Gros problème!!!!

leanemaelle

Membre récent
coucou tout le monde!
voila mon problème;J e fait les onles depuis 1 an 1/2 et la gros problème de décollement l ongle se décolle tout seul dès le lendemain depuis un certain temps et par contre je n ai jamais changé les ampoules de ma lampe uv est ce que ca peut venir de ca?merci de vos réponces!!!
 
Re : Gros problème!!!!

coucou tout le monde!
voila mon problème;J e fait les onles depuis 1 an 1/2 et la gros problème de décollement l ongle se décolle tout seul dès le lendemain depuis un certain temps et par contre je n ai jamais changé les ampoules de ma lampe uv est ce que ca peut venir de ca?merci de vos réponces!!!

normalement les ampoules n'ont rien a voir dedans

c'est peu etre ton gel ou ta préparation de longles
 
Re : Gros problème!!!!

gel professionnails et je fais tout comme il faut!je ne comprend pas ca me faisait pas ca avant!!!
 
Re : Gros problème!!!!

si si ça peut venir des néons, ça polymérise + en profondeur, du coup ça n'accroche + sur l'ongle et ça saute tout seul. Tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
Tiens nous au jus
 
Re : Gros problème!!!!

Salut, il faut que tu changes tes néons. Si ça vient pas de ça peut être que tu as changé quelque chose sans t'en rendre compte, peut être tu ne mets pas assez de dehydrate/nail prep, ou alors il y a un corps gras qui touche l'ongle, mauvaise prépa,...
 
Re : Gros problème!!!!

Comme les filles , si tu as fait déjà un certain nombre de poses , tes neons sont peut être à changer
le problème peut aussi venir d'ailleurs
est ce que cela te l'a fait que sur une personne ? ou plusieurs ?

bonne journée
Isa
 
Re : Gros problème!!!!

merci,les filles pour vos réponse ca me rassure !!!tout mon protocole reste pareil!!!et ca me le fait sur quasi toutes mes clientes ca va car ce sont des copines car j ai mon salon de coiffure et je fait les ongles entre 2.et la je m entraine a font car en septembre je rentre dans un spa pour coiffure et ongles,donc la je ne comprenais pas mais j ai tout de suite pensé au neon.donc des demain achat de néon!!!!je vous tient au courant les filles!!!!
 
Re : Gros problème!!!!

Salut, il faut que tu changes tes néons. Si ça vient pas de ça peut être que tu as changé quelque chose sans t'en rendre compte, peut être tu ne mets pas assez de dehydrate/nail prep, ou alors il y a un corps gras qui touche l'ongle, mauvaise prépa,...


je n utilise jamais de nail prep toujours que primer!!!est ce tres important?
 
Re : Gros problème!!!!

Salut, il faut que tu changes tes néons. Si ça vient pas de ça peut être que tu as changé quelque chose sans t'en rendre compte, peut être tu ne mets pas assez de dehydrate/nail prep, ou alors il y a un corps gras qui touche l'ongle, mauvaise prépa,...


je n utilise jamais de nail prep toujours que primer!!!est ce tres important?

si tu tombes sur une femme qui a les mains très moites par exemple il vaut mieux que tu en mettes car ça dessèche bien l'ongle. pour moi c'est important.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 28
M
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 30
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut