Grosse erreur de ma part

lilou-en-perles

Membre récent
Coucou tout le monde voila quelques années que j'étais blonde je faisais du 12.81 en général de chez wella. Mais voila après une petite dépression capillaire j'ai voulu (allez savoir ce qui m'ai passer par la tête) faire du cuivré rouge donc j'ai tout bien fais comme il faut preco coloration 5.3/ 6.46 mais voila je ne peux absolument pas m'encadrer....j'ai tenter apres chaque shampooing de me faire des soins recolorant pour conserver une jolie couleur mais rien a faire je me deteste... Moi qui voulais sortir de ma dépression capillaire me voila encore plus déprimé....
Du coup depuis plus d'une semaine je les laisse degorgés a mort (piscine , eau de mer, soleil et tout ca sans les protéger) résultats j'ai environ 4cm de cuivré rouge pas mal et le reste rose fadasse pourris sur 15 / 20 cm....
Alors a vos avis pour m'aider a sortir de cette cata j'ai encore 15 jours de soleil mer a passer sur tout ca mais j'aimerai etre un peu plus présentable pour mon retour a la civilisation....( l'ideal étant de redevenir blonde bien sûre et sachant que mes longueures sont pas loin de décéder hihi )
merci d'avance
 
Tu peux essayer un color b4 Sa devrai enlever pas mal de rouge Sa senbilise un peu les cheveux parcontre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut