Grosse dépression sans mes chiens pour les vacances

awague

Éclairée
Ma mère qui habite en Corse nous a offert nos billets d’avion en cadeau de Noël pour passer 3 semaines en vacances. Jusque là tout était super évidemment !
Nous nous sommes rendus à l’aéroport, avec tous nos chichis en sac, et là stupéfaction, avec la compagnie Easyjet, il faut le savoir, pas d’animaux, ni en cabine ni en soute. Ils ont été audieux, me précisant que c’était inscrit sur leur site et que j’étais de mauvaise foi. Je leur ai expliqué que c’était un cadeau et que d’habitude (certes avec Airfrance) je n’avais jamais aucun soucis. Bref, à 6 heures du matin, je ne vous raconte même pas la panique à l’aéroport. Toutes mes filles en larme, moi aussi. Je pensais rester et ne pas partir en vacances pour ne pas laisser mes chiens.
Finalement, on a trouvé une amie qui a fait 300 kms pour venir récupérer les clés de la voiture stationnée au parking « Vacances », et récupérer mes chiens que j’ai lâchement abandonnés dans leur sac dans la voiture (j’avais trop peur que quelqu’un les voit sur la plage arrière et qu’ils soient volés ». Ma pauvre amie, qui n’avait jamais été à Paris, s’est perdue, a eu du mal à récupéré les clés, chercher l’emplacement du véhicule et enfin prendre mes chiens. Mon voisin s’est ensuite occupé pendant 3 semaines de mes chiens qui sont pour le coup restés à la maison. Ils nous ont trop manqué !!!!!
Je ne vous raconte même pas la fête en rentrant, c’est la première fois qu’ils ne partent pas en vacances avec nous.
Enfin nous sommes rentrés et tout va bien





 
Re : Grosse dépression sans mes chiens pour les vacances

quelle "aventure", tes chiens devaient être contents de vous voir!!!!
je n'imagine pas non plus partir en vacances sans mes toutous!
 
Re : Grosse dépression sans mes chiens pour les vacances

Pas marrant ca
 
Re : Grosse dépression sans mes chiens pour les vacances

ooh purée le stress pour vous ! c'est pas des vacances ça !!!

et comme ça, prendre une décision à pied levé à 6h du mat....

j'ai mes yorks, et je comprends tout à fait ta déprim.
Je sais que je ne serais pas partie.....

ce qui m'étonne c'est que tu puisses prendre les 3 ?

je pensais qu'il ne pouvait y avoir plus de deux par cabine ?
 
Re : Grosse dépression sans mes chiens pour les vacances

Oui bien sur qu'en cabine j'aurais pu les avoir, le problème est la compagnie qui n'accepte pas les animaux
 
Re : Grosse dépression sans mes chiens pour les vacances

Et ben je ne prendrais jamais Easyjet !!!!

Pauvre toutous !!! Mais bon tu ne pouvais pas faire autrement et du moments qu'il ne fessait pas trop chaud ca va , quelle aventure , perso je ne serais pas partit et j'aurais dit a ma famille de partir je les aurais rejoint plus tard , sa m'aurais tropp angoisser :s
 
Re : Grosse dépression sans mes chiens pour les vacances

C'est ce que je pensais faire, vu l'heure et la panique. Je ne te raconte pas la tension à l'aéroport, j'étais désemparée et tout le personnel s'en fichait !
 
Re : Grosse dépression sans mes chiens pour les vacances

pourquoi ne pas les avoir fait embarquer en fret via air france par exemple ?
ce n'est certes pas le confort de la cabine, mais la tu es sure qu'ils ne peuvent pas refuser.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 27

Ca peut vous intéresser:

Haut