Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

vickette_34

Membre récent
Voilà, je m'en remet à vous parce que je suis désespérée par mes poses qui se fissurent, se cassent au bord libre ou bien commencent à se décoller au bout de 4-5 jours, c'est rageant... Je suis hyper maniaque et perfectionniste (je ne touche absolument pas les cuticules) et là j'ai carrément envie d'arrêter tellement ça me fout le moral à zéro ! donc voilà le déroulement de mes poses, si vous y voyez quoi que ce soit qui cloche n'hésitez pas :

-désinfection
-repoussage des cuticules à sec
-limage superficiel de la surface de l'ongle pour le ternir
-(pose de capsules si besoin est)
-application d'un primer feutre (purenails)
-pose de la french (purenails)
-pose du gel rosé ou transparent monophase (purenails)
-limage pour finaliser la forme, le bombé...
-top coat uv (cesars secret)
-huile cuticule

J'ai une lampe uv depuis 2006 (de chez beauty nails), pensez vous qu'elle soit obsolète ?

Si vous avez des suggestions de marque je suis tout ouïe parce que je souhaite vraiment proposer de la qualité car j'aime ce métier
Merci d'avance bisous à toutes :54-flower:
 
Re : Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

Kikou n'abandonne pas persevere as-tu déja changé les néons de ta lampe? car si les néons sont fatigués il se peut que ton gel ai du mal a catalyser comme il faut et donc provoque la casse. bISOUSSS
 
Re : Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

En effet je pense que ca peut venir de ta lampe UV qui doit ce faire vieille, je pense que tu devrais invsestir dans de nouvelles ampoules.

Et puisque ton protocole est bon (bien que personnelement je met un gel de base pour l'adherance des gels qui suivent) et que tu ne touches pas les cuticules, soit il n'ya pas de bombé, soit il est mal placé ..
Ou encore peut-etre si tu as mal dépoussiérer. La poussière provoque aussi des décollements.
 
Re : Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

salut je ne connais pas les gel purenail mais je vois que tu ne met pas de gel de base....donc décollement

si tes pose se fisure et se casse au niveau du bord libre je pense que tu ne doit pas mettre assé de matière a se niveau

mais attend d'autre conseil des pro....

si tu as une photo se serai mieux

courage
 
Re : Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

Je pense que Namiss a tout dit essayer de changer les néons de ta lampe et peut etre aussi mettre un gel d'adhérence.
Namiss elle est trop belle ta fille !!!!
 
Re : Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

TU fermes bien tes bords libre??
A aucun moment tu ne passe du cleaner (surtout après les limages) ou c'est que tu as oublié de nous le noter ???
 
Re : Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

les ampoules des lampes se changent tout les 6 mois ;)
 
Re : Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

Ah oui effectivement ça fait bien plus que 6 mois !!! lol
Je dégraisse après les gel, avant le limage de mise en forme et le top coat
Merci ça me fait tellement plaisir ces réponses !!!
Au niveau des marques, y'en a t'elles que vous pouvez me recommander les yeux fermés ?
 
Re : Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

rydnails
 
Re : Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

justement j'avais envie d'essayer les gels ibd
Rydnails je ne connais pas trop, mais puisque vous me les recommander
En tout cas encore merci, j'me ressens d'attaque, quel bonheur ce forum !!!
 
Re : Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

kikoo moi aussi depuis plusieurs jours j ai le meme probleme que toi alors que moi aussi pas toucher les cuti et mon protocole est bon et pareil ma lampe a 18 mois et j avais jamais changé les neons et la depuis quelques jours j ai pas d appel pour me dire et ca casse ou autre chose donc faut perseverer car moi aussi j avais decidée la semaine derniere d arreter car c est rageant bisous courage
 
Re : Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

Salut,

Les décollements viennent soit :
- du gras des ongles de la cliente
- si tu utilise un gel monophase (3 en 1) c bon, sinon il te faut mettre un gel de base TRES GRAS pour l'adhérence du gel de construction.

Au fait je constate que vous aimez beaucoup les french, au ANTILLES on adore L AIR BRUSH ey les déco flachi... VISiTEZ MON SITE internet EN MARTINIQUE:: www.maestro972.com
 
Re : Gros problèmes avec mes poses (décollements, fissures...)

es tu sur qu il faut mettre du topcoat je penseais plutot d un gel de fini
tion
 

Ca peut vous intéresser:

Haut