grosse déprime!!!

cort

Nouveau Membre
Moi aussi je voulais vous faire part de mon mal etre actuel... au moins pour vider un peu mon sac...
j'ai 23 ans ca fait presque 2 mois que je suis séparer de l'homme avec qui j'ai vecu presque 5 ans. Je suis actuelement au chomage et ca fait plus de 2 semaines que je traine une vilaine grippe ou une bronchite qui me fait tousser a presque m'en etouffer. je ne suis pas aller voir de medecin parsque marre des charlatants !!! eh oui je vis sous medocs depuis mes 10 ans pour asthme et allergies j'en peux plus!!! j'ai souvent arreter mes traitements (ca me coute telement cher!) puis repris un peu et malgres ca quand je leur ments et leur dit que je prends tres tres bien mes medocs ils me repondent que tout va bien... j'ai des soucis d'argent pas des gros mais ma formation en france risque d'etre compromise. je suis du genre plutot econome mais je depense beaucoup en ce moment... et j'ai personne pour me tenir la main alors voila j'en parle un ti peu sur le forum ... comme dit plus haut ... juste pour vider mon sac....
 
Re : grosse déprime!!!

courage mal belle,j'espère que tout va s'arranger pour toi.

:brunette:
 
Re : grosse déprime!!!

arf je me plainds alors que tu viens de te faire operer toi :' ( ca va mieux?
 
Re : grosse déprime!!!

naty tu devrais laisser un peu plus de tps histoire que toutes les filles qui y ont participer sois d'accord et t'envoie les photos ^^
 
Re : grosse déprime!!!

Aller, courage, après les bas il y a les hauts... ^^
 
Re : grosse déprime!!!

arf me suis trompé de post plus haut ... -_-'
merci les filles
 
Re : grosse déprime!!!

c'est pas evident ces moments ou tout va mal
mai sla roue fini par tourner je te promet
j'ai aussi eu des moments difficile et je me demandais quand ca allait finir
ca m'as parut lon mai sla roue a fini par tourner
et pour toi aussi j'en suis sûr

bon courage:brunette:
 
Re : grosse déprime!!!

allez corinne, il ya beaucoup de clichés du genre "apres la pluie ,le beau temps" ou d'autres dans le meme style, c'est du rechauffer mainte et mainte fois servi mais ils ont un fond de vérité ...on n'apprécierai pas autant les moments de bonheur si les moments de galère n'etait pas durs ....
je me suis retrouvée dans la meme situation que toi fut un tempos, ça faisait 7 ans que j'etais avec le pere de mes enfants, je l'ai mis à la porte, je n'avais pas de taf et 2 enfants à elever, on m'a decouvert au bout de nombreuse années de traitements que j'avais une maladie genetique degenerative qui à therme me rendrais sourde, on a bien essayé d'enrayer la maladie mais rien à faire ....
j'ai bien cru toucher le fond ...
et puis j'ai rencontré l'homme de ma vie, qui est devenue mon mari, qui m'a fait un petit garçon adorable, qui m'a fait accepter ma maladie et qui eleve mes filles comme si c'etait les sienne, on construit notre maison ...
donc tu vois, il faut y croire ...

bises corinne et haut les coeurs, et peint toi meme ta vie en rose !!!
 
Re : grosse déprime!!!

courage c'est un mauvaise période a passer tous va s'arranger tu verra.
 
Re : grosse déprime!!!

merci merci les filles ca me rechauffe le coeur je sais bien que ca va passer c'est juste que pour l'instant bah j'ai pas trop gout a la vie mais ca va passer j'en suis sur ^^
bisous et merci pour votre soutient
 
Re : grosse déprime!!!

allé miss mort sur ta chic et prend la vie du bon coté!!
tout sa va passé (je sais c'est facile à dire mais bon) j'essaie de e remonté le moral!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fais des pose pose pose pose sa! sa remonte le moral hihi
 
Re : grosse déprime!!!

lol merci romina ^^ met les poses peut plus mes ongles sont trop abimé .... et j'ai presque plus de produits :S vais attendre un peu heureusement que je vous ai vous sur ce forum ^^
 
Re : grosse déprime!!!

rhoooo et ben miss,vais me sentir fautive pour ta formation :eek:uin:

courage je suis passée par là et j'y suis tjrs
on doit juste prendre sur nous et faire des efforts

on respire a fond on expire tt doucement et ça va faire du bien

pour ta bronchite essaie de boire du thé de thym,ma mere c'est ce k'elle fait

:brunette::brunette::brunette:
 
Re : grosse déprime!!!

arf m'est bea tu n'es fautive pour rien du tout xD j'ai juste etait un peu dans l'exces en voyant que je pouvais achteur pour si peux cher xD ... bien que ce soit un peu du gachi vu les frais de port c'est abuser....
 
Re : grosse déprime!!!

arf m'est bea tu n'es fautive pour rien du tout xD j'ai juste etait un peu dans l'exces en voyant que je pouvais achteur pour si peux cher xD ... bien que ce soit un peu du gachi vu les frais de port c'est abuser....

ça tu l'as dis,mais ds ton adresse je devrais mettre france ou nouvelle caledonie?

mais c'est comme je t'ai dis y'a pas de soucis si tu ne sais plus le faire ;)
 
Re : grosse déprime!!!

Courage, tout finit toujours par s'améliorer, un jour!!! En attendant, si j'étais toi, je ferais des poses sur tips puisque tu ne peux pas poser sur tes ongles à toi - ça t'encouragera de voir tes progrès et quand on est très concentrée sur nos petits ongles chéris, on pense pas au reste!
Bzzzzzzzzzzzzz
 
Re : grosse déprime!!!

Plein de courage et de soutien
bisous
 
Re : grosse déprime!!!

merci a toutes!
bea pour mon ad je te la donnerai par msn plus tard
 
Re : grosse déprime!!!

allez courage, j'espère que ca va vite passer !
moi aussi j'ai connu une séparation douloureuse il y a 1 an, des soucis d'argent il y a quelques années
d'ici quelques temps, ce ne sera que des mauvais souvenirs
essaye de régler tes problèmes d'argent, puis esaye de trouver un job (je sais pas facile à faire en ces temps actuels) et pour l'amour ... laisse le destin s'en charger
si tu n'es plus avec lui, c'est qu'il n'était pas le bon ...

allez je te fais de gros bisous et n'hésite pas à nous en parler
 

Ca peut vous intéresser:

Haut