gros très gros bobo!

  • Auteur de la discussion lilipose
  • Date de début
L

lilipose

Guest
coucou!

je sais pas si c le bon emplacement mais je voulais vous expliquer ce qui m'est arriver hier soir...:(

je m'appretais à faire à manger et j'ai voulu prendre un alliment dans ma reserve,et c là qu'en retirant ce qu'il me fallait,une grosse conserve de 800gr de sauce tomate m'est tomber sur le gros orteil!:buggy:

j'ai bien failli m'evanouir!

mon médecin est venu en urgence, mon ongle est sectionner et chose rare le lit de l'ongle avec... :18-tired:

enfin voilà je n'ai plus qu'un demi ongles et je dois attendre que ca repousse...:10-sad:

voilà pour ma petite histoire!:20-sarcastic:
 
Re : gros très gros bobo!

coucou!

je sais pas si c le bon emplacement mais je voulais vous expliquer ce qui m'est arriver hier soir...:(

je m'appretais à faire à manger et j'ai voulu prendre un alliment dans ma reserve,et c là qu'en retirant ce qu'il me fallait,une grosse conserve de 800gr de sauce tomate m'est tomber sur le gros orteil!:buggy:

j'ai bien failli m'evanouir!

mon médecin est venu en urgence, mon ongle est sectionner et chose rare le lit de l'ongle avec... :18-tired:

enfin voilà je n'ai plus qu'un demi ongles et je dois attendre que ca repousse...:10-sad:

voilà pour ma petite histoire!:20-sarcastic:


:21-crazy::21-crazy: Ma pauvre j'en ai mal pour toi, je vais me sentir mal!
Bon courage pour la suite...
 
Re : gros très gros bobo!

oh la vache tu dois souffrir, un truc atroce...j'en ai mal au coeur pour toi...repose toi bien
 
Re : gros très gros bobo!

oh la vache tu dois souffrir, un truc atroce...j'en ai mal au coeur pour toi...repose toi bien

merci beaucoup j'en ai pas dormi de la nuit! rien que le poid du drap sur mon orteil me lancait des décharges:confused:
 
Re : gros très gros bobo!

Remets-toi bien, et dès qu'il aura repoussé, bichonne le!
 
Re : gros très gros bobo!

bon courage, ma soeur avait un truc comparable au tiens, en tirant sur sa valise... la valise coinçaot au pas de l'ascenseur et oups ongle entièrement arraché... ils ont du lui enlevé ss anésthésie et maintenant tout va bien la repousse était un peu longue mais on est avec toi!! bisous
 
Re : gros très gros bobo!

Remets-toi bien, et dès qu'il aura repoussé, bichonne le!

oui c sur!

en plus le medecin m'a fait rire, j'avais de jolis papillions fait au tampons

konad et il les trouvait trop mignons! lol!:32-ironic:

enfin maintenant se sont des demis papillions...:confused:
 
Re : gros très gros bobo!

bon courage, ma soeur avait un truc comparable au tiens, en tirant sur sa valise... la valise coinçaot au pas de l'ascenseur et oups ongle entièrement arraché... ils ont du lui enlevé ss anésthésie et maintenant tout va bien la repousse était un peu longue mais on est avec toi!! bisous

aie! :) moi il ma retirer un bout sans anesthesie ca tenait plus et demain il m'enleve avec aneshesie le bout qui tient encore un peu (j'était en train d'arracher mon fauteuil alors il a arreter):21-crazy:
 
Re : gros très gros bobo!

oui en plus faudra du temps avant que sa repouse.mais il faudra que je texte plus tard quelque chose pour savoir la refaire car je serais pas rester longtemps sans pose a se doigt.
 
Re : gros très gros bobo!

on va dire que tu as de la chance, c'est encore l'été et tu n'as pas à mettre de chaussures fermées!!
 
Re : gros très gros bobo!

merci à toutes:ok: pensez à moi aujourd'hui matin il retire le pitit bout qui reste:confused:
 
Re : gros très gros bobo!

kikou lilipose alors ça va t'es pas trop vaseuse même une petite anesthésie ça nous rend "too be too"...j'espère en tous cas que tout c'est bien passé, je te fais un gros bisou à très très bientôt...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut