Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

c--bibi

Membre Actif
bonjour j'ai un gros problème avec mes extensions la fille qui me les a posé les a mis trop près de la racine du coup sa me tirais beaucoup et sa me grattais aujourd'hui j'ai regarder mes points de près et je me suis aperçu que mes cheveux s'arrachaient!!!!!!!!!!!!!!!!:sad3: je vois tout mes petits bulbe... sa me fait peur qu'est ce que je peux faire???????????? merci
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

ah la la, elodie, enleve tout vite fait avant que tu n'es trop de casse de tes cheveux !!!!!!!!
puffffffffffffffff alors là, tu as la poisse c'est pas possible !
mp moi
bz nathalie
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

ho non toi qui fait de superbe pose tu te retrouve dans cet etat dommage que tu n ai pu te lai posé toi meme ca aurai etait nikel c'est sur (enleve lé vite
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

coucou!!
moi j'aurais contacté la fille qui me les as posé je lui aurai demandé un remboursement... ( j'aurai tapé un spitch...)
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

en plus tu la pyé je pensé que cetai une amie qui te l ai avait posé
mince alors , oui pareil elle m aurai entendu jpeut dire
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

ben je lui est envoyer un message mais pas de réponse... là je suis en train de les retirer 100 mèches pur rien trop d'argent perdu :'(
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

oui mais c'est le problème quand c'est une amie on peut pas se permettre de gueuler...
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

ne lache pas l'affaire harcele la au telephone jusqu'a quelle te réponde...
enfin peut etre qu'elle est occupé pour le moment?
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

cé fou quand on sait que tu fait de super pose cé vraiment le comble ,

quel cullot elle ta meme pas repondu pfffffff tu la connais bien ?
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

je sais pas je lui renverrais un message une fois tout enlever...
oui c'est clair le pire c'est que c'était mon reve depuis des années pour une fois que je pouvais me payer ce luxe et ben non! 2 semaines et demi et je retires tout!!! ben c'était une fille qui était a la formation avec moi..
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

Explique lui le probleme calmement,
dis lui que la ta été obligé de retiré les extensions car sa commencé a t'arraché les cheveux, et que tu souhaite donc te faire rembourser car la pose a été mal éffectué
Et en plus de perdre de l'argent car tu as retiré tes extensions tu as perdu tes propres cheveux!
Et que donc la responsable c'est la poseuse...
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

ouai en plus la au fur et a mesure que j'enleve j'ai des trous dans la tete c'est un cauchemar c'est pas possible!!!
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

rolalala =s n'oublie pas de prendre des foto pour lui montrer qu'elle dise pas que tu mente
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

bon ben sa sera pas pour aujourdhui!! plus de cable pour aller a l'ordi c'est vraiment la merde!!
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

tu as + servit de modèles que de cliente en fait non? elle était formé depuis quands la fille?
Les boules pour toi en tout cas,j'espère que tu n'auras pas de trop trop gros dégats capillaire
 
Re : Gros Probleme Avec Mes Extensions!!!!

ben ouai je crois! elle m'avait dit qu'elle avait fait des clientes mais tout son matériel était neuf de chez neuf!!!!!!! donc en faite depuis la formation elle en avait fait aucune!! sa devait faire 7/8mois! j'espere aussi parce que mes cheveux c'est tout pour moi en plus e sa j'ai les cheveux hyper fin et j'en perdais pas mal avant sa c'était calmer ben la c'est reparti!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut