grosse envie de bébé 2.....

MissTifa57

Membre récent
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai trop envie d'avoir bébé 2 ( j'ai un fils qui aura 5ans en aout) et mon envie devient de plus en plus forte mais le soucis c'est que chéri veut pas pour le moment ( ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble)
Mais ça m'obsède c'est une horreur à chaque fois que je vois un bébé fille surtout je pleur d'envie.... je sais plus quoi faire.... je sais que si ça vient à arriver mon chéri voudra bien le garder mais bon on ce protége donc ça risque pas :'(.
Ces parent nous pousse aussi mais chéri veut tjr pas.......
Désolée pour le roman mais j'avais besoin d'en parler.
 
Coucou je pense qu'il faut pas que tu mette la pression a ton cheri sa va le bloquer encore plus. La decision doit venir de lui seul, ta pas d'autre choix que d'etre patiente je pense
 
Oui je le sais mais c'est plus fort que moi j'ai tjr voulu que mes enfants on pas trop d'écart et il va avoir 5ans c'est trop pour moi
 
Ca fais seulement 1 an et demi que vous êtes ensemble laisse lui un peu de temps vous avez quel âge tout les deux sans indiscrétion ? Il ne faut pas lui forcer la main il t'en parlera de lui meme . Ton fils à 5 ans tu dis ce n'est donc pas son père comment se passe les relation avec ton fils ? Beaucoup de patience c'est la seule chose à faire
 
Malheureusement c'est très compliqué de convaincre un homme. Tu devrais avoir une sérieuse discussion avec lui. Lui expliquer tes motivations et lui qu'il exprime ce qui le freine. Lui expliquer qu'entre l'arrêt de la contraception et le moment de la grossesse il peut aussi s'écouler du temps. Peut être qu'il te donne un "délais" afin de t'aider à patienter. De toutes façons c'est à lui d'avancer dans sa réflexion. Mais sans doute qu'un peu de dialogue pourrait l'aider à faire mûrir ses envies et toi de ton côté à t'aider a patienter...
 
On en as déjà parler le soucis c'est qu'il as le crédit de ça voiture à payer jusqu'en 2018 donc il veut pas en faire un avant et vu que je travail pas il préfère attendre que j'ai un cdi aussi mais je ne trouve rien car je suis beaucoup juger par rapport à mon physique. Et bien sure j'ai eu une réflexion par mon beau père en me disant qu'il fallait que je maigrisse avant d'être enceinte
 
Le crédit voiture je ne sais pas si c'est une bonne raison, mais partir du principe qu'il faut une certaine stabilité financière et professionnelle pour agrandir la famille c'est plutôt sage de sa part.

Et pour le boulot sans être indiscrète quel est le rapport avec ton physique? Tu cherches dans quelle branche?
J'ai fait beaucoup de boulots différents (dont hôtesses d'accueil où il faut bien présenter comme on dit) et j'ai toujours eu des collègues de tous physiques...
 
Oui je dit pas le contraire mais ça fait 3 ans que je cherche du boulot. Je cherche dans la vente mais à chaque fois je suis juger car trop ronde....... puis mon fils grandit tellement vite que j'aimerais bien avoir le 2eme en ce moment..... je pourrais pas attendre 2018.....
 
Pour le crédit je comprend pas trop le rapport car il y a tjs quelque chose qui fait qu'il faut patienter. D'ailleurs on dit bien que si on attend le bon moment on en fait jamais. Après pour ton boulot en effet ce serait plus sage... Car si tu veux bénéficier d'un congé mat etc... C'est tjs mieux d'avoir une situation.
 
Oui c'est sure mais ça fait 3 ans que je cherche du boulot..... j'ai le permis la voiture mais je trouve rien apart la semaine dernière j'ai bosser pr 3 jours pr aidez pr les soldes....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut