gros problèmes de décollement...

caro!

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Je débute dans la pose d'ongle en gel (c'est un loisir et je ne pratique que sur moi même). J'ai lu, vu et visionné pas mal de tuto, articles et vidéos avant de me lancer il y a quelque mois.

Le problème c'est que j'ai énormément de décollement sur les bords des ongles, qui de répandent sur toute la plaque, du coup l'ongle ne tient plus que pas la capsule, et saute tout entier et tout d'un coup au moindre choc...

Comment cela se fait il ? que dois je faire pour éviter les décollements ?

Je vous donne quelques infos supplémentaires pour me conseiller:
- je prépare l'ongle (repousser les cuticules, et les peaux, poncer l'ongle, le limer, passer du cleaner)
- je met de la colle (dashing diva, je viens d'acheter la colle peggy sage mais je ne l'ai pas encore essayé) sur la capsule (capsule avec encoches ou capsule sans limage de dashing diva) et je la possitionne sur l'ongle, je presse pour que ça adhére
- je mets du primer (peggy sage) sur l'ongle naturel
- 1 couche de gel monophase (l'onglerie.be), je catalyse
- 2 couches de gel mask, je catalyse entre les 2 couches
- je dégraisse au cleaner
- 2 couche fine de french, je catalyse entre les 2 couches
- je dégraisse au cleaner
- gel monophase, je catalyse, je lime et donne une jolie forme
- re-gel monophase, je catalyse, je dégraisse au cleaner
- gel de finition (l'onglerie.be), je catalyse

voilà je crois que c'est tout...
merci pour vos conseils les filles ;-)
-
 
Re : gros problèmes de décollement...

merci !! est ce que je dois mettre du primer meme avec du gel monophase ?
 
Re : gros problèmes de décollement...

Bonjour à toutes

Je débute dans la pose d'ongle en gel (c'est un loisir et je ne pratique que sur moi même). J'ai lu, vu et visionné pas mal de tuto, articles et vidéos avant de me lancer il y a quelque mois.

Le problème c'est que j'ai énormément de décollement sur les bords des ongles, qui de répandent sur toute la plaque, du coup l'ongle ne tient plus que pas la capsule, et saute tout entier et tout d'un coup au moindre choc...

Comment cela se fait il ? que dois je faire pour éviter les décollements ?

Je vous donne quelques infos supplémentaires pour me conseiller:
- je prépare l'ongle (repousser les cuticules, et les peaux, poncer l'ongle, le limer, passer du cleaner)
- je met de la colle (dashing diva, je viens d'acheter la colle peggy sage mais je ne l'ai pas encore essayé) sur la capsule (capsule avec encoches ou capsule sans limage de dashing diva) et je la possitionne sur l'ongle, je presse pour que ça adhére( pense a depolir ta capsule)
- je mets du primer (peggy sage) sur l'ongle naturel si acide que sur l ongle naturelle si non acide tu peux mettre meme sur la capsule
- 1 couche de gel monophase (l'onglerie.be), je catalyse ok
- 2 couches de gel mask, je catalyse entre les 2 couches ok
- je dégraisse au cleaner non
- 2 couche fine de french, je catalyse entre les 2 couches
- je dégraisse au cleaner ca depend certaine le font d autre pas
- gel monophase, je catalyse, je lime et donne une jolie forme ok
- re-gel monophase, je catalyse, je dégraisse au cleaner pourquoi encore une couche de gel?
- gel de finition (l'onglerie.be), je catalyse ok

voilà je crois que c'est tout...
merci pour vos conseils les filles ;-)
-


coucou ma belle faut depolir ta capsule aussi sinon il y aura pas d adhérence lool et par contre tu cleane de trop par exemple pourquoi cleaner apres le pose du mask? c pas utile
 
Re : gros problèmes de décollement...

ah... merci !!!!!!!!! ;-)

est ce que je dois mettre du primer meme avec un gel monophase ?
 
Re : gros problèmes de décollement...

merci !! est ce que je dois mettre du primer meme avec du gel monophase ?


normalement ton mono en contient deja mais , c pas cela qui te provoque des decollement, deja pense a bien depolir ta capsule car sinon y a pas d accroche et pas de cleaner apres le mask
 
Re : gros problèmes de décollement...

si tes décollements viennent du bord libre il est fort probable que ça vienne de ta capsule

comme l'a dit RUN tu dois aussi la dépolir comme l'ongle avant de mettre ta couche de gel de base.
 
Re : gros problèmes de décollement...

ok ok merci beaucoup pour vos conseils

par contre le décollement part de l'ongle naturel le plus souvent...
 
Re : gros problèmes de décollement...

ok ok merci beaucoup pour vos conseils

par contre le décollement part de l'ongle naturel le plus souvent...


faut bien comprendre vu que tu as dit que ca partait aussi en bloc , c que si tu depolies pas ta caspule , ilm y aura pas d adherence miss


si ca part del ongle naturelle sois mauvaise preparation , sois tu touches les peaux y a pas 1000 solutions
 
Re : gros problèmes de décollement...

ok merci je vais essayer de faire attention a tout ça je crois que je touche un peu les peaux + la capsule que je ponce pas... merci beaucoup !!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut