gros probléme

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir a tte!
voila o fait j ai acheté des tips french et j ai fait une pose sur ma maman ms le probléme c ke sur le tips tt ce décole j aimerai savoir cmt cele se fait???o vfait le gel n adere pas au tips blanc et crla m embete bcp j attend vos reponses avec impatience j espere avoir des reponse au plu vite ...merci
 
Re : gros probléme

coucou
as tu depoli la surface du tips avant de poser ton gel ??
 
Re : gros probléme

bein justement non car ou je les ai acheté il m on di de ne pas le faire...et j avai esseyé sur moi ms on voyai des petite trece...ms je pense aussi que c sa le probléme...
 
Re : gros probléme

moi j ai fait une pose cet aprem avec tips blancs mais j ai dépoli donc je pense que ca vient de la ton probleme
 
Re : gros probléme

si les capsules french sont déjà dépolies pas besoin de le refaire, par contre as-tu mis un primer?
As-tu laissé suffisemment ton gel catalyser sous la lampe?
 
Re : gros probléme

oui j ain mis un primer ms seulement sur l ongle naturelle je devai en mettre aussi sur le tips???oui j ai laisser 2 min sous la lampe uv ms a mon avis le prob c ke je n ai pas dépolis ms je ne savai po...merci a tte pour vos reponse ;-)
 
Re : gros probléme

j'ai un primer avec acide, si je n'en met pas sur la capsule, et que je la depoli, est ce que ca tiendra ??
 
Re : gros probléme

dépolis tes capsules french au bloc blanc TOUJOURS !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut