gros probléme de noeud

mimil974

Nouveau Membre
bonjour, voila j'ai un gros problème mais cheveux on des énorme noeud , je les brosse et 10 minute après j'ai toujours des noeud c'est catastrophique et très gênant:mur: .
vous auriez une méthode anti noeud lol:hi: .merci
 
Re : gros probléme de noeud

salut, c'est des extensions ?
 
Re : gros probléme de noeud

attache les!!!
par ce temps entre le soleil qui les asseche et le vent il s emmele facilement

conseil fait des soins de nuit au monoi ou a la moelle de boeuf
 
Re : gros probléme de noeud

masques, démélant, huile et 1 oeuf en masque, des soins, des soins et rien que des soins, et la nuit fait toi une tresse souple, au plaisir
 
Re : gros probléme de noeud

Ma cousine achète un produit de la marque auchan pour sa fille qui est toute petite et qui a toujours des noeuds, c'est un pschit exprès pour ça et ça marche super bien.
Sinon moi perso je ferai comme les filles t'ont dit au-dessus : des masques, des masques et des masques. Le masque instantané fructis est pas mal pour le démélage, après pour sa fonction réparatrice je sais pas mais en tout cas il démêle bien.
Bon courage !
 
Re : gros probléme de noeud

nn se sont pas des extension lol chez moi c'est l'hiver :s , mais soeur mon dit le vinaigre sa fonctionne mais je leur fait pas trop confiance lol
 
Re : gros probléme de noeud

vinaigre ? je connaissais pour les poux lol mais pas en soin...
oui fais des masques a chaque shampooing, sinon tu peux essayer, (a faire toi meme) l'huile de noix avec du beurre de karité . l'huile d'argan est tres bien aussi.
 
Haut