gros probleme avec biosculture!!!!!!

nine

Confirmée
coucou les filles hier j'ai une cliente qui est venue d'un institut d'esthetique et qui ma dit qu'elle s'était fait faire une pose par une esthéticienne avec le gel biosculture.
jusqua la tout va bien.
Je savais que ce gel s'enleve avec du dissolvant avec de l'acétoneet donc jen ai mis un peu sur un coton et je commence a faire comme si je dégraisser longle et o bout de 20 seconde je mapercois quen meme temps que jenleve le gel, les ongle de ma cliente vienne avec!!!!!!!!!!!!!!!
je vous raconte pas lhorreur;;;;;
elle avait les ongles qui fondait littéralement.
perso jutilise pas ce gel mais es ce que lune dentre vous a deja eu un truc pareil?????????????????
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

Oulala et qu'as tu fais face à la situation ???
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

rohh... je vais suivre ce post en cas que ça m'arrive un jour, j'ai jamais eu de modeles avec ces gels et surtout je ne les utilise pas car je sais pas lol
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

pfouuuuuuuuuu! je te raconte pas la tete de la cliente!!!!
en plus elle avait ses ongles super long quand elle y est aller!!! elle était tellement degouter quelle a pris le telephone et la appeler devant en lui expliquant ce qui se passer!!!!!!!
tu parle l'estheticienne la envoyer bouler en lui disant que c'atait de sa faute et que c'était bien fait pour elle vue quelle était aller se faire le remplissage ailleurs!!!!!!!!!!!!
elle était folle!!!!!!!
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

rohhh... ben en tout cas c'est déjà bien qu'elle s'en soit pas prise à toi car même si t'y es pour rien les modeles/clientes de nos jours sont pas toujours de bonne fois
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

Oui mais du coup tu n'as rien pu lui faire alors ???? Ca doit craindre une chose pareille
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

ben non elle ma rien dit quand elle a vue la tete que je faiqait elle a du comprendre que jétais aussi étonnée quelle!!!!
mais le pire c que je pouvais pas la laisser comme ca!!!! timagine elle avit plus rien sur les doigts et je te raconte pas quand elle s'est passer les mains sous leau elle a hurlé!!!
je lui ait fait un pansement temporaire en resine sur chaque doigt je te raconte pas la galere!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

la vache.... purée trop dégoutée pour elle... mais ça arrive souvent ce genre de truc ???
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

mais c'est ongles a elles carrément?!:eek:
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

ben écoute je suis a mon compte depuis un moment et j'en ais vue des nana avec des infections des staphylo ou carrement les ongles completement bousiller mais alors la !!!!!!!!!!!
je te jure javais limpression que c'était de la colle neoprene comme quand on était petit et que lon sen mettait sur les mains pour faire des boules!!!!!
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

oui oui c'est ongles a elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te raconte pas la douleur
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

mais comment sa se fait c'est pas normal!! ça craint!!
heureusement que ta cliente s'en ai pas pris a toi!!
j'avais jamais entendu parler de ces gels....:)
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

C'est vraiment grave des choses pareilles... Je n'ai jamais entendu ça... Je suis sur le C....
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

ouaww elle devrait pas ce laissez faire vis a vis de cette esthéticienne elle lui a bousillé les ongles moi j'irai a lhoto et je porterai plainte
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

mais comment l'esthéticienne s'est débrouillé pour qu'il se passe ça??
c'est grave!
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

ben en fait ces gels sont "bio"!!!! tu parle mord de rire et donc tu na pas besoin de limer pour lenlever tu le retire avec du dissolvant avec de lacetone mais franchement c'est de la M.... ce gel mais je pense que la nana n'était pas super douée car en plus ce quelle avait fais ca ressemblait a rien!!!!!!!!!
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

tu parle d'un gel bio!! super:hi:
ah oui ça peut être naturel tellement que ta plus d'ongles!!
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

mais attend le pire c'est que l'estheticienne n'est pas diplomé en prothesie ongulaire donc elle na pas dassurance!!!!! elle n'a qune resposabilité civile d'esthéticienne et pas de prothésiste!!! aujourdhui elle a appeler le services des consommateurs et ils lui ont dit que étant donner quelle navait pas d'assurance elle devait porter plainte o penal et que si elle gagner elle pouveit meme lui faire fermer son salon!!! timagine juste pour des ongles la fille peut tout perdre!!!!
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

c'est abusé!! mais en même temps c'est grave ce qu'il s'est passé!!
et c'est pas normal qu'elle n'ai pas d'assurances!
 
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

RHO LE TRUC DE FOU !!!! bon par contre pas de diplome en prothésie ongulaire ça n'existe pas !!! ce n'est pas encore un profession reconnue. Mais c'est clair qu'elle peut porter plainte contre l'esthéticienne et au pénal l'esthé risk de devoir fermer !
Mais bon pour que les ongles partent avec le gel.... y'a un truc là c'est pas possible... elle lui a trop limé la plaque, ou alors son procédé n'était pas bon pour la pose... piou tiens nous au courant!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut