gros probleme d'adhérence de gel

katiiia

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis débutante, et j'ai besoin de vos conseil.
Je me suis lancer dans la pose d'ongle en gel, seulement sur moi, car de base j'ai les ongles très mou et cassant (je me les suis rongé pendant très longtemps). Mon but était de les solidifier, donc de les garder long et beau! Mais j'ai un gros soucis avec l’adhérence, j'ai jamais pu pratiquer de remplissage car le gel au bout d'une semaine commence a se décoller au niveau du bord libre de l'ongle donc finalement le gel "s'arrache" tout seul au bout de deux semaines. Et obligé de recommencer a chaque fois. Le problème c'est que plus sa va, et plus mon ongle devient fin (j'arrive a sentir le froid du gel sur l'ongle :(). Je ne sais pas si mes produits sont de qualité, je commande sur "nailsangel" mais je pense changer.
Je prend tout conseil ! Merci !
 
si tu sent de plus en plus le froid du gel sur ton ongles c'est que déjà tu doit trop le poncer et a force il ne te reste pas grd chose de ton vrai ongle.. et plus un ongle est fragilisé et moins sa tient..
 
Bah non pourtant je le ponce pas beaucoup, mais je pense que c'est a force que sa s'arrache sa doit a chaque fois m'enlever la plaque de l'ongle.. mais qu'est ce que je peux faire? Il n'y a pas un moyen pour que le gel adhere mieux?
 
Merci je vais regarder. Je met un primer et un gel de base, mais je me demande si sa viendrai pas du gel que je prends qui n'est peut etre pas de qualité..
 
un gel tient a ma connaissance je connais aucun qui tient pas. mais il y a des protocoles des marques (certains tu peux les mettre directs, d autres il faut déshydratant, d autre primer, d autres les 2) puis une préparation, une facon de poser.... bref c est soit un problème à la pose, soit un problème de rejet du à une maladie (traitement)
est ce que tu prépares bien, est ce que ton ongle est gras, est ce que tu dépoussières bien ...... j ai testé nail angel ça tient ;-)
 
Je donne mon avis pour essayer de l'aider après voila ca reste un avis moi sa m'est arrivé avec une seule cliente et j'ai reussi a resoudre mon probleme avec d'autre produits plus fort seulement pour elle. je ne fais que partager mon experience
 
Je donne mon avis pour essayer de l'aider après voila ca reste un avis moi sa m'est arrivé avec une seule cliente et j'ai reussi a resoudre mon probleme avec d'autre produits plus fort seulement pour elle. je ne fais que partager mon experience

tout à fait mais je donne également mon expérience et retransmet celle de mes "maitres" et si ca tient pas c est je dirais à plus de 99% du temps à cause d'une erreur humaine (autant la prothésiste qui est passé à coté de quelque chose ou suis mal/pas le protocole de la marque, que la cliente qui a mâchouillé discrètement la pose et fais décoller ou la cliente qui "cache" qu'elle prend un traitement médical)
je peux t assurer qu'il ne faut pas dire à une débutante que le produit peux etre en cause ;-)
 
Oui enfin moi quand j'ai commencer on m'as dis c'est a cause des produits etcc.. certe j'avais commencer avec des produits pas cher du tout, mais c'est vrai aussi que les protocole varis vachement selon les marques et c'est dure de s'y retrouver ! Enfin déjà si ses ongles sont très fagilisés (sensation de froid quand elle applique le gel) c'est pas très bon pour l'adhesion du gel..
 
carrément
je pense qu'il y a un problème de pose et de protocole ici
de toute facon quand on commence à sentir de facon anormale le gel faut pas insister et laisser l ongle résusciter lol
 
carrément
je pense qu'il y a un problème de pose et de protocole ici
de toute facon quand on commence à sentir de facon anormale le gel faut pas insister et laisser l ongle résusciter lol
Oui car la il est en bout de vie l'ongle lol il faut qu'il reprenne des forces avant de retenter quelque chose
 
Machouiller le bout des ongles javoue sa marrive, avant de mettre du gel je me rongeais les ongles donc dure quand meme de s'en defere.. si sa vient pas de la qualité du gel c'est deja rassurant.. maintenant en ce qui concerne la pose, c'est possible que je m'y prenne mal.. j'ai pas fais de formation vu que c'est seulement pour moi et me suis seulement renseigné sur internet.. j'ai bien pensé a arreter le temps que mes ongles se remette, mais dès que j'arrete il se dedouble, casse s'en arret, et ma manie de me les ronger revient, du coup je suis pas mal embeté..
 
ou il te faudrais une vraie bonne pose en attendant que tu t entraines mais arrete d y toucher tu vas vraiment les tuer il faut 6 mois pour renouveller un ongle entier ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut