gros souci

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles je vous explique en quelque mot mon papa c'est fait operer l y a un moi et demi d'une ernie les medecin on foirer il c'est retrouver 9jour dans le coma entre la vie et la mort maintenant il c'est enfin reveiler mais le souci est que il ne sais plus marcher du au escar qui a sur les talon qui suinte enormement et qui le font enormement souffrir les medecin lui mette de lisobetadine pouvez vous me dire si il n'y a rien d'autre a faire car je ne supporte pas de le voir souffrir comme ca merci d'avance
 
Re : gros souci

Et bien les médecins sont plus aptes à savoir quoi faire que nous... dsl.
 
Re : gros souci

tout dépend de la profondeur de l escar, mais en étant hospitalisé, normalement, soins, et linge tres fin sous les pieds, je peux me trompée, et en 9 jours c est trop rapide................. comme évolution.......... (bizarre)je suis pas médecin,
 
Re : gros souci

je me suis mal exprimer les fille il a fait 9jour de coma mais plus d'un moi coucher sans bouger dans son lit les medecin mette juste de l'isobetadine et un pensement mais sa minquiete car il on deja tellement fait d'ereur avec lui que c normal que je doute
 
Re : gros souci

deja si le infermiere et aide soigniante
aurais fait leur boulot corectement ton papa aurai pas d escart
car ils aurait du le masser a la biafine et le bouger
 
Re : gros souci

oui c'est normale que tu doute, après leur erreur mais là tu peut pas faire grand chose à part bousculer la hiérarchie pour qu'il fasse venir quelqu'un dans la chambre de ton père toute les 2h pour le tourner de chaque côtés pour qu'il n'est pas d'escart au niveau du fessier et du dos, ensuite pour les talons il faut encore et encore de la crème cicatrisante avec massage sur linge propre bisous courage
 
Re : gros souci

voila plus de 2 mois en gros.............................., pose la question a partir de demain matin, au personnel hospitalier, c est mieux, et change le plus souvent possible le pansement (avec accord) et demande un complément en calmant (douleur), c est ce que je ferais, mais, encore une fois je peux me trompée,
 
Re : gros souci

oui il on foiree du depuis le debut hier jai ete voir le medecin qui ma dit mais madame on ne sai srien faire d eplus que de lui mettre lisobetadine et un pensement on le change tout les 3jour deja vous ne penser pas que c'est asser moi je leur dit beh apparement pas puisque il souffre toujours et la il me dise laisser le temps faire mais c impossible pour moi
 
Re : gros souci

deja si le infermiere et aide soigniante
aurais fait leur boulot corectement ton papa aurai pas d escart
car ils aurait du le masser a la biafine et le bouger
je ne fait que leur dire il me disent soyer contente quil n'en ai que la a 5reprise il nous on fait venir tous a lopital pour lui dire au revoir car il allais mourrir nous a ton dit aujourd'hui il est bien vivant et heureusmeent mais comment peut on faire sa
 
Re : gros souci

bon, je vais pas continuée (pas envie de me faire lunchée) mais un escarre, niveau talon (j ai déjà vu, malheureusement)et le plus rapide et le plus facile a soigner, donc, avec accord de l infirmiére ou du médecin, a partir de demain, tu prends une paire de gants, des gazes, la biaffine, la pommade (que l infirmiére aura mis), des bandes, et tous les jours tu changes le pansement de ton papa, et surtout un lait de corps es tu masse le corps , jambes y compris de ton papa, et tu poses le talon sur un coussin, le talon ne dois pas toucher le tissu, personnellement c est ce que je ferais, .............mais encore une fois je comprend pas tout et je suis pas medecin, je suis dégourdie.................................et 3 personnes en soins intensifs
 
Re : gros souci

bon, je vais pas continuée (pas envie de me faire lunchée) mais un escarre, niveau talon (j ai déjà vu, malheureusement)et le plus rapide et le plus facile a soigner, donc, avec accord de l infirmiére ou du médecin, a partir de demain, tu prends une paire de gants, des gazes, la biaffine, la pommade (que l infirmiére aura mis), des bandes, et tous les jours tu changes le pansement de ton papa, et surtout un lait de corps es tu masse le corps , jambes y compris de ton papa, et tu poses le talon sur un coussin, le talon ne dois pas toucher le tissu, personnellement c est ce que je ferais, .............mais encore une fois je comprend pas tout et je suis pas medecin, je suis dégourdie.................................et 3 personnes en soins intensifs


merci miss je vais voir sa des demain avec ces medecin pour le guerir le plus vite possible
 
Re : gros souci

je suis pas une miss, soigne ton papounet, au plaisir
 
Re : gros souci

j ai écris que j allais me" faire lunchée", c est fait, mais c est pas grave, donne nous des nouvelles,
 
Re : gros souci

Et tu ne peu pas le changer hosto ton papa, avec des medecins plus serieux dans leurs travail, c'est vraiment nul de voir ca, ma pauvre je suis de tout coeur avec toi!!!!

Mon papa c'est fait opere aussi d'une y a pas longtemps et il on du du le reopere en tout 3 fois a cause d'une infection, moi j'ai plus trop confiance en eux comme toi!!!

Courage et tiens nous au courant, bisous!!
 
Re : gros souci

Salut,

Renseigne toi auprès des médecins ou mieux auprès de ton médecin de famille, il existe un pansement très efficace l'urgotultrio qui peut être utilisé si la plaie n'est pas trop installé ou lors de l'épidermisation (qui est une phase de la cicatrisation de la plaie), c'est un pansement lipocolloïde donc pré-imbibé qui favorise la cicatrisation.

Bon courage à toi
 
Re : gros souci

j'ai l'impression qu'il n'y a plus de bons medecins de nos jours ils sont tous la pour l'argant plus pour l'amour du métier je crois rêver la je vous assure, ras le bol d'être un numero a l'hopital ils doivent savoir que faire ils ont étudier pour ça non courage ma belle avec ton papa mais je suis du meme avis que sublime tu peux pas le changer d'hopital quitte qu'il soit un peu plus loin mais au moin dans un bon hopital quoi il y a eu trop d'erreurs la pas possible.
 
Re : gros souci

je eve de le changer d'hopital mais vu le erreur quil on commis personne ne veux de lui il disent tous faut voiravec son medecin et en plus ma maman ne le desire pas et je ne suis pas seule a decider de lui jai 5frere et soeur donc pas trop le choix auj jai demandera changer de medecin pour lui car son medecin est nul donc il a un nouveau medecin et il a fait 1heur de reeducation c'est deja sa il lui on changer son pensement j'ai pris des photo que je peux mettre si ca peut aider
 
Re : gros souci

merci, maddy, de ce petit message, je pense fort a toi,
 
Re : gros souci

je eve de le changer d'hopital mais vu le erreur quil on commis personne ne veux de lui il disent tous faut voiravec son medecin et en plus ma maman ne le desire pas et je ne suis pas seule a decider de lui jai 5frere et soeur donc pas trop le choix auj jai demandera changer de medecin pour lui car son medecin est nul donc il a un nouveau medecin et il a fait 1heur de reeducation c'est deja sa il lui on changer son pensement j'ai pris des photo que je peux mettre si ca peut aider
coucou miss
dit tu peu pas les menaser de porter plainte
pour dégligence médical???

courage et prend soing de ton papa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut