grosse allergie au gel

Parchouly

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
prothésiste ongulaire depuis 4 ans, je n ai jamais eu de soucis, ni aucunes de mes clientes!
voici 3 semaines que je réagis aux produits lors des poses, je suis suivi par dermato et des tests à venir viendront confirmer mes dires!
Je suis aussi esthéticienne depuis de longues années et aucun souci dieu merci! Ce problème est il arrivé récemment à l une d entre vous et à part les gants, aspi et masques avez vous trouvé des gels que vous avez testé sur du long terme et si oui lesquels, et où en sont votre eczéma depuis!
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre:fou:
 
Alors moi debut danner jai fai des reaction pendant un pti moment moi meme suivi par un dermato il ma fai des test je suis allergik o gel couleur peggy sage pailleter et primer et huile cuticule et mes autres produit willa c juste ke jai une peau fragil donc mirite et me gratte . Cest pa pour autan que jai areter et sa passe defoi sa revien mais rien de mechant . Je me met de la cortizone en creme quand sa me gratte et voila..
Sinon met bien des gants oui laspi et le masque voila
 
Merci! Tu continue avec quelle marque du coup, et sans acide??
 
Coucou ,
Quelle est la marque de tes gels ? Utilises-tu toujours la même ?
 
bonjour à toutes,
j'ai une grosse allergie aux methacrylate contenu dans les gels.
cela démange et provoque des fissures sur les bouts des doigts et de plus c'est très douloureux.
le dermato n'a donné une crème a base de cortisone pour calmer la douleur et fermer les crevasses.
je travaille avec une ponceuse aspirante, le masque quand je dois limer les finitions et des gants en nitriles.
Gants qui n'ont provoqués une allergie sur le dessus de la main.
je ne suis pas encore totalement débarrassée de cette allergie elle revient par moment.
j'hydrate beaucoup mes mains avec la crème Ialuset. et parfois le soir j'en mets en une couche épaisse et je passe des gants en cotons.

bonne courage
carol
 
on m' a conseillé les gants en nitrile avec en dessous des gants tissés pur coton! je vais essayé çà:fou:
pour le courage je n' en manque pas!:D
 
on m' a conseillé les gants en nitrile avec en dessous des gants tissés pur coton! je vais essayé çà:fou:
pour le courage je n' en manque pas!:D

j'ai essayé de mettre des gants en coton en dessous, mais l'épaisseur des gants devient gênante.
et je n'ai plus la même dextérité.
 
bonjour à toutes,
voici le résultat de mon allergie aux methacrylates ainsi qu'aux composants de vulcanisation des gants nitriles et latex.
seule solution crème cortisone et hydratation
 

Pièces jointes

  • 20150821_080104.jpg
    20150821_080104.jpg
    1.1 MB · Affichages: 143
c complètement çà! Le problème c qu'il ne faut pas abuser de la crème cortisone! j ai trouvé une super crème Castor équi de Boiron, son prix est le plus ridicule,( env 3 euros) elle consiste à réparer les crevasses provoquées par l allergie! La préparation 1520 de codexial est super aussi pour l hydratation, sans conservateurs ni parabènes et remboursée par la sécu!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut