Gros problème :(

Lucie B.

Membre Populaire
Bonjour à toutes;

J'ai besoin de vos lumières !

Aujourd'hui j'ai eu une cliente qui entretient ses ongles depuis 2 ans sans interruption.
Au début elle leur faisait faire part une personne compétente comme elle m'a expliqué le travail était très bien, la tenue, l'hygiène etc. ensuite elle a déménagé et a été faire ses ongles chez une fille qui fait ça au black et elle m'a dit qu'elle lui avait ruiné les ongles.
Donc sur ceux je lui conseille de faire une dépose afin de voir dans quel état sont ses ongles, la plaque, etc.
Sur certains ongles la plaque est un peu abîmée même si j'ai trouvé que ça allait, mais je lui ai conseiller qu'il serait préférable de les laisser reposer quelque temps et lui conseille également certains durcisseurs et de nourrir ses mains, mais elle voulait que je lui refasse une pose (sur ongles naturels).
Sauf que j'ai eu un gros souci, lors du limage de la mise en forme après la construction sur une main catastrophe DÉCOLLEMENT !
Une main est niquel et l'autre se décolle, là vous allez me dire que j'ai surement oublié un truc mais non j'en suis sûre et certaine !
Je voulais savoir s'il était possible qu'une main adhère moins bien que l'autre à cause des poses a répétition ?

Merci d'avance :)
 
Oui en plus j'y est passer du temps car il y avait beaucoup de matière dans les cuticules...
Je sais que généralement quand il y a une main qui déconne c'est que on a du zapper quelque chose mais là je vois pas quoi car je suis quasi sûr d'avoir respecter le protocole comme il faut ...
Du coup je suis vraiment dégoûté car j'ai passer beaucoup de temps sur ses mains pour qu'au final il y en est une qui merde ..
 
mais ça s'est décollé comment? c'est difficile à connaître la cause car il n'y a pas de photo...
Elle avait bien les mains pendant 2 min sous la lampe? Les ampoules sont encore bonnes?
 
Je n'est pas pris de photo malheureusement j'était tellement surprise que je n'y est pas pensé oui tout est bon mes autres clientes n'ont aucun souci ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut