gros gros souci avec mes cheveux

nana92

Nouveau Membre
salut tout le monde
comme c'est dit dans le titre j'ai un gros souci avec mes cheveux (et depuis longtemps) je viens ici car je sais plus quoi faire.
J'ai les cheveux fins (tres fins), mais ondulés, et j'en ai bcp (ca fait la touffe). Le probleme c'est qu'ils sont tres cassants, tres secs sur la longueur et les racines grasses.
Bon pourtant j'en prends soin je fais des masques, j'ai des cremes des sprays...
Et je peux plus les coiffer tous les jours je les attache.
A chaque fois que je sors du coiffeur c 'est beau, quand je les lisse aussi c'est bien, mais moi je voudrais les porter naturels et je sais pas quoi faire comme coiffure car quand je sors du shampoing je laisse sécher ca fait une touffe, des ondulations a moitié "fini" c'est tres volumineux a partir des la hauteur des yeux et apres ca part dans tous les sens et ca finit par s'emmeler... Bref avez vous un conseil pour moi que dire au coiffeur niveau coupe?
Avant il me les désépéssisser bcp faisait un beau dégradé c'etait magnifique mais trop de temps a passer a les coiffeur il fallait les lisser tous les jours aller chez le coiffeur tous les mois pour entrenir... La je souhaite avoir quelque chose de simple et facile a coiffer.
Merci
PS: Je souhaite les laisser pousser mais j'ai le visage tres long, ovale, et je porte une frange pour mon front est ce une bonne idée? a chaque fois les coiffeurs me font des carrés (simple, plongeant, dégradé....ils disent que c'est le mieux pour moi)
 
Haut