Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Emixo

unbreakable.
Je suis de retour les filles !

Cela fait quelques temps que vous n'avez plus entendu parler de commande groupée, et je suis navrée, mais on m'a bien fait flipper la dernière fois... J'ai pris un peu de recul, et c'est bon, je reviens remontée à bloc !

Comme le titre l'indique, je prévois de faire une grosse commande groupée. Ce sera un bidon de 3L de Nanokeratin System (bidon scellé, certifié par ma fournisseuse). Je dois encore voir avec elle si elle peut me fournir le shampooing purifiant en une plus petite bouteille que 5L (ça fait beaucoup 5L...), mais si ce n'est pas possible, je vais peut être monter à une commande de 6L de NKS histoire que je n'ai plus de shampooing, donc il me faudra du monde, ou alors si vous voulez faire votre stock de Nano, c'est bon!

La commande n'est pas prévue pour tout de suite, je déménage dans une semaine et 2jours précisément lol, donc le temps que j'ai ma nouvelle adresse etc... Donc celles qui veulent un lissage dans moins d'une semaine, ce ne sera pas possible... En revanche, je prends dès aujourd'hui note de celles qui veulent participer !

Les paiements se font par Paypal, c'est plus simple et plus rapide pour moi, et pour nous toutes aussi je pense.

Je reconditionnerais le produit dans des bouteilles en aluminium que je commanderai sur Aroma-Zone, pour protéger le produit de la lumière.

Passons aux prix maintenant... Une fois que j'aurai assez de monde, je recalculerai tout, mais à priori ça ne devrait pas trop bouger! Tous les prix contiennent les frais de ports.

100ml NKS + 100ml shampooing clarifiant = 32€50

125ml NKS + 100ml shampooing clarifiant = 37€60

150ml NKS + 100ml shampooing clarifiant = 42€10

200ml NKS + 150ml shampooing clarifiant = 53€20

250ml NKS + 150ml shampooing clarifiant = 63€60

300ml NKS + 200ml shampooing clarifiant = 75€95

400ml NKS + 200ml shampooing clarifiant = 94€60

500ml NKS + 300ml shampooing clarifiant = 116€60

Que dire de plus... je réfléchis... Ah oui, si le produit n'est pas appliqué par un professionnel, le résultat ne peut être garanti, je tiens juste à prévenir quand même. Je ne serai en rien responsable du résultat, et la société Nanokeratin System non plus. J'organise la commande pour arranger les gens, pas pour me faire sauter dessus de tous les côtés hein... :)

Je tiens aussi à préciser que cette commande reste exceptionnelle, je ne vais pas faire ça tous les mois, ça demande énormément de travail, et c'est assez stressant je l'avoue lol.

Je pense que c'est tout... Si vous avez encore des questions, je suis toute à vous !
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

moi je serais peut etre interesse mais je ne sais pas combien prendre pour 1lissage sur cheveux mi long
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Ils t'arrivent vers où, tes cheveux ? Un peu en dessous des épaules ?
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Bonjour et merci pour ton offre .

Je souhaiterai savoir ce que tu entends par : " Si le produit n'est pas appliqué par un professionnel, le résultat ne peut être garanti"


Personnellement , je ne compte pas l'appliquer par le biais d'un professionnel car mon budget ne me le permet pas . Est ce que cela veut dire que seuls les profesionnels peuvent garantir le résultat? ils rajouteraient éventuellement un produit supplémentaire ou quoi ?
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Non, ils ne rajoutent rien, mais ils ont plus de connaissances que nous sur le sujet. Mais normalement, si on suit bien la procédure, il n'y a pas de problèmes ;)
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Ok . je serai éventuellement intéressée dans ce cas là. En revanche , je préfère payer par carte bancaire virtuelle si cela ne te dérange pas ?


Le mode d'emploi du LB est fourni ?
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour le paiement par carte bancaire virtuelle.. :S
Et pour le mode d'emploi, oui je vais en imprimer un pour chaque commande, voilà! :)
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

C'est en fait des n° de carte bancaire qui sont générés que pour un montant précis .

par exemple, si je souhaite acheter pour 50 euro d'acahat , ma banque me communique une carte bancaire virtuelle dont les n° vont servir que pour le montant d'achat désiré voire 50 euros mais pas plus . De ce fait , les n° même piratés ne serviront pas pour effectuer d'autres achats .
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Ah oui, ça je connais !! :) Tu peux le faire sur paypal aussi, ça te bloque quand même ton montant, je l'ai déjà fais pour commander à l'étranger ;) T'as juste à mettre le numéro de la carte "provisoire"
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

J'ai les cheveux en dessous des épaules...
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

il se conserve combien de temp quand il est reconstitué
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Linails : Je pense qu'un 100ml peut suffire si tu n'as pas trop de masse. Moi la dernière fois j'ai utilisé que 40ml sur mon petit carré, donc... Après je ne suis pas une pro, donc...

Hari59 : Il doit se conserver longtemps si il est à l'abri de la lumière et de la chaleur !
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

moi je suis partante pour 150ml tu me tien o courrant
par contre si cest possible je tenvoi un cheque que tu encaisse avant de menvoyer le produit en paypale jy connai rien du tout vous allez dire mai de ou elle sort celle la des montagne lol
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

OK Hari59, je te note alors.:)
C'est OK pour le chèque, mais dans ce cas je te préviendrais quelques jours avant de commander, le temps que je reçoive le chèque, qu'il soit encaissé etc...
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Il reste 1400ml de NanokeratinSystem !
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Moi sa m'interesse, j'ai les cheveux mi long et assez epais, et jai entendu qu'il faut parfois le faire deux fois, alors combien en faut il? En tout cas c'est sur je t'en prend!!!
 
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

moi ca m'interesse pour les 125ml , paiment par paypal c'est bon?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut