Gros Problème

L

lady.shin-a

Guest
Coucou les filles!

Et bien voilà, j'ai un souci. Je viens d'apprendre qu'une fille à qui j'ai fait les ongles a été les refaire ailleurs même pas une semaine après parce que tout s'est décollé! Et elle m'a rien dit... je l'ai appris par sa soeur!

Je ne comprends pas parce que c'est pas la première à qui je fais une pose, et même sur moi ça tient très bien! (Pose avec tips)

Je suis en train de perdre ma clientèle et je commence vraiment à déprimer... Comment faire pour que ça tienne vraiment bien? Comment éviter la moindre petite bulle d'air?

Merci pour votre aide...
 
Re : Gros Problème

Tout d'abord, il faudrais etre certains des endroit ou il y à eu des décollement..
 
Re : Gros Problème

Donne nous ton protocole :)
 
Re : Gros Problème

Alors pour une pose avec tips.

Ponser légèrement l'ongle naturel.
Le nettoyer avec un cleaner (attendre que ça sèche).
Choisir les tips les mieux adaptés, au pire les limer un peu.
Appliquer la colle sur les tips et les coller en faisant une sorte de bascule de haut en bas.
Ponser la démarquation et ajuster la longueur des tips.
Leur donner une jolie forme.
Appliquer le Primer et le laisser sècher.
Gel de consrustion sans toucher les peaux. ->lampe
French. -> lampe
Gel de finition ou déco. -> lampe
Au besoin encore une couche de gel de finition. -> lampe

Et pour finir j'applique un vernis transparant après avoir passer un coup de cleaner ainsi qu'un soin pour les mains.


Dites-moi ce que je fais de faux!
 
Re : Gros Problème

le seul hic pour moi, c'est qu'on ne passe pas le cleaner après avoir poli l'ongle naturel...
 
Re : Gros Problème

Pendant ta préparation evité de passer du cleaner et applique un déshydratant :)
 
Re : Gros Problème

Selon le primer que tu utilises, tu peux aussi mettre un gel de base en plus. Il y a aussi des primer comme le feutre de chez Emmi-Nail qui provoque des décollements.
 
Re : Gros Problème

Ah oui j'ai oublié de marquer les cuticules lol vi je les repousse. Quel déshydratant me conseillez-vous?
 
Re : Gros Problème

J'utilise le Nail Pure de NSI et j'en suis satisfaite
 
Re : Gros Problème

tu ne mets pas de gel de base? moi j'ai primer + gel de base puis seulement french + construction + finition.
 
Re : Gros Problème

Bah lors de ma formation on m'a dit qu'on pouvait utilser le cleaner à tout moment....On m'a jamais dit d'utiliser un déshydratant.........Je crois qu'en final on en apprend plus ici..........Merci les filles
 
Re : Gros Problème

quel age à ta clientelle ?
Au dessous de 16 ans le gel et les capsules ne tiennent pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut