Gros trou apres retrait piercing labret

latina783

Membre Populaire
Bonjour voilà j'ai enlever y'a 3 mois mon piercing au labrè que j avai depuis 5 ans et ça ne se rebouche pas mon copain lui ça c reboucher on le voit plus mais moi ça fai un gros trou et on
Dirait que j'ai un gros point noir loool y'a t il des méthodes pour arranger ça?
 
bonjour,
j'ai enlevé le mien y'a 3 ans le trou interieur est rebouché celui de l'exterieur laisse une cicatrice comme tu la decries.C'est une cicatrice a partir du moment ou tu as laissé le piercing cicatriser cest je pense une marque à vie surtout à ce niveau la.
 
Nini-PAssions a dit:
bonjour,
j'ai enlevé le mien y'a 3 ans le trou interieur est rebouché celui de l'exterieur laisse une cicatrice comme tu la decries.C'est une cicatrice a partir du moment ou tu as laissé le piercing cicatriser cest je pense une marque à vie surtout à ce niveau la.

Okok mais j'avais cru entendre qu on pouvait reboucher d trou o laser je crois sur une émission c pr ca
 
Je veux pas te faire peur mais j'ai enlevé le mien il y a déja 4ans et il n'est tj pas rebouché, je peux remettre un piercing dedans et on voit tj le trou. Le laser je ne connais pas du tout mais si c'est efficace pk pas:)
 
je ne connais pas l'avancement des technologies sur les cicatrices,si elle le necessite en effet cest a voir!
 
Salut,tout le monde !

Alors oui c'est possible au laser, il faut voir avec un dermato.
J'ai un implant micro-dermal qui a rejeté en février dernier, le doc m'a dit d'attendre un an pour voir la cicatrisation
et ensuite si le résultat naturel ne convient pas il me dirigera vers un dermato qui pourra y remédier au laser.

Petite expérience, je suis restée 6 mois sans bijou à mon labret, j'ai pu en remettre un sans problème.
Idem pour mes oreilles, sauf que je suis restée 7 ans sans bijou !!!!
On réagit tous différemment, j'ai un ami qui a enlevé son piercing de langue seulement quelques heures pour une anesthésie,
il n'a jamais pu le remettre !

Bonne continuation. Bye

Sent from my iPad using Manucure
 
Les piercing à la langue c'est à part, ça se rebouche très vite, je l'ai fait 2 fois et je me suis fait bananer 2 fois, seulement 2 min et rebouché!
 
non mais sans parler du fait d'etre rebouché cest surtout le rendu visuel,parce que moi par exemple le trou est bel et bien présent comme les premiers jours mais impossible d'y enfiler un piercing.
 
C'est le problème des piercings... en tout j'en ai eu 12 , et il y a seulement le nez qui ne se voit plus trop, le reste : cicatrices cicatrices cicatrices...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut