GROS problèmeS aux ongles.

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
Bonjour
je suis journaliste pour France 5, on cherche des personnes qui ont des problèmes d'ongles, mycose, allergie ou suite a des pose de gel ou resine. C'est urgent, puisque nous avons besoin de réponse pour lundi 9 au matin. C'est sur Paris.
merci de me contacter par mail à : gmorinet@17juin.fr

n importe quoi et puis quoi aussi des doigts qui tombent mais c est n importe quoi allez faire votre demande ailleurs mais certainement pas ici aucune des filles ne vous aidera sinon c est foutre le métier encore en l air
 
moi je file faire un mail à la gentille madame hihihi
 
C'est un peu débile de venir demander ca ici puisque nous sommes toutes passionnées par la pose d'ongles, et on n'est absolument pas la pour massacrer nos clientes/modèles... Allez voir ailleurs Mr Guillaume et fichez-nous la paix :)
 
Bonjour
je suis journaliste pour France 5, on cherche des personnes qui ont des problèmes d'ongles, mycose, allergie ou suite a des pose de gel ou resine. C'est urgent, puisque nous avons besoin de réponse pour lundi 9 au matin. C'est sur Paris.
merci de me contacter par mail à : gmorinet@17juin.fr

Ce ne sont pas les gels ou résines qui devraient être directement mis en cause ... mais plutôt le mauvais travail effectué par de mauvais(e)s "prothésistes".

Enfin bref je laisse les autres répondre pcq'il y a de quoi faire un roman et ce n'est pas ma grande passion.

Et sinon quelle émission/programme s’intéresse au sujet ?
 
j hallucine de voir cette demande ! comme quoi le reportage est déjà accès sur les dangers des poses. pourquoi ne pas plutôt prendre une professionnelle pour qu elle parle de ce qu'est vraiment ce métier?
 
Cher journaliste,
vous ne pouvez pas plutot faire un reportage pour une cause noble comme par exemple sauver un bébé de 8mois ? Des parents qui se battent pour trouver 500 000€ pour pouvoir sauver leur bébé ( d'autres medias parlent de 200 000€, reste toujours une grosse somme d'argent )

Je vous y joint une video


LE BEBE MANIL SUR M6 ALGERIE (fatcha-book*elyes*) - YouTube

et encore d'autres liens

https://www.facebook.com/BebeManil

«.On ne peut monnayer la vie d'un enfant.» - 20minutes.fr
 
Merci Nails85 pour le partage, je n'avais pas du tout entendu l'info. sur ce petit Manil.

Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de lui dédier un post sur le forum?
 
oui ca serait une bonne idee, par contre, il faudrait le faire dans quelle partie du forum ?
 
Je crois que notre chère journaliste a eu sa réponse !!!!! Fan de mes ongles en gel et fan de la Vraie Actualité !
 
Bonjour
je suis journaliste pour France 5, on cherche des personnes qui ont des problèmes d'ongles, mycose, allergie ou suite a des pose de gel ou resine. C'est urgent, puisque nous avons besoin de réponse pour lundi 9 au matin. C'est sur Paris.
merci de me contacter par mail à : gmorinet@17juin.fr

Ce qu'il faut surtout c'est profiter de cette émission pour recadrer les raisons de tous ces problèmes dans la profession, vous invitez aussi de vrais professionnels qui font bien leur travail ? Les bons centres de formations qui respectent les règles d'hygiène ? Ceux qui se battent pour une vraie règlementation ?
 
C'est un peu débile de venir demander ca ici puisque nous sommes toutes passionnées par la pose d'ongles, et on n'est absolument pas la pour massacrer nos clientes/modèles... Allez voir ailleurs Mr Guillaume et fichez-nous la paix :)

Pas si débile que ça, on peut peut-être justement avoir notre mot à dire !!!
 
Sauf que le sujet c'est:mycoses et maladies suite à la pose d'ongles,donc ce sera juste encore pour descendre les po!
 
je lui ai envoyé un mail au monsieur .
pas sur que ça donne quelque chose, car je ne fais pas partie de son sujet.........mais bon, si ils veulent de varies infos, on sait jamais ........je crains juste qu'il ne cherche que des cas spectaculaires et degoutant pour faire peur dans les chaumières................
 

Ca peut vous intéresser:

Haut