Gros problème avec livraison colissimo

Paulinethys

Membre récent
Bonjour les filles,

Alors voila, j'ai fait une commande sur Gel Uv discount mardi 10 decembre, je regarde mon suivis de colis qui me dit qu'il est a la plateforme centre, apres il a été bloqué du 12 au 16 à la plateforme Meuse, que le 17 il est repartit a la plateforme centre, et qu'aujourd'hui il est a son centre de distribution dans le 72 !!! J'en ai ras le bol, je suis des Vosges moi, completement l'opposé, c'est du n'importe quoi, j'essaie de les contacter, il ne repondent pas, meme par e-mail !!! J'ai du annulé plein de rendez vous car je n'avais pas recu mes produits, en meme temps ca fait plus d'une semaine que j'attend. Chez eux j'en ai eu quand meme pour 52 euros !! Qu'est ce que je peux faire ? j'en ai trop marre :(
 
Et comme par hasard quand on appelle, tout les conseillé sont en ligne et il nous disent de les contacter par e-mail !!!! pfff se sont vraiment des bons a rien !!!
 
Bonjour, moi j'ai toujours commander mes gels sur ce site et ils sont tres sérieux ! Envoi rapide et bonne communication. Peut etre que c'est le transporteur avec qui il y a eu un problème. Ne fais pas de conclusion très hâtive. Tu peu contacter quelqu'un de chez gel uv discount sur le forum c'est manucure academy, ou envoi leur un mail ils te répondront si les lignes téléphoniques sont occupés.
 
bonjours

avec les fetes de noel les transpoteurs la poste sont debordes il se peut qu'il y ai des erreurs sinon contact les via le forum
sinon pareil j'ai déjà commande chez eux et aucuns soucis
 
Alors deja c'est LA POSTE qui livre les colis et non GEL UV DISCOUNT
D'autres part,on est dans la periode des fêtes,la poste a du retard,et je suppose aussi que le site de gel uv discount est saturé ! Faut apprendre un peu a comprendre des gens qui bossent et se donne a fond pour satisfaire leurs clients,ce site est trés bien,les personnes sont réactives et respectueuses en plus
 
c'est peut etre les fêtes le retard oui, mais mon colis a été transferé je ne sais ou, alors que d'habitude il ne passe pas par 36 chemin avant d'arrivé chez moi !!! la mon colis est perdu je ne sais ou, et ca me saoule !!! mettez vous un peu a ma place, ca serez vous qui serait dans ma situation, ca vous saoulerais aussi, surtout que j'ai plus de gel, et que j'ai du annulé tout mes rendez vous, et en periode de fetes ca m'aurait bien aidé, etant donné le nombre de rendez vous que j'ai du refusé !! J'ai toujours commandé chez eux, mais la je ne suis pas contente, surtout que je les appelles, j'envoie des mails... et aucune nouvelle depuis une semaine, il faut arreter !! Moi aussi j'aimerais satisfaire mes clientes, mais je ne peux pas a cause de ces bons a rien de Colissimo !!!
 
bon je t'aurais bien dépanner un pot de gel si tu peux venir mais... les vosges c'est effectivement à 2h de route d'ici...
 
ça reste la faute de la poste et non du site ... Ils y peuvent rien eux !
Jte prend un exemple,y'a 2 semaines j'ai commandé un gros truc pour ma voiture,le genre de truc que tu paye pas 52€ mais plus 520€
2 semaines pour arriver au lieu de 3 jours,j'ai gueuler contre le mec qui me l'a vendu ? Non par ce que de toute façon il y peut rien ! Du moment ou ça part chez un transporteur quelconque que ce soit,la poste,ups,dhl etc c'est leur boulot et plus celui de l'entreprise qui t'a vendu les produits,et ils n'ont aucun recours apart celui de renvoyer un colis,et bonjours les pertes occasionné par notre merveilleux service postal
 
Je suis dans le Jura, donc pas si loin, et j'ai moi même un petit retard de colis dû au verglas dans la région, d'après ce que l'on m'a dis. Mon colis était, d'après les informations du suivis, repartit a Cologne en Allemagne, je ne comprenais pas pourquoi. J'ai donc contacter le transporteur via leurs site internet se matin même (c'est DHL dans mon cas) et mon colis sera la dans quelques heures. Il était finalement rester dans la région, mais entre les fêtes, le verglas, ect ... il y a eu quelques erreurs dans les informations fournis sur le suivis. Ton problème est peut être du même ordre. Voila pour l’anecdote

Tout ça pour dire que si tu ne parviens pas a contacter ton fournisseur contacte directement ton transporteur. Il est en effet plus a même de te renseigner.
 
Sérieux je ne comprend pas ce genre de propos qui attaque les vendeurs alors que c'est la poste qui livre enfin bref... tout à été dit plus haut! Il faut savoir aussi qu’apparemment certains centre de tri de la poste faisait grève la semaine dernière et que les gens commandent de plus en plus sur internet pour noel donc la poste est débordé. Bref, j'ai TOUJOURS commandé chez gel uv discount et JAMAIS aucun soucis. Donc j'espère que ton problème se réglera mais en attendant ne dit pas que geluvdiscount sont des voleurs, puisque eux ni sont pour rien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut