Grosse déception pour ma commande chez NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamanBébé

Membre récent
Bonjour à toutes!
J'ai commandé plusieurs articles chez NED dont 2 lampes et je reçois ma commande et là surprise une lampe est fendue et une vis se promène dans les trous d'aération. J'essaie en vain de les joindre au tél... impossible en français après un certain moment ça coupe... je leur ai envoyé un email à l'instant avec photo on verra....
Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu des mauvaises surprises avec cette société car perso première commande et je râle juste..... un peu:fuyou_2:

Croyez vous que j'aurai une réponse?
Merci de vos informations
Bonne fin de journée
 

Pièces jointes

  • lampe cassée.jpg
    lampe cassée.jpg
    47.7 KB · Affichages: 79
  • lampe.jpg
    lampe.jpg
    55.8 KB · Affichages: 69
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

contacte julie du forum ;)
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas de quelle Julie tu veux parler... ;-)
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

Ah ok désolé alors :s
tu peux pas leur envoyer des mails?
c'est pas normal qu'ils te rep pas..
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

Bonjour à toutes!
J'ai commandé plusieurs articles chez NED dont 2 lampes et je reçois ma commande et là surprise une lampe est fendue et une vis se promène dans les trous d'aération. J'essaie en vain de les joindre au tél... impossible en français après un certain moment ça coupe... je leur ai envoyé un email à l'instant avec photo on verra....
Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu des mauvaises surprises avec cette société car perso première commande et je râle juste..... un peu:fuyou_2:

Croyez vous que j'aurai une réponse?
Merci de vos informations
Bonne fin de journée


Je viens de le faire à l'instant.... On verra combien de temps ils vont prendre pour répondre... La lampe fonctionne mais bon c'est pas génial comme découverte :31-oops-sorry:
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

Moi j'ai commencer déjà 2 fois et pas de souci!! Souvent c'est aussi les facteurs qui ne font pas attention!! Enfin les Dhl!!mais esseye de les avoir par mail!! C'est un très bon cite ne tr décourage pas!! By bonne continuation
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

Moi j'ai commencer déjà 2 fois et pas de souci!! Souvent c'est aussi les facteurs qui ne font pas attention!! Enfin les Dhl!!mais esseye de les avoir par mail!! C'est un très bon cite ne tr décourage pas!! By bonne continuation



Mail envoyé mais à cette heure certainement fermé... on verra demain.
Est ce que certaine d'entre vous ont déjà eu ce même soucis pour une lampe ou un autre article et sait me renseigner sur ce qu'ils prévoient dans ces cas là?
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

Aucune idée désolée!! Pas eu de souci!!
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

Tout a fait!' tu ad raison !!!désole pour toi!! By
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

rhha me dites pas ça! je viens de commander chez eux pour la premiere fois!! ouinhhh lol
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

il-y-a-deja-eu-des-soucis-dans-ce-genre-mais-ça-c'est-arranger!
ils-vont-te-demander-de-leur-renvoyer-la-lampe-et-vont-te-rembourser-les-frais-de-port
le-soucis-avec-eux-c-que-des-fois-tu-as-une-reponse-ultra-rapide-et-parfois-non
continue-de-les-harceler-si-tu-n'as-pas-de-reponses
busous
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

rhha me dites pas ça! je viens de commander chez eux pour la premiere fois!! ouinhhh lol

Tout a fait!!! Question de chance! Moi j'ai commander 2 fois avec des lampe et tout était parfait!! T inquiète pas vahh!! Tout sera bien!
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

il-y-a-deja-eu-des-soucis-dans-ce-genre-mais-ça-c'est-arranger!
ils-vont-te-demander-de-leur-renvoyer-la-lampe-et-vont-te-rembourser-les-frais-de-port
le-soucis-avec-eux-c-que-des-fois-tu-as-une-reponse-ultra-rapide-et-parfois-non
continue-de-les-harceler-si-tu-n'as-pas-de-reponses
busous


Je vais attendre une réponse quelques jours et la semaine prochaine j'ai une cliente allemande qui vient à l'institut je lui demanderai de tél si je n'ai pas de réponse. Je leur laisse quand même le temps car je viens de leur envoyer l'email il y a environ une heure donc no stress

Je pense avoir affaire à une grosse boite donc je suis certaine qu'ils vont échanger mais pas facile quand c'est dans une langue que l'on ne comprend pas donc je préfère attendre la venue de ma cliente allemande et croise les doigts sinon tant pis ce n'était pas si cher je recommanderai une autre je ne vais pas m'énerver avec ça :44-lovely-eyes:
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

Je vais attendre une réponse quelques jours et la semaine prochaine j'ai une cliente allemande qui vient à l'institut je lui demanderai de tél si je n'ai pas de réponse. Je leur laisse quand même le temps car je viens de leur envoyer l'email il y a environ une heure donc no stress

Je pense avoir affaire à une grosse boite donc je suis certaine qu'ils vont échanger mais pas facile quand c'est dans une langue que l'on ne comprend pas donc je préfère attendre la venue de ma cliente allemande et croise les doigts sinon tant pis ce n'était pas si cher je recommanderai une autre je ne vais pas m'énerver avec ça :44-lovely-eyes:
tu-peux-les-appeler-toi-il-parle-français
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

bon ben jva po focaliser alors :D maelleeeeee rhooo t'es mimine!!! muhuhu
 
Re : Grosse déception pour ma commande chez NED

tu-peux-les-appeler-toi-il-parle-français


oui mais quand on tél cela coupe après le répondeur ils disent on vous passe quelqu'un qui parle français et puis cela coupe. Donc envoi d'un email en français bien sûr on verra...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut