gros probleme avec mes extension plaque rouge

Escada

Membre Populaire
COucou les filles bah voila cest a mon tour les extensions sont belles mai denorme plaque rouge partpu sa me gratte sa me pique heresemen une amie et venue et ma di que yen avai de partt donc je pense a un rejet :s je vai poster des photo des ke je peut je pense a une depose
 
Peut être des petits cheveux prit ça tire etc
des lignes pas bien faites ou trop proches du crâne
Fais un bon shampooing spécial démangeaisons acheté en pharmacie avant de tout déposer non ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bon ba finalement j'ai tout enlévé car sa piquer trop j'ai plein de ptite bulle sur le crane comme si jvai tout décapé
 
un rejet? etrange etrange ca !!! je sais que se n'est pas une pro qui te les as posée, donc tu avais peut ter une pose trop prêt du cuir chevelue ou séparation mal faite non? lorsque tu te les lavais tu séchais ton cuir chevelue ou pas? perse si je laisses sécher à l'air libre ça me dévore direct!! enfin c'est trop les boules , dommage que tu n'es pas tentée de d'abord utiliser le shampooing anti demangeaisons :/
 
Ben V La Suis Degoutee Pour Toi Excada Serieux Trop Les Boulles ....decidement Pas De Chances Du Tout Quoi Pfffffffffff!!!!!
 
oui sami je pense que savien de la pose car a chaque foi quand je lavrr mes cheveux sa grater et mes cheveux ne secher pa
 
Ça me gratte aussi mais bon moi cest mal poser ça été fait par les copines donc près de la racine pas de ligne droite et tt. Jvai essayer shampooing anti démangeaison également c'est que en pharmacie?
 
c'est courant les filles qui ont des démangeaisons au début il suffit de comprendre d'ou ça vient pour remédier, dans ton cas latina se peut être justement la pose, petits cheveux prix ensemble 'pas de séparation net quoi )
 
samiflo'extensions a dit:
c'est courant les filles qui ont des démangeaisons au début il suffit de comprendre d'ou ça vient pour remédier, dans ton cas latina se peut être justement la pose, petits cheveux prix ensemble 'pas de séparation net quoi )

Ouai jpense c ça ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut