Gros Problème Ongles Rongés et très abimés GEL UV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kisspop33

Débutante !
Bonjours à tous !

Je me ronge les ongles depuis toujour.. j'ai 18 annèes de vies derriere moi c'est vous dire.. J'ai tout essayer.. (ongles grande surface moi même etc...)
Puis pour Noël dernier je me suis faite poser de ongles en gel uv.. au debut très contente puis les soucis ont commencé.. un ongle a carrément verdi.. je l'ai fai enlever..puis soigner avec de L'hexomedine. c'est parti.. mais j'ai été obliger de le couper relativement court..bref degouté... elle me la reposé le remplissage d'après.
Elle ma fait une French la deuxieme fois, mais au lieu d'être roses certain de mes ongles on viré au jaunes..
Puis au bout d'une semaine.. donc cette semaine-ci un autre ongle a viré au vert je me le suis enlevé moi même pour refaire le même soin qu'au précédent.. sauf que sa commence à me rendre completement désespéré car je ne veux pas rester sans faux ongles je supporte pas la vu de mes vrais ongles..
De plus.. mes vrais ongles repoussent bien malgré tout ça.. mais encore un problème.. il repousse sans être collé à ma peau c'est super !!!!! (désagréable) ..
je sais plus quoi faire .. je continue mes ongles en gel pour le, malgré tou, confort que ça peut m'apporter..
mais voilà quoi des ongles pareil je ne sais plus quoi penser.. plus le temps passe plus je me dit que je suis dans les cas graves !
ils ne collent plus à ma peau.. comme si la matrice était foutue..
aider moi :sad2:
je vous en supplie
je vous met des photos ci jointes de ce dont je vous parle..
et aussi de mes faux ongles qui eux on été epargnés de toutes ces bizareries.:10-sad:
 

Pièces jointes

  • ongggle.jpg
    ongggle.jpg
    14 KB · Affichages: 1,688
  • decole.jpg
    decole.jpg
    8.5 KB · Affichages: 602
  • ongle beaux.jpg
    ongle beaux.jpg
    16.4 KB · Affichages: 736
Re : Gros Problème Ongles Rongés et très abimés GEL UV

aie aie aie jai mal pour toi
jsuis désolée je peux pas taider je suis pas pro donc je voudrais pas te dire de betises mais je pense que la un soin est necessaire (levur de bierre par ex) enfin je mavance pas trop parce que je ne connais pas du tout les maladies des ongles et autres mais peut etre que tu devrais aller voir un dermato sinon ?

attend les conseils des pro;)
 
Re : Gros Problème Ongles Rongés et très abimés GEL UV

A mon avis, il faut consulter d'urgence.
 
Re : Gros Problème Ongles Rongés et très abimés GEL UV

bienvenue !!!!
oui je pense qu'il faut arrêter la pose et consulter d'urgence !!!!
 
Re : Gros Problème Ongles Rongés et très abimés GEL UV

pareil arrete tout et consulte
 
Re : Gros Problème Ongles Rongés et très abimés GEL UV

personnellement j'irai consulter et rapidement!!!
car si c'est une mycose ca prend du temps a guerir!!!!
 
Re : Gros Problème Ongles Rongés et très abimés GEL UV

oh les boules à mon avis il ne faut surtout pas poser de faux ongles dessus mais plutôt allez voir un dermatologue
 
Re : Gros Problème Ongles Rongés et très abimés GEL UV

je ne comprend pas qu'on te repose quelque chose la dessus..va vite chez le medecin sous peine d'aggraver la situation..bisou
 
Re : Gros Problème Ongles Rongés et très abimés GEL UV

mon gros orteil a souffert d'une rando en octobre 2007, car il etait trop long. Au bout de 3 semaines j'ai eu un hematome en dessous sur tout un cote de la cuticule vers le bord libre, au fur et a mesure l'ongle s'est decollé a l'endroit de l'hematome, donc il ne tient plus a la peau, j'ai du coupé la moitiée qui ne poussait pas sur la peau pour eviter de me l'accrocher, maintenant il repousse normalement sur la peau... mais c'est long... pour moi ce n'etait qu'un traumatisme, toi tu dis que c'est vert entre ton ongle naturel et l'ongle americain... c'est pas tout a fait la même chose, quoi qu'il en soit comme toutes celles qui te l'on dit plus haut, faut consulter d'urgence...:)
 
Re : Gros Problème Ongles Rongés et très abimés GEL UV

le fait qu'il deviennent vert et qu'il se decollent, ca fait qd meme penser a une mycose... comme disent les filles, faut arreter tout de suite les poses et aller voir un dermato (ta prothesiste aurait du te le dire, et meme refuser de te faire des poses la dessus)
 
Re : Gros Problème Ongles Rongés et très abimés GEL UV

tout a fait d'accord avec les autres ........... pas de poses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut