grosse galere ma pose sur une cliente hier

L

laetnail

Guest
salut les filles je viens vous raconté mes galères:frown:
Hier j'ai du faire une pose sur une cliente
1 elle avais des ciuticules jamais vu ca:worthy: (dailleur si vous arrivé a les voir et me dire ce kil faut faire dans c'est cas (si vopus avez deja eu ca).
Ensuite elle avait une plaque assé large et très arrondie vous voyez ce ke je veux dire donc ca fesais très bizarrre pour faire un carré avec!:21-crazy: enfin voila les fotos dite moi koi svp et regarder les cuticule et dite moi ce ke vous auriez fais a ma place
 

Pièces jointes

  • CIMG2599.jpg
    CIMG2599.jpg
    54.6 KB · Affichages: 238
Re : grosse galere ma pose sur une cliente hier

qu'es ce qu'il on ses doigts sont normaux non ? ou je vois pas bien
pour les cuticules en effet elles sont tres prononcés !!!
bizbiz
 
Re : grosse galere ma pose sur une cliente hier

on fait koi dans c cas la pour els cuticule pcq kel m'a dit qu'lle les coupait avec une pince...Moi j'ai dit que je le fesais pa et que je savais pas ce qu'elle voulais dire
 
Re : grosse galere ma pose sur une cliente hier

TU POUVAIS LUI COUPER AVEC UNE PINCE A ENVIE mais d'abord les repousser
 
Re : grosse galere ma pose sur une cliente hier

Ben moi, tel que j'ai appris, voilà ce que j'aurais fait: -eau émolliente -repousse des cuticules là les cuticules forment une sorte de bourrelet donc: -couper le bourrelet avec la pince. Je l'ai fait en formation. Maintenant, comme je suis pas esthéticienne, j'évite autant que possible de me servir de la pince. Mais là, ça fait un gros bourrelet quand même...
 
Re : grosse galere ma pose sur une cliente hier

On dit tj qu'il faut pas couper les cuticules car en les coupant souvent ils poussent encore plus ! Mais des fois dans ses cas la je les coupes et vend a la cliente une huile a cuticule en lui dissent de masser avec cette huile tous les soirs pendent 2 semaines puis petit a petit ca va allé mieux, puis quand elle revient je regarde puis si il faut on recommence l'opération.....
 
Re : grosse galere ma pose sur une cliente hier

C'est clair! Quand on les coupe trop, ça les affole ces fichues cuticules et après elles sont déchaînées : elle pousse à la sauvage! lol
 
Re : grosse galere ma pose sur une cliente hier

coucou laeti, encore moi lol. il existe un produit "cuticule remover" pour aider a repousser les cuticules a l aide d un baton de buis ou d'un repousse cuticule en metal.
normalement, si on n'est pas esthéticienne, on ne peut pas couper les cuticules des clientes car il s agit d un acte medical. maintenant certaintes le font... moi je n en ai jamais couper, je me debrouille avec mon produit. mais je n ai jms eu de clientes avec de telles cuticules!!!!
 
Re : grosse galere ma pose sur une cliente hier

moi j'ai ma niece qui a les memes cuticules( aussi une rongeuse) , et ils sont vraiment collés a la peau, meme avec un soin emmolient ca n'y fait pas trop, alors le peu qui se decolle en poussant je le coupe, mais ca repousse encore plus vite, donc du coup je ne toutche plus a ses cuticule, je les repousse juste un peu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut