Gros lisseur / petit lisseur ?

Jodie

Marmotte Blonde
Bonjour a toute,
N'ayant pas les moyens d'acheter un roll et un lisseur, j'ai découvert sur you tube que l'on pouvait faire des boucles avec un lisseur...
Mais il en existe des centaines.
Sur les posts de cette sections on parle des gros lisseurs, mais quand est il des petits lisseurs ???
J'en voit fleurir de partout a des prix interessant : 15/20e !!! Mais ca vaut quoi ? Parce que j'ai les cheveux fin et un peu abimés, je n'ai pas envie de les flinguer completement non plus.

Alors ca vaut le coup ? c'est a proscrire ?

J'ai trouvé ça :
Mini Lisseur - Coiffure / Accessoires - extensions-clips.com, extension de cheveux de qualité professionnelle pour tous les budgets coiffure

Mais j'hésite avec celui la : Calor Cf7710C0 - RueDuCommerce

Mais bon c'est pas le meme prix alors si le petit pas cher fait aussi bien... je ne voudrais pas payer plus :lol:

Merci a celles qui voudront bien me répondre ;)
 
Re : Gros lisseur / petit lisseur ?

coucou
suis pas experte mais le premier je l'ai et il est très bien (après suis fan de tout sa j'ai 3 lisseurs donc bon xD) en tout cas il est de bonne qualité et si tu as les cheveux fins ils seront vite lisses :)
voilou bisous
 
Re : Gros lisseur / petit lisseur ?

Pinaiz 3 lisseurs :lol: Le reve !

Bon s'il est bien c'est cool parce qu'a 20e c'est pas mal quand meme...
J'en ai vu un qui y ressemble a bleue libellule (mais il est pas sur leur site) a 16e meme ;)

Donc il n'abime pas les cheveux ?
 
Re : Gros lisseur / petit lisseur ?

Ouiii j'adore xD pourtant j'ai pas les cheveux frisé mais bon ils ont un sale volume ^^
Donc non il n'abîme pas pour ma part il les rendent plus lumineux :)
 
Re : Gros lisseur / petit lisseur ?

Bon ben super alors... je vais pas me ruiner a prendre le lisseur respect de calor.

Merciiiiiii ;)
 
Salut, je te recommande un grand lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees. co .uk . J'espère que ça t'aide et bonne chance :) :coolraoul:
 
On ma dit que le Lisseur boucleur Liss et curl de Calor for Elit est bien ! est-ce que l'une d'entre vous a déjà tester ce lisseur ? et sinon quel lisseur boucleur choisir pour des cheveux epais . Merci bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut