gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sylvia3012

Membre récent
bonjour a toutes,

J'ai un tres gros probleme,
j'ai envoyer un poste il y a quelques jours car j'avais des taches blanches après ma pose.
En fait, je me suis rendue compte que ce sont mes vrais ongles qui se décollent! c'est une catastrophe!!!

est ce que quelqu'un sait m'expliquer de quoi ça vient?
et comment éviter ça a l'avenir?

dsl on ne voit pas tres bien la photo.
 

Pièces jointes

  • PHOT0085.jpg
    PHOT0085.jpg
    32.1 KB · Affichages: 1,614
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

t'as un superbe champignon prend vite un rdv chez le doc moi j'ai eu ça au pied j'ai coupé tout ce qui decollait et eu un traitement c'est vite parti mais le doc a dit que c'estle genre de truc ou il faut pas trainer sinon c'est la cata
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

ca a l'air serieux, vas voir ton medecin!
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

vous pensez que ce sont des champignon?
Et sur tous les ongles? c'est pas bizzard?
Pourtant, ça n'est pas taché, seulement ça se décolle.
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

et ce n'est pas la première fois que ca me fait ca.
J'avis déja eu ce pb et j'ai enlevé ma résine et c'était revenu lnormal lorsque mon ongles a repoussé
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

Tu fais peut-être une allergie... Vas vite voir ton médecin..
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

Ne fais plus de poses dessus. Désinfecte bien tout ce qui est matériel, et vas voir un médecin, au moins tu sera fixé ;)
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

c'est une mycose,tu vas devoir couper tes ongles le plus court possible et mettre un produit dessus une à 2 fois par semaine pour arreter la propagation,ensuite il faut attendre qu'ils repoussent et couper au fur et à mesure...J'ai eu le souci à l'orteil (à la piscine :(),il y a plus d'un an et c'est toujours la.....
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

merci a toute je vais aller voir un medecin. Je suis dégoutée, plus d'ongle pendant un moment!!!
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

Ne soie pas degouter mais trouve le moyen de te soigner.. >Courage et la journe demeain est quand meme belle. Salut
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

Euh je sais ce que c'est tu a bien reson c'est un decolement de l'ongle et pas un champignon sa m'est arriver il y a quelque année quand j'ais commencer je me posais mes ongle et tout les deux jour je ponsais mes ongle remetais une finition et le fait de les ponser autant chauffe l'ongle naturel en desous a mon avis c'est ce que tu fait. Voilà ma petite histoir j'ais attendu que sa sois pousser et j'ais refait mes ongle et plus jamais eu ce probleme. Bisous
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

mais non c'est pas un champignon!!
j'ai eu ca moi aussi!!
lolaaaahhhh m'avait dit que lorsque je m'étais mes caps je pressais trop fort ou que je pinchais trop fort la résine. j'ai juste enlevé la pose et j'ai attendu que ca se recolle tout seul en poussant !
une mycose ca doit s'effriter s'epaissir etc et ca n'a pas l'air d'etre le cas ici

pas de panique! par contre ton pouce il a morflé grave!! faut y aller doucement avec la lime!
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

oui moi c juste décollé. mai la j'ai tout enlevé mes ongles deuis plus d'une semaine et je vois que ça repousse tout doussement. alors vous dite que ça vien du ponçage de mon ongle ou quand je pose ma capsule? j'essayerais de faire attention quand je m'en remettrais. ça me rassure quand même que ce soit pas des champinions!
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

COUCOU, je viens au nouvelles de tes ongles car je crois que j ai la meme chose :( est ce que ca a repousser sans probleme ?

snif snif tiens moi au courrant :20-sarcastic:
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

ça repousse tout doucement. ça n'est pas encore revenu comme avant, je pense qu"il me faudra encore un bon mois pour que je puisse reposer des ongles sans probleme. la, ma repousse en est a peu pres a la moitié, c'est lon mais je prefere attendre le temps qu'il faut. mais en tout cas ça me démange de reprendre mes produits et mes pinceaux pour m'amuser sur mes doigts.
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

Moi Aussi Et Du Coup Le Temps Est Super Long .....
Bon Je Sais Que Je Ne Suis Pas Toute SEULE:(
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

moi aussi j'ai eu ca, c'est parce que ton ongle naturel et devenu trop fin a cause des limage, moi ausii ca c decoller de la plaque mon ongle été fin comme du papier, et moi j'ai plus mi de capsule, simplement du gel ou resine pour que l'ongle evite de se casser tout le temps,
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

super merci iria car ca fait quand meme flipper de voir ca !!
mais laisser mes ongles comme ca je vais avoir super dur !!! je crois que c est le moment d essayer chablon et gel !!! en esperant ne pas agraver mon decollement
 
Re : gros probleme de décollement... de mes VRAIS ongles!!!

super merci iria car ca fait quand meme flipper de voir ca !!
mais laisser mes ongles comme ca je vais avoir super dur !!! je crois que c est le moment d essayer chablon et gel !!! en esperant ne pas agraver mon decollement

evite de limer trop, ou ca fait peut j'ai crue que mon ongle aller tomber mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut