Gros souci tarif

bellezzza

_-°Belllezza°-_
Bonjour les filles
Voilà j envisage de me mettre a mon compte!

j ai trouver tout les tarifs ( épilation / ongle/ soins ect..)

Mais j arrive pas a me décider pour le maquillage !

Maquillage jour : 15€
Maquillage soir simple: 20€
Sophistiquer 30€
Maquillage mariée + 1 essai = 40€
Maquillage mariée sans essai = 25€

Sachant que je travail avec des produits pro et je prépare la peau avec mes produits
...

Dite moi si trop cher ou pas assey ( je veux pas voler mes futures clientes)
Et rentrer dans mon argent merci à vous !!!

Des kiss
 
Je trouve tes prix assez raisonnables. Il me semble que mon esthé est dans ces tarifs-là à peu près :)
Bonne continuation et félicitations pour ton beau projet ;)
 
Bah en tant que maquilleur pro, je me demande tjrs comment on peut être rentable avec des prix pareil. Ce n'est pas une critique, je me pose réellement la question.
Personnellement, pour un maquillage ( en gros, un peu n'importe quoi en mise en beauté) je suis à 50€ (pour 45 min/1h de presta) et pour une marié 120€ avec l'essai (donc 2 x 60€). Hors déplacement suivant ou... Là je suis rentable parce que 1€ la minute... et vu le prix des produits (Paris-Berlin, Mac, Urban Decay, etc....) et des formations....
 
Burlesque a dit:
Bah en tant que maquilleur pro, je me demande tjrs comment on peut être rentable avec des prix pareil. Ce n'est pas une critique, je me pose réellement la question. Personnellement, pour un maquillage ( en gros, un peu n'importe quoi en mise en beauté) je suis à 50€ (pour 45 min/1h de presta) et pour une marié 120€ avec l'essai (donc 2 x 60€). Hors déplacement suivant ou... Là je suis rentable parce que 1€ la minute... et vu le prix des produits (Paris-Berlin, Mac, Urban Decay, etc....) et des formations....
Tout dépend des produits que tu utilises aussi et le temps que tu passes à faire un makeup.
Par ailleurs, tu es maquilleuse pro, il me semble donc que ta prestation est plus travaillée que celle d'une esthé non ? C'est une simple question que je me pose ;) sinon il n'existerait pas de différences entre esthé et maquilleuse pro ?
 
En effet, j'ai le CAP donc je sais la différence entre ce qu'on apprend en CAP et ce qu'on peut apprendre à côté. Ceci dit, les clientes savent rarement la différence entre les 2.... et donc ne comprennent pas toujours l'énorme différence de prix auquel je ne peux absolument pas m'aligner.
 
Burlesque a dit:
En effet, j'ai le CAP donc je sais la différence entre ce qu'on apprend en CAP et ce qu'on peut apprendre à côté. Ceci dit, les clientes savent rarement la différence entre les 2.... et donc ne comprennent pas toujours l'énorme différence de prix auquel je ne peux absolument pas m'aligner.
Je comprends, cest clair que quand on y connaît rien en maquillage, on va toujours choisir le tarif le moins cher... D'un autre côté, tu n'attires que les personnes qui s'y connaissent et qui sont prêtes à payer, elles apprécieront beaucoup plus ton travail qu'une cliente "lambda"
 
Bonjour les filles alors oui je suis maquilleuse professionnelle de formation et j ai le cap esthétique
Je travail avec les marques Serge louis Alvarez ( ma formation ) MUFE Urban decay too faced tarte Anastasia un peu de Mac...
Je mets environ 1h30 tout dépend du maquillage !
Le souci c est que j ai peur de prendre trop cher de peur de ne pas avoir de cliente ...
Et je dois aussi m'aligner avec les autres. ...
 
Un maquillage fait par un makeup artist devrait tourner autour des prix que Burlesque suggeste mais évidemment, la réalité de la demande et surtout de la ville où tu exerces joue pour beaucoup. Je crois qu'il faut vraiment voir par rapport à la région dans laquelle tu habites.
Tes prix correspondent aux prix institut de ma petite ville (càd rien nada niet nothing que dalle peu cher ). Ici, 50 € pour un maquillage, les gens trouvent ça trop cher. Donc adapte ton prix aux prix et qualité des produits utilisés et le temps que tu prends devrait être plus court pour 15 € (20 minutes en institut).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut