gros problemes avec poses gel

nacimohe

Nouveau Membre
J'ai de gros soucis avec mes poses, décollement au bout de 2 jours,les clientes veulent du plat donc je fais une construction non bombé,et pleines de bosses et de creux je ne comprends pas, j'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi, meme en ponsant c'est moche, je suit le protocole pourtant.
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT LES FILLES!!!!
 
Re : gros problemes avec poses gel

bonsoir, sans bombé il y a peu de chance que ça tienne longtemps, pour les bosses et les creux, pas de secret: limage!!!
 
Re : gros problemes avec poses gel

Mais mes clientes ne veulent pas de bombé elles trouvent ça moche, je ne sais pas quoi faire, elle voient les poses en résine qui elles sont plates et veulent la meme chose mais avec du gel, y at-il une autre solution?merci pour ta reponse très rapide.
 
Re : gros problemes avec poses gel

il faut que tu leur explique que c'est pour la tenue de la pose
 
Re : gros problemes avec poses gel

merci au pays des ongles et pour les décollements à ton avis c'est dû à quoi?et si tu pouvais me donner des noms de gels car actuellement je n'ai essayé que professionnails et mes gels sont vieux presque 2 ans car je n'ai pas fait de pose depuis longtemps (un petit bébé). Merci.
 
Re : gros problemes avec poses gel

Félicitations pour ton bébé, sur le forum il y a pleins de posts concernant les marques de gels, flynails, NED, etc.... pour les décollements tu mets peut être ton gel trop près des cuticules? une mauvaise préparation des ongles? pas assez border?
 
Re : gros problemes avec poses gel

commence par t'entrainer sur main d'entrainement car si tu fait des poses pleines de bosses à tes clientes et qui décollent elles ne reviendront pas et te feront une mauvaises réputation !!!

Les bosses : mais c clair, c limage et sculpture ! Même si tu fait pas de bombé, tu te doie de faire en sorte que ta pose soit jolie, esthétique et soignée !

De toute façon il va falloir que tuapprennes à le faire le bombé, même petit il est indispenssable à la bonne tenue de ta pose, et c lui qui absorbe les chocs.

Ne touche surtout pas les cuticules, sionon c foutu, ça décolle dés le lendemain !

Dis toi que même si tu y passe des heures, au début, tu ne compte pas ton temps !
Tu ne laisse pas repartir un model avec une pose toute moche et pleine de bosses !!!
Tu y passe le temps qu'il faut, et même si c pas parfait, tu te doie de tout faire pour que sa pose soit le plus esthétique possible.
Il faut être perfectionniste dans se métier et je dirais même acharnée, alors au boulot ma grande !
 
Re : gros problemes avec poses gel

aurais tu des photos, pour la décollement ça peut être pas assez de matière, trop près des cuticules, ongles pas assez degraissés ( nail prep ou primer) regarde également si tes clientes ne se mettent pas les mains dans les cheveux ou sur la peau pdt la pose, ça m'est arrivé décollement dans les heures qui suivent
 
Re : gros problemes avec poses gel

Mais mes clientes ne veulent pas de bombé elles trouvent ça moche, je ne sais pas quoi faire, elle voient les poses en résine qui elles sont plates et veulent la meme chose mais avec du gel, y at-il une autre solution?merci pour ta reponse très rapide.
tu n'es pas obligé de faire un super big bombé tu sais

moi je fais le bombé et de profil ça reste encore assez fin on croit souvent que ce sont mes ongles naturels

à toi d'expliquer à la cliente que si elle veux une pose qui tiennent cela en fait parti et que il y à bombé et bombé !!!

pour les creux et bosse au début c'est un peu normal ça va venir j'avais trouvé sur ce site une vidéo de pose je vai la chercher sa méthode est extra

depuis que je fais comme elle je n'ai plu de soucis

courage
 
Re : gros problemes avec poses gel

voici une procédure si ca peut t'aider
p { margin-bottom: 0.21cm; } [FONT=Arial, sans-serif]P[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]REMIERE PHASE [/FONT][FONT=Arial, sans-serif]: MANUCURE DE PRÉPARATION[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]C ‘est un pa[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]ssage fondamental qui, effectué incorrectement et approximativement peut influencer la durée de votre traitement.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Les cuticules et le gras lipidique peuvent interférer facilement avec la tenue du produit créant un soulèvement et des déplacements imprévus.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]La correcte préparation de la surface de travail est déterminante pour une bonne réussite.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Les étapes reportées ci-dessous doivent être effectuées au début de chaque technique de reconstruction.[/FONT]


[FONT=Arial, sans-serif]Avant de commencer...[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Hygienisez et protéger la surface de travail avec une serviette humidifiée et/ou de carte Scottex.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-U[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]tiliser une paire de gant en Latex adhérant pour se protéger les mains et ne pas être en contact avec microbes, germes, blessures...[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-mettre le masque de protection pour éviter l’inhalation excessive de la poussière du limage.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Il ne doit y avoir aucun résidus de vernis sur les ongles ; dans le cas contraire il faudra l’enlever avec un dissolvant sans acétone.[/FONT]


[FONT=Arial, sans-serif].[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] Maintenant nous pouvant procéder[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]..[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Désinfecter ses propres mains ainsi que celles de la cliente.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Passer une couche d’emolion- cuticules sur les petites peaux.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Raccourcir les ongles[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] naturels jusqu’au niveau du bout des doigts.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Entre temps les cuticules se seront ramollies et nous pourrons procéder en les poussant délicatement vers l’arrière à l’aide d’un pousse-cuticule ou d’un bâtonnet. [/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Seulement si [/FONT][FONT=Arial, sans-serif]nécessaire utiliser le coupe cuticule pour éliminer les cuticules rebelles.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Avec la lime à grain fin et à l’aide du bloc abrasif opacifier complètement l’ongle naturel, pour ne plus avoir de surface luisante. c ‘est un passage qui doit doit être effectuer avec attention pour éviter de lésioner les ongles et la peau de la cliente.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Éliminer les résidus de poussières du limage en se servant de la mini-brosse et si nécessaire passer un pad imprégné d’un peu de désinfectant .[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]De cette manière nous aurons la certitude qu’il ne reste plus de résidus de poussière.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Les ongles sont [/FONT][FONT=Arial, sans-serif]maintenant prêts pour servir de base à la pose de faux ongles ou bien à la reconstruction.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Rappell[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]ez-vous de ne pas toucher avec vos mains celles de la clientes après la préparation pour ne pas déposer les substances lipidiques sur la surface de l’ongle.[/FONT]
Rallongement avec capsule système UvGEL




[FONT=Arial, sans-serif]PREMIÈRE PHASE [/FONT][FONT=Arial, sans-serif]:[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]MANUCURE DE PRÉPARATION[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Et maintenant nous pouvant procéder...[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Choisir les [/FONT][FONT=Arial, sans-serif]capsules se basant sur la forme et la grandeur de l’ongle, rappelons nous que si les capsules ne correspondent pas parfaitement à la taille de l’ongle, à l’aide d’une lime à grain fin nous pouvant affiner légèrement les cotés pour avoir la mesure correcte.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Appliquer une goutte de colle sur la capsule, attendre un instant et déposer la sur l’ongle naturel exerçant une légère pression puis attendre quelques secondes. [/FONT][FONT=Arial, sans-serif](En présence de bulles d’air sur la capsule ou bien si celle-ci fut placée de manière incorrecte, immerger l’ongle dans le loosner et a l’aide d’une lime enlever tout les résidus de colle et recommencer de nouveau).[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Choisissez la longueur[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] voulue de la capsule et couper a l’aide du coupe-ongle pour capsule.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Appliquer une couche de Tip Blender au niveau du contact de la capsule et de l’ongle la ou il y’a le dis-niveau et ave[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]c l’aide d’une lime a gros grain limer sur le même point jusqu’a ce que vous obtiendrez un effet complètement homogène.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif](Pour[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] ce passage il faut se rappeler de limer seulement la zone du dis-niveau et d’éviter de limer l’ongle naturel qui pourrait sinon présenter des rougeurs gênantes et inesthétiques).[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Donner la forme voulue[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] aux ongles, opacifier toutes les capsules avec le bloc abrasif, bien nettoyer a l’aide d’une mini-brosse les résidus de la poussière du limage.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Appliquer une couche de Primer et laisser sécher a l’air[/FONT][FONT=Arial, sans-serif].[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Prendre une petite quantité de gel(quantité suffisante pour un étalage parfait) et étaler[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] le sans trop le tirer sur toute la surface de l’ongle en laissant un espace de 0.5mm de la cuticule .[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif](sans quoi la reconstruction sautera inévitablement).[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Passer sous la lampe UV pour une durée de 120 seconde et entre temps continuer avec l’autre mains.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Appliquer votre d[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]euxième couche de gel en l’étalant sur toute la surface de l’ongle.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif](rappelez-vous de nettoyer [/FONT][FONT=Arial, sans-serif]le contour de l’ongle à l’aide d’un bâtonnet pousse cuticule si la cuticule a était touchée).[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]Mettre sous la lampe et polymériser pour une durée de 120 secondes.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Dégraisse[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]r tous les ongles avec le cleaner dégraissant Uv et procéder à l’application de la ligne french à faire de part et d’autre de l’ongle avec l’aide d’un bâtonnet ou bien d’un pinceau[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Mettre dans la lampe et polymériser pour la durée de 120secondes[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Prendre une petite noix[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] de gel Shinning et l’appliquer en partant du centre et en essayant de créer la courbe C.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]( Pour faciliter l'opération retourner eventuellement la main de la cliente).[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Polymériser en lampe pour 120secondes.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]Dégraisser avec un carre de cellulose imbibé de Cleaner.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Contrôler s’il y[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] a des imperfections et appliquer une couche de Wet Glaze si vous désirez encore plus de brillance.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-Passer[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] une couche de huile citron sur les cuticules les masser délicatement avec la partie souple du pousse cuticule.[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]-A la fin du travail [/FONT][FONT=Arial, sans-serif]désinfecter les mains de la cliente et suggérer lui de se munir d’un stylo à huile pour cuticule afin de prolonger ou maintenir une bonne reconstruction.[/FONT]
 
Re : gros problemes avec poses gel

bonnne vidéo kanaille, mais ce gel de construction est épais ! Donc avaec sa technique elle le chauffe un peut pas ses mouvements rotatifs pour qu'il s'étire.

Moi j'utilise un gel a consistence milleuse donc je racle la boule au centre de l'ongle pour la détacher du piceux en tournaoyant d'1 geste rapide et efficace ensuite lorsque je retire le pinceau.

Je pouce le gros de la masse vers les cutis, puis tournoie enssuite doucement pour étirer, étaler finement sur les côtés et le bord libre, tout en gardant le bombé sur la zone de stress.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut