Gros probleme :s

andy847

Membre Populaire
Coucou a toutes


Je viens d'acheter un roll on de cire avec bandes . J'ai epiler mes jambes et tout ces biens passé.

Mais j'ai essayé de faire le maillot avec la taille de cartouche S.

Tout ces biens passé mais je devais passé plusieurs fois au meme endroit car tout ne parté pas . (la douleur etait la meme quand institut)

Le lendemain j'ai vu des plaques rouges comme si j'etais brulé .

J'aimerais savoir de quoi sa peut venir ?




Je vais vous donnez un peu plus de detail :

J'ai achete ce roll on sur KIT épilation CHAUFFE CIRE - 250 BANDES - 4 RECHARGES en vente sur eBay.fr (fin le 24-nov.-10 21:59:19 Paris)

J'ai achete au meme vendeur les cartouche S au miel (faut t'il pour le maillot exclusivement la cire pour zone sensible ?)

Je n'ai pas mi de talc (le fait que tout les poils ne parté pas peut venir de la ?)

Ou es ce tout simplement la cire avec bandes qui fait sa ?

Merci d'avance de vos reponses en esperant qu'il y en aura car j'ai la moitié du maillot epilé mdr :)
 
Re : Gros probleme :s

Bonjour,

Il y a deux écoles, ceux qui disent que jamais au grand jamais on épile un maillot ou des aisselles avec des cires froide avec bandes trop agressives (j'adhère totalement à cet avis, car pour nous prouver celà notre prof d'épilation à prévu une séances épliation maillot et aisselles avec la cire tiède avec bande, c'était tout simplement une horreur, elle nous as gentillement dit que :"dites vous bien que si ça fait mal sur vous ça fait mal à la cliente aussi!!!, et j'avais besoin de ça pour vous montrer que ce n'est pas prévu à cet effet"
et il y a bien sur l'autre école qui dit que c'est possible: s
Tout ça pour dire que pour moi je ne le fais jamais (ni sur moi ni sur mes clientes) la cire tiede avec bande c'est parfait pour les jambes, les demi bras, le dos
jamais pour le maillot, les aisselles, les sourcils comme j'ai pu voir dans certains instituts et le région péri labiale!
Alors en attendant soigne ça avec des crèmes adaptées.
 
Re : Gros probleme :s

Merci de ta reponse mais c'est bisard car au visage je l'ai fait sur trois personne dont moi et on a rien eu .

J'avais essayé de le faire a la cire chaude mais je trouve pas sa pratique le fait que quand tu gratte le bout de cire pour le decollé tu t'arrache les 3 premier poil et c'est super douloureux .
Je sais pas si c'est tres explicite mdr mais sinon si vous avez une solution a cette douleur jsui ok pour le faire a la cire chaude mais il faut que je rachete tout le materiel :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut