gros probleme de decolement

norah1602

Expérimentée
bonjour je suis debutant ,j'ai fais une pose en gel samedi matin sur une copine je me suis bien applique le rendu etait super jolie elle voulait fin et un peu long alors j'ai fait comme elle a demande ce matin elle me telephone 3ongles casse et d'autre se decole je comprends rien je commence a avoir marre quelqu'un peu m'aide merci
 
Re : gros probleme de decolement

Fin, et sans bombé ce n'est pas tres etonnant, mais 3 c'est beaucoup aussi.:at war with emo:

Peux tu detailler ton protocole?
 
Re : gros probleme de decolement

Kikou ne désespere pas les décollements peuvent venir de plusieur choses soit une mauvaise préparation de ton ongles soit tu repose ton doigt sur tes ongles préparer, soit ta oublier le primer, ou toucher les cuticules. Ne t'inquiète pas sa va venir avec le temps et l'entrainement, encore une petite chose on ne rallonge pas de "long" sur une personne qui na pas l'habitude de porter des ongles car elle ne fera que de se cogné et donc = casse, biz et courage.
 
Re : gros probleme de decolement

mon protocole ce le suivant
desinfecte les mains
pousse les cuticules
un coup de bloc blanc enleve la poussiere
déshydrate l'ongle(ezflow)
primer(ongle 24)non acide
gel de bas (onglerie.be) cuir 2mn
1ere couche gel confort mask(onglerie.be)2mn
2eme couche gel confort mask(onglerie.be)
degraisse +un coup de bloc blanc +depoussierei
french (ezflow) faire le sourir et cuir 2mn
gel de construction cuir 2*2mn
degraisse lime pour donne la forme
gel de finition en verni de (ezflow )cuir4mn
huile pour cuticule voila comment je fais mais j'ai des décollement
 
Re : gros probleme de decolement

ce elle qui voulais long je lui dit qu'elle vas les casses elle voulais essye et voila le resultat
 
Re : gros probleme de decolement

est ce que mon protocole et bon ou je dois rectifier quelque chose merci
 
Re : gros probleme de decolement

nora je fais exactement comme toi avec le primer en moins, donc ton protocole m'a l'air bien ;) ca sé décolle ou , au niveau des cuticules ??
 
Re : gros probleme de decolement

alors il faut que j'enleve le primer ou sa sedecole au niveau des cuticules
 
Re : gros probleme de decolement

tu passe un baton de buis autour des cuti pour enlever éventuellement ce qui à coulé ?
pour le primer je sais pas mais je sais que jen ai comander justement pour essayer avec et voir car jai aussi des décollements sur une cliente je veux voir si ca change quelque chose ;)
ta déjà eu des soucis ou que sur ta copine ?
et en effet le long casse plus vite ;)
 
Re : gros probleme de decolement

ssur d'autre aussi parcontre je vais t'explique j'ai dit au copines kan je commence a faire les ongles vous touche a plus rien mais eu tu parles elle fouille dans leur sac reponds a leur portable ext ;;;;;; alors je pense que sa joue aussi
 
Re : gros probleme de decolement

il faut faire attention que le gel ne touche pas les peaux ,ne coule pas sur les coté ,sinon comme louloute54 je te conseil de passer un coup de baton de buis pour enlever l excedent ,avec la lime travaille bien les cotés et le bombé est aussi tres important
 
Re : gros probleme de decolement

Moi en préparation, j'utilise une lime douce plutôt que le bloc blanc, je trouve que ça matifie mieux!
 
Re : gros probleme de decolement

les fameux décollement moi je commence a minimer les décollements travaille de longue haleine
 
Re : gros probleme de decolement

oui je pense que ce mieux avec une lime douce que le bloc blanc mais j'ai peur d'abime les vrais ongles je pense le gel accroche mieux si on lime avec une lime
 
Re : gros probleme de decolement

regarder cet sa que pensez vous de cette pose
 

Pièces jointes

  • GetAttachment2.jpg
    GetAttachment2.jpg
    35.6 KB · Affichages: 88
  • GetAttachment1.jpg
    GetAttachment1.jpg
    32.2 KB · Affichages: 95
  • GetAttachment3.jpg
    GetAttachment3.jpg
    20.6 KB · Affichages: 96
Re : gros probleme de decolement

Oui, mais comme ils sont longs, il faut faire au moins un petit bombé pour la solidité je pense.
 
Re : gros probleme de decolement

ben c est joli!!!juste deux choses ,tu peux faire un bombé légé (c est vrai que ca joue sur la resistance de l ongle)et sur certains doigts la french est un peu haute mais sinon jtrouve ca joli et propre
 
Re : gros probleme de decolement

courage miss tu va y arriver peut etre que ce n'est pas de ta faute mais de ta copine qui na pas l'habitude du long enfin bon voila sa s'est une idée lol
bizzzzzzzzzzzzzzz et courage:boulet:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut