Grosse déception vendeur ebay LINDA BEAUTY STORE

ludybebi

Membre récent
Bonsoir tout le monde...

Donc j'espere etre sur la bonne partie du forum..
Je voudrais vous mettre en garde sur la qualité des produits de la boutique ebay Boutiques eBay.fr - Achat et vente LINDA BEAUTY STORE, Ongles Tips, neuf ou d'occasion!

En effet j'ai acheté il y a une semaine des chablons réutilisables, vendu 8.99€ tout de meme, mais la boutique est française, la photo laisse penser qu'il s'agit de métal souple ou matière équivalente... Bref, je ne suis pas naive, pour les gels je ne prendrai pas le risque, mais pour les accessoires, bon.. en général ca va quoi!!

Donc je me prends 2 boiboites de chablons.. je les reçois.. les teste... et... bah le gel reste collé sur le chablon et casse lol pas pratique .. au mieux le gel se décolle mais embarque un morceau de plastique de la forme :gysmo13:

Bon.. pas de panique, je contacte la vendeuse, un peu énervée je dois dire( 18€ dans les dents, j'aurais préféré acheter un beau gel de couleur!!! ) et je lui dis que j'ai choisi sa boutique car française et je me retrouve avec du matos pourri à 1€. (ok jsuis pas diplomate en meme temps je raque et c'est pas mon taf d'etre diplomate)

Sa réponse: "[FONT=arial,sans-serif]Bonsoir,
Pas de problemes pour le retour. Si vous ne voulez pas acheter chinois il faudra se renseigner avant de réalisation de l'achat. Cela me fait egal si vous passer la publicité sur les forum, vous etes libre de faire ce que vous desirez et moi de vendre ce que je vends. J'accepte l'échange quand meme. Merci
Cordialement[/FONT]
[FONT=arial,sans-serif]"

Bon merci pour l'échange mais pour le sens commercial faudra repasser.. donc tes prix pas chers et ton accueil t'iras les revendre a une autre pigeone.. A bon entendeur....

Bonne soirée a vous tous :)

[/FONT]
 
Re : Grosse déception vendeur ebay LINDA BEAUTY STORE

ooh punaiseee beh change ta note sur ebay mais une mauvaise note lol mais rend lui tu sais pas avoir un remboursement?
 
Re : Grosse déception vendeur ebay LINDA BEAUTY STORE

A priori si, quand elle aura reçu la boite.. mais bon je l'ai pas encore hein :D et pi je suis fairplay, je changerai ma note si elle me les brise pour me rendre mes sous, mais c'est clair que j'irai plus mater sa boutique... ^o^
 
Re : Grosse déception vendeur ebay LINDA BEAUTY STORE

Malheureusement ya beaucoup de vendeurs sans scrupules sur ebay...c'est pour ca que j'evite maintenant sauf une, ongleshopping alias histoire d'ongles sur le fofo qui a toujours ete niquel avec tout le monde ici et en cas de problemes elle les regle tres vite
 
Re : Grosse déception vendeur ebay LINDA BEAUTY STORE

oui je comprends... a la base je suis informaticienne, et clairement, a part des mini trucs ca ne me viendrait pas à l'idée de faire confiance a qui que ce soit pour du materiel electronique, je prefere payer le prix avec la garantie contructeur, mais l'expérience ebay m'a aussi appris qu'on peut avoir de bonnes surprises.... je tente, des fois je perds, mais comme je suis une teigne je le fais savoir :D

Apres si je prends la responsabilité d'acheter des gels a 3€ c'est pour ma poire, mais dans le cas présent j'ai été naive grrrrrrrrrr :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut