Gros Soucis D'infection

L

lady sun

Guest
Gros Soucis D'infection
:wavecry: :)bonjour a tous,
j'ai un gros soucis !!! j'ai une de mes cllientes qui est femme de nettoyage et a qui j'ai effectué une pose et plusieurs remplissages.
elle s'etait cassé un ongle et je lui est refait en meme temps qu'un remplissage et la elle m'a appelé en me disant qu'elle souffrait grave et que ce lui lancait jusqu'au coeur, ca me fait peur .
je fait hyper gaffe a insectiser mes outils et les mains de mes clientes et les miennes a chaques fois et pourtant la c 'est cho.
je lui est dis de venir tout de suite apres son boulot, elle debarque donc ce soir a 21h et la je c'est pas quoi faire car si elle a mal comme elle le dis comment je vais lui defaire le faux ongles, enfin suis dans la meeeeeeeeeeee....
aidez moi si vous savez koi faire ou si vous avezdeja eu ce cas.:wavecry: :)

merci a tous d avance suis vraiment en panique
 
Re : Gros Soucis D'infection

Es-tu sûre que cela vienne de toi ? peux-tu nous en dire plus sur cette femme, ce que tu lui as fait, ce qu'elle fait elle ?
 
Re : Gros Soucis D'infection

ça fais longtemps que tu lui l'avais réparé ????
 
Re : Gros Soucis D'infection

merci les filles, de repondre
alors je c'est que j'ai eu deja un soucis car ces ongles que je lui ai posé on verdi donc j'ai tout limer et fait un remplissage donc jusque la ca aller mais cela ma paru bizarre car toute mes autres clientes jamais ca a verdi au niveau des cuticule.
bon bien tout desinfecte deux fois qu'une quand j'ai vu ca et donc je lui remplis et 15j apres elle revien elle a casse un ongle.
il n y avais pas de blessure donc j'ai desinfecte et refait son ongles + revu un peu ses autres ongles et la depuis 15j plus rien voir meme 3 semaine et ce soir elle me dis ca .
es ce que j ai fait une connerie, ca me fait peur c'est pas koi lui dire et si elle portait plainte si ca s agrave qu'es ce que je peux faire .
si jamais je vois que c'est serieux je lui dis koi d'aller voir un medecin?????
c pas je flippe la pauvre elle dois etre degouter des pose ongle suis deg vraiment je pense vraiment avoir bien fait mais ca vien bien de quelkechose, mais koi????
:king: :king: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
 
Re : Gros Soucis D'infection

attends....
tu lui a refais les ongles sur ces ongles vert ????:at war with emo:

Si tout les ongles étaient vert c'est qu'il y a un soucis au niveau de ta préparation....
Ou que tout c'est rapidement décollé et vu qu'elle a certainement souvent les mains dans l'eau ça ouvre la porte aux champignons et bactérie:)

J'ai une cliente qui est revenu de ces vacance au bord de la mer après 2 semaines avec 1 ongles vert.... là en général tu ne remets rien..... il c'est avéré que c'était du à une bactérie.... et tout avais disparu après 4 semaines de traitement
 
Re : Gros Soucis D'infection

:sad2: :sad2: les boules je savais pas donc j'ai compris pour la prochaine fois.merci a toi et dis moi je dois faire koi apres cette grosse bourdeeeeeeeee.
pietie je flippe c'est pas koi lui ddire lorsqu'elle va venir.

suis ds la mmmmmmmmmm
merci a toi encor c'est cool j'ai apris une enorme choseeeee.:king: :king:
 
Re : Gros Soucis D'infection

comment lui elever sans la faire souffrir et qu'es ce que je peux utilise comme produit.

please merci a tous
 
Re : Gros Soucis D'infection

bah franchement faut enlever ceux qui sont vert... et traiter....
Je sais que suivant ce que c'est des bains de daquin avec de la fucidine que vous trouvez en France sans ordonnance...
 
Re : Gros Soucis D'infection

et es ce que le mercril peux aller.je vais lui rembourser sa pose et lui payer un traitement de daquin allors .vous en pensez koi?????en priant pour que ca ne s pire pas.
 
Re : Gros Soucis D'infection

lol gel pas soluble donc ca va lui faire mal si il est sensible??????
 
Re : Gros Soucis D'infection

lol gel pas soluble donc ca va lui faire mal si il est sensible??????

Bah normalement si c'est pas rouge au niveau des cuticule normalement tout ce qui est mycose ou bactérie champi et consort est indolore...

Mais si c'est infecté au niveau des cuticules ça risque d'être sensible...

écoute le mieux c'est de voir l'état quand ta cliente seras là... et de décider à ce moment ce qui est le mieux
 
Re : Gros Soucis D'infection

ok merci et je te tiens au courannt ca pourra donner des idee a ne pas reproduire.
merci encor et grand merci par contre je c'est pas koi lui dire a ma cliente.
si ta une idee suis preneuse.
suis deg car vraiment c la 1er fois ca m arrive et c pas comment m expliquer.
 
Re : Gros Soucis D'infection

ça dépends....

ça fais longtemps que tu fais les ongles ???
t'as fais une formation ? si c'est le cas dans les cours tu dois retrouver exactement que faire normalement....
 
Re : Gros Soucis D'infection

non pas fait de formation ca fait un peu plus d1 ans.
j'ai une boutique solarium +ongle lingerie en belgique.
mais ca ne m'ai jamais arrive et donc formation ou pas aujourdhui je c pas koi dire a cette cliente.
 
Re : Gros Soucis D'infection

Bonsoir à tous,
Je viens de lire le post:sad2:, je suis aide à domicile moi aussi j'ai toujours les mains dans l'eau et je n'ai pas les ongles vert sauf une fois sous un ongle que j'ai bien nettoyer poncer et tout est redevenu normal, du gel par dessus parce que trop sensible autrement !
bissette
 
Re : Gros Soucis D'infection

Bonsoir à tous,
Je viens de lire le post:sad2:, je suis aide à domicile moi aussi j'ai toujours les mains dans l'eau et je n'ai pas les ongles vert sauf une fois sous un ongle que j'ai bien nettoyer poncer et tout est redevenu normal, du gel par dessus parce que trop sensible autrement !
bissette


merci a toi pour ton soutien.
bise
 
Re : Gros Soucis D'infection

tu ne devrais pas t'inquiéter comme ça tant que tu ne sais pas ce dont il s'agit. Les femmes de ménage n'ont pas plus de risque que les autres aux chanpignons si la pose est bien faite et que tout est désinfecté, donc si ça se trouve elle a simplement tapé son ongle et maintenant elle souffre, ça m'est déjà arrivé. Par contre, le coup du vert c'est bizard, est-tu sûre qu'il ne s'agissait pas de peinture ou autre? tu lui en as parlé ? et elle elle n'a rien dit à propose de ça?
 
Re : Gros Soucis D'infection

oui je lui est demandais ce qu'elle utilise comme produit apparemment rien de special a part l'eau de javel donc je pense que cela vien de ma pose qui au bout de 21 jours a eu des decollemnt et peut etre une bacterie c'est mis en dessous de l'ongle.
je pense maintenant je c'est pas ca lui fait mal qu a un seul ongle celui qu'elle avait casse le faux ongle jee precise pas le naturel.
les auttres ca va .
 
Re : Gros Soucis D'infection

sinon, merci a tous pour vos reponse, je ne vais pas vous prendre la tete plus ca sert a rien c vrai car je la vois a 21h je vous dis koi comment ca c passe demain.
et encore de gros bisous a tous et un grand merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut