Gros soucis de cire, besoin d'infos

Tifou21

Membre récent
Coucou les filles

Alors voilà, ce soir pour la première fois j'ai eu un gros soucis avec ma cire, c'est la rose en pot de sibel pro

je suis quasi à la fin du pot, donc pas de soucis avant avec, mais là ce soir, impossible de la faire sécher ! !:mad:

c'était vraiment un truc de fou, je l'ai mise sur mon poignet pour voir la T° et heureusement car elle n'a jamais durcit, j'ai été obligé de l'enlever avec une bande papier

ça faisait comme du chewing-gum tout mou, alors qu'avant c'était l'inverse, quand je m'en servais ça m'agaçait car elle séchait vachement et cassait, il fallait l'enlever de suite et non attendre

et là au bout de X minutes tjrs rien, et même ce soir en rentrant j'ai pu plonger une spatule dans le pot, c'est encore tout mou chewing gum

vous auriez une explication à cela ?? merci d'avance:)
 
Il faisait chaud ?
 
non non il faisait pas chaud du tout, surtout vu le temps en ce moment quoi, il pleut et ça caille dehors

franchement j'ai jamais vu ça de ma vie et ça fait longtemps que j'épile avec toute sorte de cire
 
Et sa température était comment? Ça peut pas être ton chauffe cite qui disjoncte??
 
T° impeccable et le chauffe cire est neuf, je m'en suis servie encore y a pas longtemps et aucun problème (j'utilisais une autre cire)
 
Y'a peut-être un problème au niveau de l’homogénéisation des composants de ta cire. Veille à bien la mélanger lorsque, après l'avoir verse dans ton appareil , elle est bien fondue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut