gros probléme avec ma news ponceuse

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bjr
voila je me suis commander une ponceuse sur internet 125€ et je l ai recu hier...je fait pour la brancher pour voir si elle va et la le degout totale elle ne marchai pas je la retourne et....je voi qu il y a une fissure et un gro cou (un trou) et cela ne vien pas de la poste car la boite n a rien a l endroi ou la ponceuse est casser ...j suis trop deg j ai env un mail a la femme hier mais tjr pas de reponse...mais j ai son adresse donc je pense que je vais monter jusque chez elle et si pas de reponse lundi je porte pleinte pour abus de confiance et escrocrie...j suis vraiment degouter si j avai pris 125€et les mettre a la poubelle s aurai ete la meme chose...je pense que mtn plus jamais je ne farai confiance au vendeur sur internet...
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

je pense qu'il ne faut pas que tu t'alarme aussi vite, attend peut etre 1 ou 2 jours pour voir si tu as une reponse sa part, sinon tu essai de prendre contact avec elle par telephonne ou tu lui envoi un courrier.
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

:king: désolée pour toi ....
par contre il me semble que tu en avais parler sur un autre post que tu avais commander a cette femme et on te l avais déconseillée je crois .... ( j suis plus tres sure :) )
en tout cas j espere que ça va s arranger et quelle va te la changer ou te rembourser !!!!!
bisous
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

merde !!! ben att une ou deux journée elle va ptet te répondre, sinon vas lui péter la gueule lool c ce que je ferais moi et toc !!!
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

Ben franchement la c'est grave !!
Enfin meme si elle te répond d'ici deux jours, c'est quand meme se foutre de la gueule du monde, elle peut pas ne pas avoir vu l'état de la ponceuse !!! Bonjour les escrocs.:ranting3:
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

Luna a raison pète lui la gueule. LOOOOL :fou:
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

bein oui je vais attendre jusque lundi maximun mais quand c pour passer une commande elle rep quelque heure apres...oui j avai dj commandé des limes et g po eu d prob...et le pire c que j ai encore mon aspi de table ,de la poudre colorée et des deco a recevoir car elle ne les avai po en stock et g donné 30% d acompte :-s j espere qu elle sera pas deg et qu elle va m l echanger...de tte facon j ai toute les preuves de paiement donc si elle me la remplace pas elle me rembourse mes 30% et j ferai sa pub...c vrai qu elle na peut etre pa vu l etat d la ponceuse...car j ai recu ma lampe uv ossi ke j avai commander chez elle et elle est super donc bein on verra si elle sera honnete si po bein je vais suivre vos conseille et aller lui peter la geule!!!!!!!!!!!!!mdr
merci a tte et j vous tien o courent
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

bjr !!
voila j ai recu une reponse tres positive se matin...
elle va me l echanger sans prob donc lundi je lui renvoi ...
j suis contente qu il y ai encore des gens honnete car sur le net il y a bcp d escrot...
mais bon voila mtn le prob est reglé j suis super contente!!!
j me disai bien qu elle ete honnete mais j ai eu peur car elle a mis du tps a repondre alors que d habitude elle rep quelque heure apres...
voila bis a tte
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

super contente pour toi! tu vois, comme quoi, il y a encore des gens honnêtes!
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

Coucou Gwen,

héhé je vois qu'on est voisines, je suis de Morlanwelz.

Bravo pour ton blog

Je vois que ca s'arrange pour ta ponceuse. J'avais eu le même prob avec une ponceuse aussi achetée sur e-bay et la vendeuse me l'a echangée sans prob.

Bizzzzzzzzz
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

merci bcp vous etes tte super!!!
bein on ete voisine lol mtn j habite mons mais mes parent son tjr de binche o fait a ressaix plu exactement j c po si tu connait??
voila bonne journée a toute et a demain car mtn j part faire des ongle et apres fiesta a binche lol
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

Ben dis donc Gwen , t'es fameusement en avance pour faire a fiesta à Binche, c seulement la semaine prochaine, non?????


Oui oui ressaix je vois bien c entre binche et morlanwelz et bon je travaille à Mons en fait , je passe par ressaix pour y aller

Allez bon amusement, je vais me préparer car resto ce midi
Bisouillesssssssssssssssss
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

bein c les soumooooonnnnncccccceeeeeeee lol
et aujourd hui c les trouille de nouille!!!lol
y a tellement lgtps que j suis plu sortie que mtn j en rate pa une lol
 
Re : gros probléme avec ma news ponceuse

ben ouiuiiiiii suis bete, je m'en suis apercue en le voyant à la télé mais bon moi et le carnaval ca fait 2 lolllllll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut