gros problème...

M

mimine

Guest
:frown: coucou à toutes,
j'ai reçu mon kit il y a deux semaines, je fais mes petits essais comme toutes débutantes, et forcèment une amie à moi et ma maman m'ont demandé d'essayer sur elles.
J'ai testé la pose gel uv avec shablons... les poses étaient vraiment belles (enfin j'en étais contente et elles aussi)mais j'ai oublié photos oupsss.
J'ai suivi le même principe que pour une pose avec tips, exactement le même. malheureusement 2 jours après ma copine à deux ongles où on peu voir qu'ils sont fendus mais pas cassés et ma maman a eu 2 ongles cassés...
Avez vous déjà eu ca? quelle en est la cause à votre avis? vaut-il mieux faire des poses avec tips? la longueur joue quelque chose?
Je suis décue et vraiment perdue, alors que j'étais vraiment contente du travail, merci d'avance de vos réponses.:)
 
Re : gros problème...

jamais fait de pose au chablons, peux pas t'aider....
 
Re : gros problème...

c'est pas grave merci quand même d'avoir répondu quelque chose, bonne soirée:)
 
Re : gros problème...

peux tu nous mettre toute ta procédure ?

on verra bien ou ca a coincé ;)

et avec quels produits a tu bosser ?
 
Re : gros problème...

tu les as pas fait trop fins? ton gel peut etre utiliser avec les chablons?
 
Re : gros problème...

en principe ; lorsque ca casse tres tot comme ca qu'il n'y a pas assez de matiere au niveau de la zone de stress , tes ongles ne sont pas assez consolidés , met plus de gel
 
Re : gros problème...

en fait j'ai acheté mes produits en rencontrant une fille qui vendait le matériel via ebay, sur les pots c'est écrit " super nail center" mais c'ets tout, je sais pas en dire plus, vous êtes en train de me faire peur, elle fait aussi des poses avec ses produits, vous les connaissez?

Pour ma pose je fais
- désinfecte
- cuticules (plus couper si nécessaire)
- désinfecte
-dépolir ongle
- primer
- pose du shablon
- gel base + catalyse
- gel construction + catalyse + tire shablons + lime si besoin
- dégraisse + dépoli pour french et/ou dessins + catalyse
- gel finition + catalyse
- dégraisse, sun blocker, huile cuticules.

Ai-je fait ou pas quelque chose de grave???? ma pose est-elle correcte???
 
Re : gros problème...

oui en fait ca casse vraiment juste avant la french et quand c'est fendu c'est pareil, apparement je pouvais utiliser les shablons avec le gel, pourtant j'essaie de mettre assez de gel pour que l'ongle soit solide mais pourtant.... ou peut être n'utiliser cette méthode que pour des ongles courts? c'est vraiment décevant.
 
Re : gros problème...

slt si ca peu taider jai fais un renfort d'ongle (pas de pose de capsule uniquement le gel ) et pareil au bout de 3 jour elle ma rapeler ke tous cest decoller .je suis vite aller voir et effectivement il y avais kom des bulles d'air .elle ariver a me les arracher comme ca cest hallucinant.je lui ai reffet hier donc je vais voir si sa va tenir maintenant:31-oops-sorry:
 
Re : gros problème...

idem pour moi, jamais tester la pose au chablon! mais je vais bientôt apprendre...
 
Re : gros problème...

Moi j'utilise chablon mais j'ai eu le meme probleme, j'attend la reponse des pro.
J epense que cela doit etre que tu na pas mis assez de gel sur la zone de stresse, le bombé, ou sinon c'été trop long et les personne ne devais pas avoir beaucoup de base.
Desoler je ne t'aide pas beaucoup
 
Re : gros problème...

tu dois mettre une épaisseur au raccord . plus ton bombé.
le fait qu'ils cassent est a mon avis du a un manque d'épaisseur.
mais sans voir c'est difficile de juger...
 
Re : gros problème...

merci pour vos réponses, je vais essayer de les faire plus bombés, c'est peut être ca le problème. Hier j'ai fait une cousine à moi, mais cette fois avec tips ainsi moins de chance que ca rate :clover: sinon :table:
Bonne journée à toutes!!!! :)
 
Re : gros problème...

moi aussi je débute et j'ai fais poses au chablons: la pemière foi j'ai un ongle qui a cassé et ils se décollent sur le coté mais c parce que je met le gel trop près des cuticules. ne desespère pas fais t'es ongles plus bombés et il ne faut pas oublier que c'est pas parce qu'ils sont en gel qu'ils peuvent etre incassable. sinon si ils sont trop court moi je met une couche de gel de construction avant la french pour fortifier la base.
 
Re : gros problème...

en fait j'ai acheté mes produits en rencontrant une fille qui vendait le matériel via ebay, sur les pots c'est écrit " super nail center" mais c'ets tout, je sais pas en dire plus, vous êtes en train de me faire peur, elle fait aussi des poses avec ses produits, vous les connaissez?

Pour ma pose je fais
- désinfecte
- cuticules (plus couper si nécessaire)
- désinfecte
-dépolir ongle
- primer
- pose du shablon
- gel base + catalyse
- gel construction + catalyse + tire shablons + lime si besoin
- dégraisse + dépoli pour french et/ou dessins + catalyse
- gel finition + catalyse
- dégraisse, sun blocker, huile cuticules.

Ai-je fait ou pas quelque chose de grave???? ma pose est-elle correcte???

1/quand tu as fini de matifié ton ongle n'oublie pas de dégraisser
2/moi je met ma première couche de gel je catalyse et puis je pose mes chablon(trop de manipulation avec les chablons et ils peuvent bouger ce qui fragilise le tout)
3/j'effectue ma rajoute ou mes réparation avec un gel de construction et je dépasse comme pour une french ensuite je trace la delimitation de la partie french au pinceau, je catalyse 2 fois une fois avec le chablon ensuite je retire et je catalyse à nouveau
4/je fais ma french
5/gel de construction en renforçant la zone de stress(bombé), catalyse
dégraisse,met en forme
6/gel de finition borde bien le tout
Mais c'est ma façon, il faut voir pour toi si elle te convient
 
Re : gros problème...

Eh bien je vais essayer ainsi parce que moi en fait je posais mon chablon depuis le début ( après avoir dépoli, primer) , donc avant tout gel, c'est peut être une raison aussi, placé trop tôt --> il bouge peut être trop, merci des conseils
bonne soirée.:fou:
 
Re : gros problème...

Eh bien je vais essayer ainsi parce que moi en fait je posais mon chablon depuis le début ( après avoir dépoli, primer) , donc avant tout gel, c'est peut être une raison aussi, placé trop tôt --> il bouge peut être trop, merci des conseils
bonne soirée.:fou:

Je fais ca aussi et pas le moindre soucis...:wink2:
la difficulté du chablon c'est justement de le placer...
 
Re : gros problème...

bah je ne désespère pas, je me dis qu'avec le temps, ca ira mieux, c'est vrai que le placer correctement tout de suite c'est pas toujours simple, je suppose que ce sont les erreurs du début... Encore merci pour les infos,
sur ce vu l'heure un petit dodo s'impose .
A bientôt et bonne nuit à toutes et tous.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 30
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut