Gros Probleme Lors D'une Pose Peggy Sage

zephir72

Nouveau Membre
Hello les filles

J'ai fait une pose il y a 2 mois sur une copine (gel peggy sage je commençais), tous c bien passé, sauf que qu'elle avait eu mal lors de la catalyse (normal avec peggy sage !!!), je n'avais pas pu faire de suivi, vu qu'elle partait a l'étranger. Bon ce matin je la rappel, là elle me dit, que le soir de la pose, elle a eu une très grosse douleur a la main (ou ça avait chauffé), qui lui ai remonté jusqu'au coeur, quelques heures après toutes les poses de la main gauche sont tombé, alors que celle de la main droite on tenu!!!!

Avez-vous déjà eu ce cas, et si oui pouvez me dire, de où cela vient

Merci

Cécile
 
Re : Gros Probleme Lors D'une Pose Peggy Sage

Salut Zephir, je travaille avec les gels Peggy sage et je n'ai jamais eu aucun problèmes. Je ne vois pas de quoi cela peut venir. Tu n'as pas trop limer la plaque de l'ongle?
 
Re : Gros Probleme Lors D'une Pose Peggy Sage

bizarre ça! moi aussi j'utilise des gels peggy sage et aucun soucis
 
Re : Gros Probleme Lors D'une Pose Peggy Sage

Désolée je ne peux pas t'aider....j'utilise moi aussi les gels Peggy Sage et jamais eu de soucis
 
Re : Gros Probleme Lors D'une Pose Peggy Sage

vous creusez pas la tete, ça vient d'elle, c une mytho qui a fini par me dire, que en fait ça la génait et qu'elle avait fait sauté les capsules avec c dent, super, mais qu'elle a quand même gardé la main droite, SUPER, ça devait être beau !!! donc rien avoir avec peggy sage !!! je te jure, qu'elle andouille !!!!
 
Re : Gros Probleme Lors D'une Pose Peggy Sage

c'est sur que c'est pas cool de sa part, car elle ne t'avait rien dit au départ du coup tu as cru que ça venait des gels, c'est dingue car ça fait douter de sois même ou du matériel!
 
Re : Gros Probleme Lors D'une Pose Peggy Sage

Surtout que la pose a été super longue, je limais a peine qu'elle supportait pas, et en plus j'utilisai pas la ponce électrique, je lui avais bien expliqué que cela risquait de chauffé un peu et qu'il fallait surtout pas qu'elle secoue ses mains pour la catalyse du gel, ben elle a fait tout le contraire, j'en voyais plus la fin !!!!

La elle ma demandé de lui refaire sa pose sur la main droite (pas la gauche) et sur les pieds, je lui ai dit qu'avec son probleme cardiaque, je préférais pas !!! si c pour encore perdre 2h pour rien, franchement !!!

c'est sur que c'est pas cool de sa part, car elle ne t'avait rien dit au départ du coup tu as cru que ça venait des gels, c'est dingue car ça fait douter de sois même ou du matériel!
 
Re : Gros Probleme Lors D'une Pose Peggy Sage

Tu as bien raison, il ne faut pas perdre ton temps avec des personnes comme ça...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut