gros problème remplissage Help!!!

kimellys

Experte
Coucou:fou:

Alors voila, j'ai un gros souci : je ne peux jamais faire de remplissages normaux c'est a dire laisser une fine couche de gel car pour moi ca fait toujours blanc avec des marques même après avoir mis la nouvelle couche de gel et puis quand on lime, ca "casse" un peu au niveau de la base du coup moi ca me fait des démarquations alors si je ne refait pas de pause avec un masque couvrant, c'est meme pas la peine tout se voit à travers!!
donc j'ai hyper mal aux ongles naturels, puisque je revient a chaque fois à l'ongle naturel ( et assez souvent malheureusement ca pb de décollement)

Comment ça se fait que ça me fasse ça?
Je désespère snif
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

salut je comprend pas ce que tu veux dire
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

ca m'arrive svt avec des clientes et c'est pour ca en fat que je prends bcp de temps pour le limage, peur que ca se voit a travers car c'est souvent le cas alors, jenleve "tout" en evitant au max de toucher le naturel; donc pour ca que bcp de temps !!! ouf jy arrive !
tu prends quel gel?utilise tu toujours le meme?

Perso je pense que ca vient du gel, essai un autre des que celui la est vide pour voir...

Je suis pas sure donc attends d'autres rep
byzzzzz
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

Merci,

et ba avant j'utilisais les produits emminail et la je suis passé au confort gel onglerie avec le gel de base easy 1 ( alors que c'est soit disant un mono mais ils mettent ujn protocole avec gel de base sur le site, je comprend pas trop) et j'ai eu des pbs de décollement tout de suite après du a une mauvaise préparation de l'ongles je pense et jai donc essayé de tout limer et faire un sorte de remplissage et ba même soucis, tout se voit en dessous.

GINA : je parles de toutes les marques que laisse le limage, ainsi que le limage des petits décollements pendant le remplissage qui ne partent pas lorsque je refait mes couches de gels et se voient énormément ce qui m'oblige à passer un gel couvrant ou alors a limer tout tout tout jusqu'a l'ongle naturel lorsque ma pause nécessite un gel clear
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

ben il existe des gels opaques couvrant pour que les démarquations ne se voient plus ....et si tes ongels souffrent il est peut etre temps de faire une petite pose pour qu'il redevienne naturelle...pour ce faire et accélérer le processus met du vernis marque herome ( le bleu) que tu trouveras chez sephora
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

Oui pour le gel couvrant j'utilise déja ce système pour les french.

Mais j'ai besoin pour certaines pauses de ne pas utiliser de gel couvrant comme pour une pause de tips prédécorés par exemple ou autres.
Et puis je n'ai pas envie de finir a la couvrance tout le temps, comme le disent les filles du forum, c'est pas une solution de cacher les défauts systématiquement sinon on n'y arrive jamais.

Pour hérome jetais en cure depuis 2 semaine mais avec du Mavala c'etait caca j'ai craqué :wub2: g refait :s


 
Re : gros problème remplissage Help!!!

ok j'ai compris excuse moi est ce que tu passe ton bloc apres ton limage?et pour le decolement tu peu limer avec un grain plus fin c'est ce que je fait
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

Oui oui mais cet aspect "blanchatre" d'ongle limé qui part quand on passe le top coat ou la finition par exemple et bien elle ne part pas quand je passe mon gel de construction pour le remplissage après avoir limé!
donc ca fait toujours blanc bizarre en dessous c'est pas du tout net , je comprend pas
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

il existe des produit pour ca : le line out de chez us nail & spa, et le lift ex de cesar secret...... ca permet d'attenuer les demarcations entre le gel et l'ongle naturel, c'est top :)
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

Oui oui mais cet aspect "blanchatre" d'ongle limé qui part quand on passe le top coat ou la finition par exemple et bien elle ne part pas quand je passe mon gel de construction pour le remplissage après avoir limé!
donc ca fait toujours blanc bizarre en dessous c'est pas du tout net , je comprend pas

C'est que ta couche de gel est encore trop epaisse hunifie au bloc.
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

ok ecoute il faudrais que tu note ton protocole pour voir si tout est ok attend peut etre d'autres avis et si tu na toujours pas de solution envoie un mail a l'onglerie moi j'avais un probleme avec mon gloss et il mon conseiller
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

il existe des produit pour ca : le line out de chez us nail & spa, et le lift ex de cesar secret...... ca permet d'attenuer les demarcations entre le gel et l'ongle naturel, c'est top :)
je confirme c'est le top.
personnellement j'utilise le line out de NSI, l'essayer c'est adopter ;)
et quel gain de temps...
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

Merci de vos réponses les filles, je vais aller voir les produits dont vous me parler je connaissais le line out pour mieux limer la capsule mais pas les produit qui atténuent les marques entre le gel et l'ongle.

Lolo
: Pourtan je lime a mort, et je passe le block...ca reste blanchouillard quand meme :sad2:


 
Re : gros problème remplissage Help!!!

je pense que déja, tes couches de construction ne sont pas assez épaisses, ce qui peut faire ce problème au remplissage
pour le "blanc" qui apparait, ça peut être deux choses : soit des taches de colles sous la capsule, la colle s'est pas dispersée assez vite, ou manque de pression adequate au collage, la colle fait très vite comme des taches blanches qui apparaissent.
Ca peut être du aussi quand tu limes tes démarcations, selon la facon dont tu tiens ta lime, au lieu de limer juste sur la démarcation, la lime "use" en même temps le reste de la capsule (qui normalement doit juste être polie), ce qui donne après aussi des taches blanches diformes qui apparaissent.
le limage de la démarcation est assez particulier et la lime doit être tenue d'une certaine façon .
J'espère que tu as réussi à comprendre mes explications!
bisou
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

je pense que déja, tes couches de construction ne sont pas assez épaisses, ce qui peut faire ce problème au remplissage
pour le "blanc" qui apparait, ça peut être deux choses : soit des taches de colles sous la capsule, la colle s'est pas dispersée assez vite, ou manque de pression adequate au collage, la colle fait très vite comme des taches blanches qui apparaissent.
Ca peut être du aussi quand tu limes tes démarcations, selon la facon dont tu tiens ta lime, au lieu de limer juste sur la démarcation, la lime "use" en même temps le reste de la capsule (qui normalement doit juste être polie), ce qui donne après aussi des taches blanches diformes qui apparaissent.
le limage de la démarcation est assez particulier et la lime doit être tenue d'une certaine façon .
J'espère que tu as réussi à comprendre mes explications!
bisou

Coucou sabine!
En fait c'est pas un soucis de capsule, quand je parles de blanchatre et tout, ca peut meme etre sur un gainage! c'est du gel que je parles, quand je le lime pour laisser une couche lors du remplissage, ca fait blanc c'est normal. Mais lorsque je remet une couche de gel ce blanc ne part pas et il se voit a travers tu vois?

Par exemple, lors de la préparation de l'ongle, il a un aspect blanchatre puisqu'on l'a dépoli mais ca s'en va lorsqu'on met le gel de base ou le primer et qu'ensuite on met une couche de construction. Et bien moi au remplissage, la mince couche de gel qu'il reste lorqu'on a limé qui a aussi cet aspect dépoli-blanc ne part pas lors de l'application de la couche de construction, ca se voit a travers et ca fait crade.
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

ok, pense tu à bien dégraisser ta french avant de faire la construction? la french peut aussi baver du blanc et se mélanger avec la construction

sinon, en fait je ne vois pas trop comme, ce serait pas mal avec une photo peut être?
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

Oui oui je degraisse bien ma french, de toute facon je la fait après la construction...
j'essairai de mettre une photo lors de mon remplissage

snif, je suis apparament seule dans ce cas
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

J'ai le meme probleme que toi quand je fait mon remplissage on voi la demarcation de ma 1er pose par des tache blanche, j'ai acheter le line out de chez nsi j'attend de le recevoir pour l'essayé.
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

Bonjour,

Depuis que j'ai le lift ex de Césars Secrets, je n'ai plus ce problème, c'est un produit super et j'avoue que pour rien au monde je ne m'en passerais maintenant que je connais.:infosactualite:
 
Re : gros problème remplissage Help!!!

J'ai pa trouvé le lift ex de césar sur leur site mais jai trouvé le line out sur us nail and spa je verrais

mais ce genre de produit on le pose sur tout le gel a limer ou après avoir limer un peu?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut