gros soucis besoin d'aide

C

celine3222

Guest
bonjour j'ai commencée y a 1 mois 1/2 a faire des pose d'ongles au gel uv ...j'ai suivie une formation ....
mon probleme c'est que j'ai deux cliente qui on eut tous les faux ongles qui sont tombé au bout d'1 semaine ... c a d la capsule + la french +le gel .. c'est comme si j'avais rien fait ...avez vous deja eut ce cas ? pouvez vous m'aider ?
 
Re : gros soucis besoin d'aide

bonjour celine! suis tu bien le protocol? tu bosse avec quel gel?
 
Re : gros soucis besoin d'aide

oui c'est deja arrivé mais bon colle tu bien tes tips ? tu les bascules bien sans bulle d'air ? aussi mais tu bien tes produits comme le primer pour que tes gels adhèrent ? Quel produits utilisent tu ? Dis moi ...
 
Re : gros soucis besoin d'aide

bonjour celine! suis tu bien le protocol? tu bosse avec quel gel?
oui je pense bien faire les choses j'utilise du gel abalico ... des capsule peggy sage ... j'ai deja eut une vingtaine de cliente c'est arrivé a 2 personnes...
 
Re : gros soucis besoin d'aide

oui c'est deja arrivé mais bon colle tu bien tes tips ? tu les bascules bien sans bulle d'air ? aussi mais tu bien tes produits comme le primer pour que tes gels adhèrent ? Quel produits utilisent tu ? Dis moi ...
j'utilise du gel abalico et l'adherisateur que j'utilise est aussi du abalico...les capsule sont des peggy sage
 
Re : gros soucis besoin d'aide

ok je vais voir ... mais c'est quand mm bizzar que la colle que j'utilise pour les tips se decol non ? je ne laisse pas bulle d'air .... en ++ d'apres ce que je sais c'est cliente la l'on deja fais en institut et non jamais eut de soucis ...
 
Re : gros soucis besoin d'aide

si tu dis avoir fais une vingtaine de clientes sans problème alors le soucis vient des 2 seules qui en ont !!! et quand on débute on crois toujours que cela vient de nous et bien sur les clientes ( chiantes et à zapper ) le savent et en profitent alors attention à leurs bonne foi !!!
 
Re : gros soucis besoin d'aide

merci de me rassurer ...j'ai le moral qui en a prit un coup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut