Gros problemes de décollements ??? !!!!

elloyou

Magali
elo les filles!
bon j'entre ds le vif du sujet ....
j'ai un pb récurrent de décollement, sur mes poses au bout de 4/5 jours ils débarquent ! mon protocole est similaire au votre puisque mes infos viennent du fofo...
Cependant je me pose une question ...
il est dit que si l'on met du primer, pas besoin de gel adhérent mais cela pourrait-il être la cause de ce pb ???
Là ça me saoule parceque mes poses sont tt jolies, ma french est de mieux en mieux, tout quoi !
merci de vos réponse spécifiques car j'ai bien entendu déjà regardé les posts à ce sujet mais la question gel adhérent me taraude !!!!
bizzzz
Magali:2-big-smile:
 
Re : Gros pb de décollements ??? !!!!

Coucou, le primer et le gel d'adhérence sont deux choses identiques ! Y'a deux possibilités pour que tes ongles se décollement par rapport au primer. Soit tu n'en met pas assez, soit tu en met trop ! Dans ton cas, je pense plutot que tu mets trop de primer car tu applique en plus un gel d'adhérence qui a la même fonction que le primer ! Fais un essai avec seulement du primer ou seulement du gel d'adhérence et vois si ça va mieux.
 
Re : Gros pb de décollements ??? !!!!

T'as pas une photo de tes fameux décollements???? Tu touches peut être les cuticules??

Je sais pas si c'est vraiement comme ça mais je mets du primer et une fine couche de gel de base!!!
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

Non !!! c'était tellement "horrible" que j'ai mm pas eu le reflexe de prendre des fotos !! pfff!!!
pour répondre, justement je ne mets que du primer...mais peut être j'en mets trop alors...pourtant je passe une fine couche !
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

cest quoi la marque de ton gel?
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

tu a de la chance que sa tienne 4-5 jours parceque moi mes decollement viennent des le lendemin, j'avai un gel de construction de l'onglerie ainsi quele gel de base,

j'ai donc acheter le monophase clear ainsi que du nail preparator et du primer et sa fait depuis jeudi que je me la suis faite donc depuis 7 jkours et pas de decollement a l'horizon , dont peut-etre chnge de gel
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

Pfff Moi c'est pareil au bout de 2jours mais que sur moi!! c'est peut être mes ongles en tout cas je vais changer de gel et on verra pour le moment j'utilise ceux de ongle24 je désespère pourtant je fais bine attention à tout...:bebeouin:
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

coucou,

et bien voilà qui me soulage:harhar:, je vois que je ne suis pas la seule pffff !!!!
moi pareil au bout de 2 jours : décollement et je fini par tout enlever à la fin car ça :gysmo13:

j'ai déjà changé de gel et il y a un léger mieux, toute proportion gardée hihihi, donc à la place d'avoir un décollement au bout d'un jour j'ai eu un sursis d'une journée supplèmentaire., bon je vais essayer de mettre moins de primeur !!! mais je desespere vraiment :eek:uin:.

allez les filles on se bagarre et on va réussir à les avoir nos surperbes ongles.:cool:
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

magali jutilise les même gels que toi et avant je metai que du gel de base et javai des décollements maitenant je met primer ET gel de baset et plus de souci ;)
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

la prepa de l ongle est importante les filles les decollement viennent principalement de ca
c etait juste un petit rappel ;-)
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

moi je ne pense pas qu'il y est que sa !!

moi avant j'utiliser du gel de base sa fesait des decollement ensuite nail prepa + primer toujours decollement

j'ai entendu dire que si l'on met primer plus gel de base certaine n'avais plus de decollement je pense que c'est ce que je vais faire
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

tu peux essayer, moi depuis que je fais primer + gel de base j'ai plus de soucis...

est tu sure que ta prepa soit parfaite?
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

ben ecoute sincerement j'ai regarder pleinnn de video etc poser des question sur le forum et toujours pareil

c'est quoi ta prepa a toi?
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

il faut :
-desinfecter (avec un desinfectant, pas un cleaner)
-repousser cuticules
-limage surface et forme ongle
-brossage
-deshydratant
-primer
-gel de base
-rallongement chablon
-etc...

surtout, ne pas se laver les mains pendant une pose

voila... avec une pose avec capsules, les coller apres le deshydratant
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

et bien Sandra j'allais mettre ce genre d'info !!!! merci de confirmer en qq sorte mon option !!!
j'ai donc revu ma copie et mis moins de primer mais je mets un gel adhérent de base...et c nickel !!!
donc persévérence, et essais !!!!
allez on i arrive les filles :dbiggrin:
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

oui je pense aussi que: Primer (mais surtout pas trop) + gel de base devrait règler l'affaire! c'est vrai que lorsque j'ai la main lourde sur le primer... ça se décolle vite!
fff... c'est chiant ces histoires de décollement...
;)
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

alor meme protocle sauf je met ma capsul avant le deshydratan, mais je n'est pas de decollement au niveau de ma capsul donc je pense que sa vient pas de sa ensuite

je vais essayer deshydratan primer + gel de base et je vous en dirait des nouvel

et au niveau du limage de la surface tu utilise quoi?
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

un lime... pas le bloc blanc, c'est pas assez efficace a mon avis!
 
Re : Gros problemes de décollements ??? !!!!

moi je passe le bloc blanc
ensuite je prend une lime et je passe sur l'ongle
mai très legerement pour pas trop l'abimer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut