Grosse Interrogation : Besoin De Vous

Salut les Foforettes,

Alors voilà je vous expose ma fameuse interrogation :
Je me met à mon compte au mois de mars et actuellement j'ai au moins 1 modèle par jour à qui je demande une participation de 2O€, mon travail est satisfaisant pour mes clientes.
Ce qui me turlupine c : est ce qu'au mois de mars les clientes que j'ai fait payer 2O€ vont continuer vers moi quand je prendrai 5O€ ???
Est ce que je dois me limiter dans les modèles et ne plus prendre de nouvelles clientes ???
Comment ça c'est passé pour vous avant de vous installer et une fois installé ???
Merci d'avance de vos réponses.
 
Re : Grosse Interrogation : Besoin De Vous

Salut les Foforettes,

Alors voilà je vous expose ma fameuse interrogation :
Je me met à mon compte au mois de mars et actuellement j'ai au moins 1 modèle par jour à qui je demande une participation de 2O€, mon travail est satisfaisant pour mes clientes.
Ce qui me turlupine c : est ce qu'au mois de mars les clientes que j'ai fait payer 2O€ vont continuer vers moi quand je prendrai 5O€ ???
Est ce que je dois me limiter dans les modèles et ne plus prendre de nouvelles clientes ???
Comment ça c'est passé pour vous avant de vous installer et une fois installé ???
Merci d'avance de vos réponses.

Je suis pas a mon compte, mais si tu fait 20€ a mon avis c'est pour ça que les modeles veulent l'etre, car justement en etant modele elles payent moins cher, sinon elles iraient au salon payer 50€, enfin je pense !!

Ma coiffeuse qui me fait mes meches a 20€ si elle se met a son compte et que finalement elle me compte les meches sur cheveux longs a 70€ comme tous les salons, je chercherais une autre fille.

Enfin voila quoi, je veux pas t'ennuyer mais 'cest mon point de vue, autant les filles qui sont a leur compte te diront : non elles resteront.
Je ne sais pas, donc ce n'est qu'un avis. bise
 
Re : Grosse Interrogation : Besoin De Vous

Merci beaucoup de ta réponse et point de vu. C un peu ce que je redoute aussi en même temps ce sont d cliente qui me disaient attendre le mois de mars que je soit à mon compte... je ne c pas quoi penser.
 
Re : Grosse Interrogation : Besoin De Vous

Ah beh tu peux au moins compter sur ces clientes-là.

Et de toute facon si ce ne sont pas tes actuelles modeles, tu te feras quand meme une clientèle, ne t'inquiete pas, comme beaucoup le disent : les premiers temps c'est tres dur, mais une fois que ca marche et que tes clientes sont contentes de toi elles en parlent, et c'est cette pub-là la meilleure !
 
Re : Grosse Interrogation : Besoin De Vous

Salut les Foforettes,

Alors voilà je vous expose ma fameuse interrogation :
Je me met à mon compte au mois de mars et actuellement j'ai au moins 1 modèle par jour à qui je demande une participation de 2O€, mon travail est satisfaisant pour mes clientes.
Ce qui me turlupine c : est ce qu'au mois de mars les clientes que j'ai fait payer 2O€ vont continuer vers moi quand je prendrai 5O€ ???
Est ce que je dois me limiter dans les modèles et ne plus prendre de nouvelles clientes ???
Comment ça c'est passé pour vous avant de vous installer et une fois installé ???
Merci d'avance de vos réponses.


Je ne vais pas te rassurer non plus; J'ai fait 20€ déclarés en portage pendant un an. J'avais des modèles presque tous les jours. J'en ai même fait le dimanche. Et à 48€, j'ai énormément de mal à trouver du monde;

Sur tous mes modèles à 20€ qui venaient régulièrement, seul une vient encore

Mais bon, ce sera peut-être très différent pour toi, je te le souhaite

En tout cas, rabâche leur bien pour les prévenir que ce tarif est exceptionnel, qu'elles sont modèles, et qu'en mars, le prix double.
 
Re : Grosse Interrogation : Besoin De Vous

tu peux aussi garder des modèles à 20 euros, mais seulement qq unes, les plus sympas qui acceptent de te laisser faire ce que tu veux, ce dont tu as besoin pour progresser... Ce n'est pas la peine de garder des modèles qui font la même chose que des clientes habituelles....

c'est vrai que bcp recherche avant tout le prix et pas la qualité... mais on ne peux pas faire des poses à 20 euros pour vivre de cette passion avec toutes les charges.... il faut aussi leur expliquer gentiment l'éventuel changement de prix...

Bon courage!
 
Re : Grosse Interrogation : Besoin De Vous

Je vous remercie les filles.
Les modèles sont pévenue qu'au mois de mars mes tarifs augmenterons à 50€, certaines d'entres elles ne reviendrons peut être plus et je croiserai les doigts pour en avoir de nouvelles lol
En mars, je vais faire 2 jours dans la semaine dans 2 salons de coiffures différents c déjà un petit plus et je vais essayé de limiter les modèles (uniquement celle qui ne pourrai pas mettre plus de 20€ en leur demandant de faire ma pub pour le mois de mars et qu'elles spécifient que ce sera 5O€)
Qu'est ce que vous en pensez ?
 
Re : Grosse Interrogation : Besoin De Vous

:)Salut Marie Laure!!

Je me suis interressée a ta discussion car je suis dans le même cas et je Souhaite me mettre à mon compte au mois d'avril!

Je suis actuellement en formation avec l'afpa pour monter mon projet de création d'entreprise, ce qui va bp m'aider!

Je voulais savoir depuis combien de temps tu es sur son projet?...qui t'as aidé?

Voila j'aimerais si tu le veux bien que tu me donnes des petits conseils, car je t'avoue que j'ai peur d'être dépassée:whistle:
:cool:
Merci à toi!
 
Re : Grosse Interrogation : Besoin De Vous

Je vous remercie les filles.
Les modèles sont pévenue qu'au mois de mars mes tarifs augmenterons à 50€, certaines d'entres elles ne reviendrons peut être plus et je croiserai les doigts pour en avoir de nouvelles lol
En mars, je vais faire 2 jours dans la semaine dans 2 salons de coiffures différents c déjà un petit plus et je vais essayé de limiter les modèles (uniquement celle qui ne pourrai pas mettre plus de 20€ en leur demandant de faire ma pub pour le mois de mars et qu'elles spécifient que ce sera 5O€)
Qu'est ce que vous en pensez ?


Je trouve ta parentheses tres bien, lol.
Nan serieusement je trouve que c'est une tres bonne idées, en plus elles n'hesiteront pas a te faire de la pub car a ELLES tu continueras e ne faire payer que 20€, alors je pense qu'en echange elles venteront tres bien tes merites !!
 
Re : Grosse Interrogation : Besoin De Vous

Si tes modèles sont contentes de ton travail, elles resteront avec toi. J'ai perdu environ 40% de modèles, les autres sont devenues clientes...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut