Gros probleme avec une cliente

titepepett

Membre récent
Salut les filles, j'ai besoin de vos conseils.
Je vous explique mon probleme.
j'ai une cliente dont j'ai fait les ongles mardi, qui vient de m'appeler pour annuler son prochain rendez-vous, car elle ne dit que deux de ces ongles sont tombés, j'
 
oui on suit mais il manque la fin ...
 
Désolé, j'ai eu un probleme avec l'ordi.
Je disai, j'ai juste fait un remplissage avec une plaque de couleur. Je ne comprend pas ce qui ce passse. Pourtant j'applique mon protocole a la lettre.
Voici mon protocole:
- desinfection
- limage de l'ancienne plaque de couleur (car une plaque de couleur)
-bloc
- gel pour refaire un bombé (car remplissage apres 4 ssemaine et demi)
- catalyse
- plaque de couleur, catalyse et re plaque de couleur (pour uniformisé la couleur) et catalyse
- gel de finition
- catalyse
- cleaner
- limage des angle
- bloc
- top coat et catalyse
- et pour finir cleaner
Je ne sais pas si c'est un probleme avec mon protocole ou avec mes produits.
Je prend tous les conseils
Merci de votre aide.
 
Coucou jme suis permis de corriger en rouge apres fo voire aussi c est quoi ta marque

Désolé, j'ai eu un probleme avec l'ordi.
Je disai, j'ai juste fait un remplissage avec une plaque de couleur. Je ne comprend pas ce qui ce passse. Pourtant j'applique mon protocole a la lettre.
Voici mon protocole:
- desinfection
- limage de l'ancienne plaque de couleur (car une plaque de couleur)
-bloc
- dépoussiérer
tu ne mets pas de primer? ou un gel de base avant???
Sans base je ne vois pas comment ca pe tenir
- gel pour refaire un bombé (car remplissage apres 4 ssemaine et demi) non d abord la couleur et après la bombé normalement
- gel de finition
- catalyse
- cleaner
- limage des angle
- bloc
- top coat et catalyse pas necéssaire si ta finition es adapté
- et pour finir cleaner
Je ne sais pas si c'est un probleme avec mon protocole ou avec mes produits.
Je prend tous les conseils
Merci de votre aide.
 
- desinfection
- limage de l'ancienne plaque de couleur (car une plaque de couleur)
-bloc
-depoussierer
*deshydratant
- pimer et / ou gel de base
- gel couleur
- catalyse
-construction
- catalyse
-mise forme limage si nécessaire
- dépoussiérer et degraisser
- gel de finition
- catalyse
- cleaner





Merci de votre aide.[/quote]
 
oui moi aussi lol mais fo une base qu on ne degraisse pas avant de mettre la couleur ou la french c est elle qui selle tous jvoi pas comment ca pe tenir sans
c est quoi ta marque de gel?..
 
Je travail avec le gel de ma formatrice Chrisnails cosmetique et je n'ai jamais eu de probleme avec mes clientes. C'est la premiere fois que cela arrive.
 
ba un gel monophase est un gel qui te sert a la fois de base de construction et de finition mais si tu met pas de base avant de mettre ton gel couleur ou ta french ca ne tiendra jamais c sur
jvoi pas comment en formation on ta pas di ca
ou alors elle te faisait mettre un primer avant c tou car cetaines marque utilise primer et gel de base,
d autre seulement gel de base ou encore d autre seulement primer
pour moi il ny a pas d otre possibilité
 
ba un gel monophase est un gel qui te sert a la fois de base de construction et de finition mais si tu met pas de base avant de mettre ton gel couleur ou ta french ca ne tiendra jamais c sur
jvoi pas comment en formation on ta pas di ca
ou alors elle te faisait mettre un primer avant c tou car cetaines marque utilise primer et gel de base,
d autre seulement gel de base ou encore d autre seulement primer
pour moi il ny a pas d otre possibilité

Mais avant d'attaquer ma plaque de couleur, j'ai fait mon bombé avec mon monophase, c'est ca que je ne comprend pas
 
jte conseille de voir avec ta formatrice deja cqui es sur c es quil te fo une base
moi avec mon gel la couleur et la french se font toujours avant la construction et donc le bombé
 
le monophase fait base constru et finition si c'est un 3 en 1 MAIS il faut quand même l'appliquer en plusieurs fois, une couche de mono en base que tu catalyses, une couche de mono en constru que tu catalyses, tu mets en forme et tu poses ta couleur finement et tu mets ta finition si ta couleur n'est pas un glossy.
 
le monophase fait base constru et finition si c'est un 3 en 1 MAIS il faut quand même l'appliquer en plusieurs fois, une couche de mono en base que tu catalyses, une couche de mono en constru que tu catalyses, tu mets en forme et tu poses ta couleur finement et tu mets ta finition si ta couleur n'est pas un glossy.
oui on es bien d accord il fau une base apres la couleur se met soit avant soit apres la construction selon les marques c est pour ca renseigne toi avec ton gel titepepett
 

Ca peut vous intéresser:

Haut