gros problème

flower

Super experte
Voilà, j'ai une cliente qui vient depuis longtemps chez moi et la derniere fois qu'elle est venue faire son remplissage elle me dit qu'elle avait toute la peau autour de l'ongles qui partait j'ai trouvé bizare car y avait plus rien alors je lui ai dit de venir si sa posait encore problème, elle vient aujourd'hui CATASTROPHE!!!! j'avais jamais vu ça!! j'ai pensé à de la mycose et là elle me dit que son mari à de la mycose aux pieds et qu'elle lui fait pas mal de massage aux jambes...je lui ai proposer d'aller en pharmacie chercher auelque chose contre la mycose. mais voilà, je suis pas medecin et franchement je suis même pas sur que c'est ça. elle, elle me dit que c'est depuis que j'ai changer mes produits je prends maintenant cesar, avant c'etais les produits akelyn...je suis vachement inquiète je vais lui faire une dépose jeudi
merci de m'éclairer!! avez vous déjà vu ça?? c'est la première fois que j'ai un problème en 3 ans de pratique et ça me retourne completement!!!
 

Pièces jointes

  • problème ongles.JPG
    problème ongles.JPG
    28.2 KB · Affichages: 243
  • problème ongles..JPG
    problème ongles..JPG
    40.4 KB · Affichages: 244
  • carmen p.JPG
    carmen p.JPG
    25.9 KB · Affichages: 240
Re : gros problème

ouahhhh faut faire attention la! elle a consulté un medecin?
 
Re : gros problème

voici la photo que j'ai prise après son remplissage c'etait le 1èr mars y avait rien! j y comprends rien!
 

Pièces jointes

  • carmen.JPG
    carmen.JPG
    136.2 KB · Affichages: 183
Re : gros problème

:hi: :hi: C'est vraiment PAS BEAU!Elle en à ailleurs sur le corps?Ca la gratte?Ca pu???ou pas???Putain ca fait pas rigoler ca.Un conseil pour toi,double gants pour la toucher.Je ne comprend pas que cette dame n'est pas déjà consulté un médecin!!!!!
 
Re : gros problème

je viens de l'avoir au tel, alors elle me dit qu'elle avait fait une grosse allergie quand elle avait posé des faux ongles mais y a passé 10 ans de ça le medecin lui avait dit de plus refaire! elle est allé à la pharmacie et là on lui a dit que c'étais une allergie! elle prend des comprimés antistaminique et une pommade. ça la gratte mais ça ne sent rien.
merci pour vos réponses c'est sympa je me sent déjà un peu mieux!!!
 
Re : gros problème

je viens de l'avoir au tel, alors elle me dit qu'elle avait fait une grosse allergie quand elle avait posé des faux ongles mais y a passé 10 ans de ça le medecin lui avait dit de plus refaire! elle est allé à la pharmacie et là on lui a dit que c'étais une allergie! elle prend des comprimés antistaminique et une pommade. ça la gratte mais ça ne sent rien.
merci pour vos réponses c'est sympa je me sent déjà un peu mieux!!!

Bon ca veux dire,qu'il faut au plus vite tout lui enlevé!!!jeudi c'est loin encore!!!:king: Tu ne peux pas allée chez elle ce soir?Met deux paires de gants,protege toi au max,et masque sur le nez.Autant de protéction car tu ne sais pas au juste ce qu'elle à temps qu'elle n'a pas vue un médecin.
 
Re : gros problème

Je sais que c'est long encore 2 jours, je vais encore lui tel et lui dire qu'elle vienne absolument ce soir!!
 
Re : gros problème

Je sais que c'est long encore 2 jours, je vais encore lui tel et lui dire qu'elle vienne absolument ce soir!!

Bon courage ma ninette et tiens nous au courant!

Une derniere chose,surtout n'utilise pas la ponceuse,que des limes et directe à la poubelle,grosse désinféction de tout ton matériel aprés,la totale!
 
Re : gros problème

OUf!!! ma cliente allait nettement mieux depuis la veille que je l'avais vue elle a pris ces comprimés, la pommade et ça avait déja beaucoup diminué! je lui ai tout enlevé et bien sur elle ne viendra plus!! c'était bien une allergie!
 
Re : gros problème

oulala j'espere que c'est rien de grave, et comme dit lolo fait bien attention a bien desinfecter après
 
Re : gros problème

oui, oui par précaution j'avais tout enlever de ma table fait tremper les mains dans de l'eau oxygenée pendant 10 min et ensuite j'ai tout lavé à l'eau de javel...
 
Re : gros problème

Tout est bien alors. Dommage pour son allergie parcontre.
 
Re : gros problème

ouf, ce n'est qu'une allergie !!

bon bah c'est une cliente de moins mais ce n'est en aucun cas ta faute !!

bon courage a toi

joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut