gros probleme de colle

nina83ful

Nouveau Membre
coucou les filles j ai un petit probleme des que je fais la pose avec les capsules rien ne tiens ... quelque heures mais ensuite tous s enleve petit a petit pour l instant la pose je l ai faite que sur moi alors est ce que c est mon ongles qui a un probleme ou est ce que je pose mal la capsule ou c est la colle qui est nule je ne sais pas donc si vous savez sur internet ou je peut commnader de la bonne colle sa serait cool:10-sad:
 
Re : gros probleme de colle

coucou les filles j ai un petit probleme des que je fais la pose avec les capsules rien ne tiens ... quelque heures mais ensuite tous s enleve petit a petit pour l instant la pose je l ai faite que sur moi alors est ce que c est mon ongles qui a un probleme ou est ce que je pose mal la capsule ou c est la colle qui est nule je ne sais pas donc si vous savez sur internet ou je peut commnader de la bonne colle sa serait cool:10-sad:

Si c'était ta colle qui avait un problème, au moins ton gel tiendrait. Tout ne partirait pas si rapidement et en entier.

Donne-nous ton protocole pour qu'on puisse t'aider.
 
Re : gros probleme de colle

je prepare mon ongle ensuite je pose ma capsules et apres je pose mes gels ....
 
Re : gros probleme de colle

Tu peux être plus précise?
Comment tu fais ta prépa, ce que tu mets comme produits, etc.
 
Re : gros probleme de colle

Normalement si tu fais bien ta prépa ça devrai tenir. Ca peut venir de la colle aussi, si tu la ouverte ya un ptit moment déjà elle peut avoir perdu de son efficacité. J'ai du jeté un demi tube pour ça >_<.
 
Re : gros probleme de colle

ma preparation d ongles je pousse cuticule je desinfecte je lime mon ongle jenleve les poussiere et ensuite je pose ma capsule mais la capsules transparente je la met au milou d ongles et parfois au bord comme si je poser la capseule blanche donc peut etre c est pour sa ???????
le j essaye la colle ocibel
 
Re : gros probleme de colle

Normalement si tu fais bien ta prépa ça devrai tenir. Ca peut venir de la colle aussi, si tu la ouverte ya un ptit moment déjà elle peut avoir perdu de son efficacité. J'ai du jeté un demi tube pour ça >_<.

Si c'est juste la colle, et que la prépa est bonne, c'est pas tout le gel qui s'enlève après quelques heures.
 
Re : gros probleme de colle

bah vue que je fais tous sur la capsules il y a tous le gel qui part au bout de quelques heures
 
Re : gros probleme de colle

Q uand tu pose ton tip tu lime ta démarquation et tu passe un coup de lime ou bloc blanc sur ton tip pour enveler la brillance et grace a ça ton gel restera en place et adhérera a ta capsule si yu ne fais pas ça rien ne tiendra!
 
Re : gros probleme de colle

bah vue que je fais tous sur la capsules il y a tous le gel qui part au bout de quelques heures

???
J'ai pas compris.

C'est ton gel qui part de la capsule?
Ou tu colles une capsule sur tout l'ongle et le gel n'est pas en contact avec l'ongle naturel?
 
Re : gros probleme de colle

oui gloria je lime bien la capsule
nam nn c est toute la capsules qui part y compris le gel et parfois ma capsules ce casse carrement en deux
 
Re : gros probleme de colle

si ton gel vient en meme temps que la capsule c'est qu'il n'y a pas de bombé...
 
Re : gros probleme de colle

bonjour,

j'ai eu le meme probleme avec la colle ocibel....moi c'était après un ou deux jours...

je peux vous dire que mon ongles etait super bien prépa...

depuis que j'ai changé de colle plus de soucis...
 
Re : gros probleme de colle

la capsules transparente je la met sur la base de l ongle car aussi nn on la voie donc je sais vraiment pas comment fair

Valy tu a pris quoi comme colle maintenant ???
 
Re : gros probleme de colle

sur la base de l'ongle? decidement je ne comprend pas...met nous une photo de comment tu colles ta capsule sur l'ongle
 
Re : gros probleme de colle

je vais essayer de mieu m exprimer au debu de mes premieres poses je coller ma capsules au milieu de mon ongle naturel mais on voyait la demarcation de la capsules a l ongle sa fesait pas d effet naturel donc j ai tenter de coller la capsule a 1 milimetre de mes cuticules mais ma capsules ce decolle au bout de quelque heures
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 17
Ongles en résine 44
Ongles en résine 2
Ongles en résine 13
Ongles en résine 20

Ca peut vous intéresser:

Haut