gros traitement et capsules : possible ou pas

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Voilà j'ai un de mes modèles qui voudrait que je fasse une pose avec tips sur sa petite soeur qui a 18 ans qui est très malade (elle a été décelée schyzophrène) et elle prend donc un traitement très lourd (antidépresseurs et autres). Je me demande si la pose va tenir ou bien si je vais avoir des soucis.
J'ai déjà un peu anticipé en lui disant qu'il se pouvait que ça ne tienne pas très bien mais elle m'a dit que ce n'était pas très grave car elle voulait lui faire plaisir car en ce moment elle est en clinique et ne vas pas très fort.
J'aimerais quand même avoir vos avis. Merci beaucoup !
 
Re : gros traitement et capsules : possible ou pas

De mon avis, je lui ferais mais avec le risque qu'effectivement ça ne tienne pas.
Je ne suis pas pro, on me rectifiera si je dis des bêtises! Lol!
 
Re : gros traitement et capsules : possible ou pas

mon anis est que la pose tiendra moin bien mais je suis loin d'etre une pro
 
Re : gros traitement et capsules : possible ou pas

moi je le ferais endisent qui se peu que...
 
Re : gros traitement et capsules : possible ou pas

Salût.et dont bien sure !!!! que tu peux la pose ses ongles mais il faut que applique 2 ou 3 x couche le PRIMER ou le BONDER uniquement sur l'ongle naturel et sécher une minute dans lampe uv.j'ai aussi une cliente gravement malade comme elle et deux fois a tenté de se suicider je n'avez pas de probleme.allez bisou et excuse moi je ecrire mal francais.biz
 
Re : gros traitement et capsules : possible ou pas

De mon avis, je lui ferais mais avec le risque qu'effectivement ça ne tienne pas.
Je ne suis pas pro, on me rectifiera si je dis des bêtises! Lol!

moi je le ferais endisent qui se peu que...

Salût.et dont bien sure !!!! que tu peux la pose ses ongles mais il faut que applique 2 ou 3 x couche le PRIMER ou le BONDER uniquement sur l'ongle naturel et sécher une minute dans lampe uv.j'ai aussi une cliente gravement malade comme elle et deux fois a tenté de se suicider je n'avez pas de probleme.allez bisou et excuse moi je ecrire mal francais.biz


Merci les filles ! et julie merci beaucoup de ton conseil je n'y avais pas pensé je vais faire comme tu m'a dis !:30-niceeyes:
 
Re : gros traitement et capsules : possible ou pas

:ab614:c'est dommage que je ecrire mal francais :plage::plage:mais j'espere que tu comprendre et il faut toujour essayer ma belle.biz
 
Re : gros traitement et capsules : possible ou pas

t'inquiète c'est pas grave je te comprends
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
N
Ongles en gel UV 28
M
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 30
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut