grosse commande a l'étranger ? faire importé....?

expert-beaute

Membre Actif
CAP COIFFURE
Bonjour, mon post s'adresse avant tout au grossiste je pense ou personnes qui ont deja fait.... j'envisage de me fournir à l'étranger en achetant des grosses quantité pour un meilleur tarif et pouvoir satisfaire mes clientes e leur évitant d'attendre... de me donner un accompte etc...

Certaines l'on deja fait? comment sa se passe? frais de douane... tva etc?

Je remercie celles qui pourront m'aider :)
 
Bonjour
Je te recommande extens-hair, c'est un fournisseur d'extension en gros et leurs mèches sont de très bonne qualité. Je ne me souviens pas très bien du démarche mais le mieux c de le contacter directement.
Bonne chance.
 
Merci beaucoup :) je vais contacter pour voir mais j'ai deja un fournisseur en vue.... cependant avec la barriere de la langue pas facile lol donc je voulais évitez les mauvaise surprises...
 
J'ai déja eu l'occasion de commander sur ce site et je confirme, la qualité de leurs mèches sont irréprochables, mais pour le prix, je ne sais pas si c'est le moins chèr.
 
Personne ? j'aimerai juste des conseils... pas besoin de me donner le nom de votre fournisseur ou autre... juste savoir la procédure pour déclarer la marchandise.... si y'a des frais de douane... comment sa se passe pour la tva etc... surtout que c'est pas en euro...
 
Coucou , oui tu dois payer le dédouanement il est au prorata du montant de ta commande, et si les douanes contrôle ton colis ben tu dois payer aussi (pas logique du tout mais bon :/ ).Prévois aussi des frais bancaires , car souvent ils sont à ta charge (notamment frais de conversion monétaire en sus)
 
Merci beaucoup pour ta réponse ! j'avoue je suis perdu...

Donc en faites si je veux commander, les démarches à faire c'est quoi? je dois déclarer quelque part? ou alors je commande simplement et je paye et j'attends de recevoir la facture de la douane ?
 
déjà je te conseillerais de tester les mèches que tu veux acquérir et qd je parle de tester c''est pas sur 1 semaine^^
,sache que souvent se sont de très grosse quantité genre 3 ou 5 kg d'un coloris et d'une longueur
Après moi perso je dois envoyer autorisation de dédouanement au transporteur comme quoi j'accèpte de payer les frais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut