gros probleme de couples

Post-anonyme

Nouveau Membre
voila mon copain et moi ca fait plus de 4 ans que nous sommes ensemble et la je sais pas si je dois rester avec lui et tout ca je vous explique

on a passé une année tres difficile il me manquait enormement de respect preferait voir ses potes a moi je cite : attends toi c'est le serieu mes potes cest la rigolade le bon temps l'amusement .
Quand j'ai entendu ca ce fut trop , il m'avait trop pris pour une conne je l'ai donc quitté le 8 mai.
seulement au debut il avait pas compris il a cru que je n'etais pas serieuse alors croyant me faire "chier" il m'a pas appeler pendant 3 jours mais se troisieme jour je devais lui rendre des affaires et la il fut hyper desagreable a peine bonjour et pas de au revoir.
Le lendemain je recois un texto : C'est vraiment fini nous deux? je lui dit que oui il m'avait trop pris pour une conne et que je cederais pas.j'ai resisté 3 jours et le 4eme jour on s'est vu il a pas arrété de pleuré comme les 3 jours ou il a insisté et m'a juré qu'il allait changé et tout ca.
donc le 15 mai on etait de nouveau ensemble.
seulement j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement...
Il me parle mieu certes mais on se voit toujours peu (bon la il a eu le demenagement a faire tout ca daccord)
quand il me telephone et qu'il y a quelqu'un a coté de lui il est toujours froid et tout ca...
et depuis qu'on sest remis ensemble j'ai du lui dire deja 1 dixaine de fois jaurais jamais du me remettre avec toi tu changera jamais et tout ca, et la il se met a pleuré a me juré qu'il fait tout pour changé et tout ca , mais je sais pas es ce que c'est parce que je ne l'aime plus ou autre??
Mais je ne supporte plus notre situation en 4 ans on a meme pas dormi 10 fois ensemble ses parents on dirait qu'ils me detestent , d'ailleurs quand je l'ai quitté son pere lui a dit : TU VAS PAS PLEURE POUR UNE FILLE (ok et dire qu'il me disait qu'il me conciderer comme sa fille...)
voila merci de m'avoir lu , je ne sais plus quoi faire , rester avec , le quitter.?? j'aimerais avoir des conseils... merci
 
Re : gros probleme de couples

wahouuuu dormir une dizaine de fois ensemble en 4 ans??? ah nan faut arrêter la! Fais lui le résumer de tout ce que tu subit en 4 ans sans t'énerver peut-être qu'il prendra conscience de son attitude et demande lui comment ca se fait que vous vous voyez si peu? Franchement c'est pas normal de dormir avec son homme aussi peu de fois en 4 ans... Vous avez quel age?
 
Re : gros probleme de couples

on a 20 ans on s'est connu très jeune...
Je lui ai deja tout dis et cest ca qui lui a fait prendre conscience qu'il fallait qu'il change mais parfois ces mauvaises habitudes reviennes... je sais plus quoi faire je l'aime mais j'ai pas envie d'attends qu'il ait fini ses etudes pour vivre avec lui...
 
Re : gros probleme de couples

vous vous êtes connu à l'age de 16 ans donc voilà vous êtes encore jeunes et vous avez pleins de chose a vivre, s'il pleure pour toi c'est qu'il t'aime lui aussi alors te prend pas trop la tête essaye d'être patiente et quand il fait un effort pour toi fais lui remarquer que tu apprécie ca pourra que l'encourager a continuer ;)
 
Re : gros probleme de couples

Tu sais c'est connu les garçons sont immatures compare aux filles...
Et ils ont tous tendance a privilegier leurs potes...

Maintenant il n'y a que toi qui peut savoir sil est vraiment vraiment amoureux de toi... Si tu pense que oui et qu'il en vaut la peine alors patientes ça devrait s'arranger avec le temps mais sinon ne perds pas ton temps et ne sacrifies pas ta jeunesse pour lui.

Essayez de trouver un juste milieu, qu'il cotinue a voir ses potes mais qu'il te consacre également du temps!
 
Re : gros probleme de couples

merci nissa pour ton argument , non je ne vais pas me sacrifié pour lui si il ne decide pas a changé mais en revanche si il redevient comme l'année derniere ou il etait vraiment adorable , je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas avec lui... merci tu m'as eclairée vraiment
 
Re : gros probleme de couples

Coucou,
moi je pense que vous vous êtes connu jeunes,
donc c'est peut-être la ou sa bloque aujourd'hui.
Je rejoinds Nanie, sur la fait de l'encourager lorsqu'il fait un effort,
montre lui que apprécie, cela l'encouragera a continuer.
Deja il t'aime sinon il ne pleurait pas, c'est bien connu un mec c'est trop fière!lol
Aprés a toi de voir , toi seule peu décider de continuer ou non,
mais prend du recul pour toi, prend le temps d'y réfléchir.
La patience parfois sa a du bon ...

Fixe le juste milieu, entre ses potes et toi.

voila biz
 
Re : gros probleme de couples

tu peux lui proposer de te réserver au moins une soirée par semaine et un we sur deux dans un premier temps ...c'est vrai que c'est pas facile si vous n'avez pas beaucoup d'intimité ...est ce que tu peux le recevoir facilement chez toi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut