gros souci

Re : gros souci

voila les filles je sort de la il mon encore prise pour une conne en me disant madame nous connaisn notre travail c'est pas parce que nous avon fait une erreur que nous en fesont toujours mais leur petite erreur comme il disent a manquer de prendre mon pere je n'en peut plus je ne vis que pour les heure d'hopital de mon pere je l'aime telement c'est horrible pour moi de le voir souffrir come ca on a tous la rage on ce fache pour rien sur tout le monde d'ailleur petit bout desole pour hier javais mal compris sorry
 
Re : gros souci

maddy ce n est rien, je te souhaite beaucoup de courage, et coté soins, je suis certaine que tu vas y arriver, bisous
 
Re : gros souci

merci de ta comprehension tu es adorable
 
Re : gros souci

hello

je me permets de te répondre car je suis infirmière (mais certes pas médecin )..
alors déjà il faudrait savoir de quel type d'escarre souffre ton papa : la taille , la profondeur, l'aspect ...
d'après mon expérience les meilleurs pansements sont les hydrocolloïdes qui permettent d'entretenir un environnement humide et cicatrisant pour que la peau se reforme le plus rapidement ...
attention il ne faut pas les arracher sinon on enlève avec les petits bourgeons de peau qui se reforment ...c'est une erreur fréquente et ensuite c'est le cercle vicieux ...
peu d'équipes hospitalières sont bien formées sur le sujet ...
je te conseille de faire intervenir ton médecin traitant auprès de l'hôpital ...
car ce n'est pas toujours facile de se faire entendre dans les services ...

en attendant plusieurs choses sont très importantes :
-que ton papa se mobilise au maximum pour stimuler la vascularisation ( car c'est suite à l'interruption de celle ci quand un os appuie sur la chair par ex que l'escarre se forme )
s'il ne peut pas se lever changer le plus souvent possible de position ..
-éviter les points d'appui pour cela tu peux placer sous ses chevilles des poches en gel spécifique ( dans les services où j'avais peu de moyens j'utilisais des poches à perfusion contenant de l'eau comme ça pas de danger si crevaison de la poche )
le gel ou l'eau prendront la forme autour de la peau sans créer de tension alors qu'un drap enroulé serait trop " dur"...
-il faut aussi que ton papa se nourisse et s'hydrate bien ...attention la dénutrition est un facteur aggravant ...
-tu peux aussi en utilisant de la biafine par exemple ( la crème sert juste à faciliter le masage ) lui masser les points d'appui ( sacrum coudes epaules ...) ça devrait être fait parl'équipeau moins toutes les deux heures mais bon preuve en est que non ...
-demande aussi à l'équipe de bien prendre en charge sa douleur
je te laisse l'adresse d'un site
www.franceescarre.fr}
et la photo d'un pansement hydrocolloïde à l'interieur ça a un aspect gélatineux .

n'hésite pas si je peux t'aider ...
je ne peux t'en dire plus sans avoir vu la plaie et sans connaître l'état de santé de ton papa ...
grosses bises et bonne convalescence pour lui
 

Pièces jointes

  • hydrocolloide.jpg
    hydrocolloide.jpg
    2.1 KB · Affichages: 175
Re : gros souci

bravo petit bout pour ton sens pratique ...pas besoin d'être médecin pour donner les bons conseils ....ton expérience nous est souvent très utile bises
 
Re : gros souci

ohh mille merci je vais le voir a 16h00 je mettrai les photo dece plait aujourdhui comme sa on sais mieu voir mais il ne font pas du tout cela
 
Re : gros souci

si les médecins de l'hôpital ne le font pas tu peux t'en faire prescrire par un médecin traitant ...
mais vraiment s'ils ne connaissent pas ça .... vaurait mieux changer d'hosto ...dommage je suis trop loin pour t'aider ...
courage bises ...
sais tu s'il va aller en maison de convalescence ?
il y aura peut être des gens plus compétents ...
 
Re : gros souci

hello ma belle tu n'as peut être pas le temps de te connecter en ce moment ...j'espère que ça s'arrange pour ton papa bises
 
Re : gros souci

si si miss je texplique des ce soir le pourquoi merci a toi de demander de ces nouvelles
 
Re : gros souci

voila miss en fait on a plus le droit d'aller voir mon papa les medecin on dit quil a attraper un staphilicoque doree au pied et donc plus de visite il ne peux plus parler non plus car il suspecte un cancer de la gorge car de puis sa sortie du coma il na pas recuperer sa voi on l'entend mais il parle tres tres bas on a eu la reponse pour ces autre examen il a une milopathie et un mielome le mielome est un cancer apparement on a rendez vous lundi avec le medecin pour en savoir plus grrrrrrrrr raz le bal de ces mauvaise nouvelles
 
Re : gros souci

je suis désolée pour toi ...je te souhaite beaucoup de courage si je peux t'aider de quelque manière fais moi signe dommage que je sois très loin ...
grosses bises ma belle
 
Re : gros souci

Entoure bien ton papa ma petite Maddy :brunette:

petitbout tes conseils sont tes expériences donc ils sont bons et tu les partages :brunette:


Olympe super d'avoir une infirmiere dans le post à Maddy :brunette:
 
Re : gros souci

merci ma lolo tu es toujours la quand j'ai un coup de mou toi tu aura ssuivi tout nos probleme de sante moi je fete bientot ma 4eme annee de remission plus que 3ans tu vera ma lolo j'y arriverai comme on c'est dit auparavant
 
Re : gros souci

on pense fort à toi Maddy ...4 ans de rémission c'est une très belle avancée ...bises
 
Re : gros souci

on pense fort à toi Maddy ...4 ans de rémission c'est une très belle avancée ...bises
merci olympe je ne me consider epas come malade donc je vis comme tout le monde et je pense que ca fait beaucoup j'ai eu un seul gros coup^d emou et lolo ma rebouster c'etait il y a deja un bon petit temps mnt je vis et j'adore ca lol
 
Re : gros souci

merci ma lolo tu es toujours la quand j'ai un coup de mou toi tu aura ssuivi tout nos probleme de sante moi je fete bientot ma 4eme annee de remission plus que 3ans tu vera ma lolo j'y arriverai comme on c'est dit auparavant




4ans yes :)tu es la plus forte.

Je t'aime ma petite Maddy :heart::heart:
 
Re : gros souci

4ans yes :)tu es la plus forte.

Je t'aime ma petite Maddy :heart::heart:
moi aussi je pense souvent a toi tu sais des que jai un petit coup d emou et sa me redonne du boust directement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut