gros problèmes de décollement...

caro!

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Je débute dans la pose d'ongle en gel (c'est un loisir et je ne pratique que sur moi même). J'ai lu, vu et visionné pas mal de tuto, articles et vidéos avant de me lancer il y a quelque mois.

Le problème c'est que j'ai énormément de décollement sur les bords des ongles, qui de répandent sur toute la plaque, du coup l'ongle ne tient plus que pas la capsule, et saute tout entier et tout d'un coup au moindre choc...

Comment cela se fait il ? que dois je faire pour éviter les décollements ?

Je vous donne quelques infos supplémentaires pour me conseiller:
- je prépare l'ongle (repousser les cuticules, et les peaux, poncer l'ongle, le limer, passer du cleaner)
- je met de la colle (dashing diva, je viens d'acheter la colle peggy sage mais je ne l'ai pas encore essayé) sur la capsule (capsule avec encoches ou capsule sans limage de dashing diva) et je la possitionne sur l'ongle, je presse pour que ça adhére
- je mets du primer (peggy sage) sur l'ongle naturel
- 1 couche de gel monophase (l'onglerie.be), je catalyse
- 2 couches de gel mask, je catalyse entre les 2 couches
- je dégraisse au cleaner
- 2 couche fine de french, je catalyse entre les 2 couches
- je dégraisse au cleaner
- gel monophase, je catalyse, je lime et donne une jolie forme
- re-gel monophase, je catalyse, je dégraisse au cleaner
- gel de finition (l'onglerie.be), je catalyse

voilà je crois que c'est tout...
merci pour vos conseils les filles ;-)
-
 
Re : gros problèmes de décollement...

merci !! est ce que je dois mettre du primer meme avec du gel monophase ?
 
Re : gros problèmes de décollement...

Bonjour à toutes

Je débute dans la pose d'ongle en gel (c'est un loisir et je ne pratique que sur moi même). J'ai lu, vu et visionné pas mal de tuto, articles et vidéos avant de me lancer il y a quelque mois.