Gros probleme avec instinctiff

Dadounix

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes,
Jai effectué une commande chez instinctiff le 31/05/2019, indiqué comme en cours de livraison sur le mail de confirmation avec un numéro de suivi inconnu par la poste !!!! Jai essayé de les appeler 200 fois sur leur téléphone, envoyer une dizaine de mails , des messages sur messenger (lu mais jamais aucune réponse) et rien personne ne me réponds. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Car je suis dans l'obligation au vu de leur manque de réponse, de déposer plainte. Jai 3 enfants et perdre 130 euros comme ça ça me rend folle. Merci à celles qui répondront.
 
Bonjour. Je suis dans ton cas. G passée commande le 7 juin 2019 et comme toi numéro de suivi invalide et impossible de les joindre.. Je vais porter plainte.. Tenons nous au courant si tu le veux bien..
 
Bonjour, ça m'était arrivé auparavant, et je n'ai plus confiance à d'autres fournisseur. C'est pourquoi j'ai commandé sur ce fournisseur et je n'ai plus aucun problème. Et je te conseils d'y passer tes commandes et tu verras. Voici un cliché de mes cheveux si tu veux voir à quoi ils ressemblent.
1.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut